[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
De toute façon il suffit juste de voir le reportage un jour avec le concernant diffusé sur l'équipe tv où on le voit avec son petit sac A.J.Auxerre et les yeux qui brillent quand il parle du club pour se convaincre qu'Olivier aime l'aja...
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
S'il part il ne rapportera rien puisqu'il sera libre après avoir refusé les -50.
-
?? Sources ?DIEGO89 a écrit :S'il part il ne rapportera rien puisqu'il sera libre après avoir refusé les -50.
J'ai pas souvenir d'avoir lu que Kapo s'était vu proposé la baisse de 30% supplémentaire et donc non plus qu'il serait libre après refus.
A moins d'un salaire très important (ce qui aurait été une première erreur lors de sa signature) ce serait une bêtise selon moi de le "pousser" dehors en lui proposant un salaire réduit de moitié. Kapo est un symbole à l'Aja, construire autour de lui, ne serait-ce que dans le groupe pro, pas obligatoirement sur le terrain, serait je pense une bonne chose.
-
Aja à jamais
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Malgré se que certains disent je ne suis pas persuadé que Kapo est fait partie de ceux à qui ont a proposé la réduction de 50%.
-
Ah bon? Pourquoi une perte pour le vestiaire? Il raconte des blagues à la mi-temps pour motiver les troupes? Une perte sur le terrain je comprendrais, mais pour le vestiaire.... il n'a pas apporté tant que ça sur le terrain donc à part le garder par pure nostalgie, je ne vois pas trop l'intérêt.enzo89 a écrit :si il part se serait une perte (pour le vestiaire ) .
En mascotte il serait peut être pas mal....

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Peut qu'être qu'olivier passait le balai après les entrainements. Du coup un autre joueur va se coltiner la tâche.Lanceor a écrit :Ah bon? Pourquoi une perte pour le vestiaire? Il raconte des blagues à la mi-temps pour motiver les troupes? Une perte sur le terrain je comprendrais, mais pour le vestiaire.... il n'a pas apporté tant que ça sur le terrain donc à part le garder par pure nostalgie, je ne vois pas trop l'intérêt.enzo89 a écrit :si il part se serait une perte (pour le vestiaire ) .

