pineda a écrit : 14 mars 2