-
Kapo n'a brillé ni par son physique, ni sa vision du jeu, ni sa technique...et pourtant il a été un élément essentiel de la fin de saison car le porte drapeau d'un état d'esprit.Lanceor a écrit :Ah bon? Pourquoi une perte pour le vestiaire? Il raconte des blagues à la mi-temps pour motiver les troupes? Une perte sur le terrain je comprendrais, mais pour le vestiaire.... il n'a pas apporté tant que ça sur le terrain donc à part le garder par pure nostalgie, je ne vois pas trop l'intérêt.enzo89 a écrit :si il part se serait une perte (pour le vestiaire ) .
Si je dois retenir quelques joueurs sur la fin de saison pour leur envie qui a fait chaud au cœur et, j'en suis convaincu, tirer le groupe vers le haut (certes pas assez), Kapo en fait partie, avec Contout et Grichting.
Se passer de ça pourrait cruellement nous manquer.
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
C'est ça, comme tu dis la première erreur lors de sa signature.Maintenant pas sûr qu'un autre club lui propose plus de la moitié de ce qu'il a actuellement.JanoL a écrit :?? Sources ?DIEGO89 a écrit :S'il part il ne rapportera rien puisqu'il sera libre après avoir refusé les -50.
J'ai pas souvenir d'avoir lu que Kapo s'était vu proposé la baisse de 30% supplémentaire et donc non plus qu'il serait libre après refus.
A moins d'un salaire très important (ce qui aurait été une première erreur lors de sa signature) ce serait une bêtise selon moi de le "pousser" dehors en lui proposant un salaire réduit de moitié. Kapo est un symbole à l'Aja, construire autour de lui, ne serait-ce que dans le groupe pro, pas obligatoirement sur le terrain, serait je pense une bonne chose.
J'espère sincèrement qu'il restera, mais il est clairement sur le départ, comme beaucoup d'autres...
-
Sauf que les joueurs avaient une date limite pour répondre à la proposition de baisse (je crois même qu'elle est passée vu que Le Tallec a été confirmé joueur de l'AJA), donc n'ayant pas vu le nom de Kapo j'en conclu que soit il l'a refusé et il est donc libre, et n'est plus un joueur de l'AJA soit il elle ne lui a pas été proposé (salaire trop faible ? valeur marchande trop haute ?) et donc il n'a pas eu à la refuser.
Vu que visiblement tu es sourcé je suis preneur de plus d'infos !
-
Date limite au 30 Juin en effet selon les textes.Cyrille a écrit :Sauf que les joueurs avaient une date limite pour répondre à la proposition de baisse (je crois même qu'elle est passée vu que Le Tallec a été confirmé joueur de l'AJA), donc n'ayant pas vu le nom de Kapo j'en conclu que soit il l'a refusé et il est donc libre, et n'est plus un joueur de l'AJA soit il elle ne lui a pas été proposé (salaire trop faible ? valeur marchande trop haute ?) et donc il n'a pas eu à la refuser.
Idem, Diego tu sembles au courant mais bien évasif...de l'info stp !!
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Sourcé ou info non, je ne sais pas exactement ce qu'il lui a été proposé mais il est clairement sur le départ, ça c'est sûr.
Mais comme je l'ai dit, je ne vois pas quel club, compte tenu de sa valeur réelle peut lui proposer son salaire actuel, et je pense qu'il aime sincèrement le club, et s'il reste, c'est pour être le papa, sauf qu'avec certains jeunes ça a l'air compliqué.
Le fait qu'un Coulibaly (qu'il découvre seulement) devrait au moins commencer la saison pourrait calmer les ardeurs d'autres.
Désolé de rester évasif mais c'est la tendance au sein de l'effectif actuel, les restants actuels le sont par défaut.
Traoré doit donner sa destination vendredi, on verra avec les autres Africains qui reprennent et tout devrait s'enchainer ensuite.
Mais comme je l'ai dit, je ne vois pas quel club, compte tenu de sa valeur réelle peut lui proposer son salaire actuel, et je pense qu'il aime sincèrement le club, et s'il reste, c'est pour être le papa, sauf qu'avec certains jeunes ça a l'air compliqué.
Le fait qu'un Coulibaly (qu'il découvre seulement) devrait au moins commencer la saison pourrait calmer les ardeurs d'autres.
Désolé de rester évasif mais c'est la tendance au sein de l'effectif actuel, les restants actuels le sont par défaut.
Traoré doit donner sa destination vendredi, on verra avec les autres Africains qui reprennent et tout devrait s'enchainer ensuite.
-
Selon des sources informés (autrement dit pas moi) le club avait jusqu'au 30 pour proposer les "baisses" de salaires et les joueurs avaient 8 jours à partir de la proposition pour refuser ou accepter !JanoL a écrit :Date limite au 30 Juin en effet selon les textes.Cyrille a écrit :Sauf que les joueurs avaient une date limite pour répondre à la proposition de baisse (je crois même qu'elle est passée vu que Le Tallec a été confirmé joueur de l'AJA), donc n'ayant pas vu le nom de Kapo j'en conclu que soit il l'a refusé et il est donc libre, et n'est plus un joueur de l'AJA soit il elle ne lui a pas été proposé (salaire trop faible ? valeur marchande trop haute ?) et donc il n'a pas eu à la refuser.
:ghee:
-
Kapo fait parti des seuls joueurs ayant l'amour du maillot de l'AJA . Ces performances restent cependant moyenne mais lui il se bat , pas comme Boly et d'autre . Alors j'espére qu'il restera car il sera enseigné et propager son amour pour notre club aux jeunes joueurs qui arrive
-
Il nous faut avant tout des joueurs efficaces sur le terrain. Kapo n'a plus son niveau d'antan.
Alino27 a écrit :Kapo fait parti des seuls joueurs ayant l'amour du maillot de l'AJA . Ces performances restent cependant moyenne mais lui il se bat , pas comme Boly et d'autre . Alors j'espére qu'il restera car il sera enseigné et propager son amour pour notre club aux jeunes joueurs qui arrive
-
Je confirme. Je ne sais plus lire les textes correctementCyrille a écrit :Selon des sources informés (autrement dit pas moi) le club avait jusqu'au 30 pour proposer les "baisses" de salaires et les joueurs avaient 8 jours à partir de la proposition pour refuser ou accepter !JanoL a écrit :Date limite au 30 Juin en effet selon les textes.Cyrille a écrit :Sauf que les joueurs avaient une date limite pour répondre à la proposition de baisse (je crois même qu'elle est passée vu que Le Tallec a été confirmé joueur de l'AJA), donc n'ayant pas vu le nom de Kapo j'en conclu que soit il l'a refusé et il est donc libre, et n'est plus un joueur de l'AJA soit il elle ne lui a pas été proposé (salaire trop faible ? valeur marchande trop haute ?) et donc il n'a pas eu à la refuser.
:ghee:

-
Ca serais bien que l'aja garde kapo c'est un type bien,j'ai eu plusieurs fois l'occasion de lui parler et c'est quelqu'un de simple. Il sait surtout qu'il doit beaucoup a l'aja,mais après dans le football chacun a ces intérêt,si a l'aja il touche 20mil(exemple) et que bastia ou n'importe qu'elle club de ligue 1 lui proposent 40mil et un contrat de 3ans,c'est tres dure de refuser. Kapo a galerer et a fait de mauvais choix de carriere donc si un club lui proposent un projet sur du long terme,je le vois pas refuser.
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 136
s'il part, il aura vraiment été pas franc dans les reportages tv et réactions qu'il a pu avoir envers les supporters....
il a dit qu'il resterait même en L2 car c'était son club de cœur.... pff
-
Oui, enfin je me rappelle aussi l'avoir entendu dire (dans le CFC ?) qu'il n'avait pas du tout retrouvé l'AJA qu'il avait quittée, que c'était n'importe quoi dans les vestiaires, que certains comportements étaient inadmissibles, et que donc sans reprise en main assez ferme de la part du club, il n'était pas sûr de continuer. Ce qui peut se comprendre...nanor89 a écrit :s'il part, il aura vraiment été pas franc dans les reportages tv et réactions qu'il a pu avoir envers les supporters....
-
Perso je pense pas que si Kapo venait a s'en aller se serait une volonté de sa part! Comme on peut le voir il fait pas les matchs de prepa, et pourtant il est aux entrainements cela veut dire que le coach ne compte pas sur lui, ou qu'il a eu des consignes du president...ce que je pense! Kapo a une parole, et si sa ne tenait qu'a lui, il resterait a l'aja pour la fin de sa carriere!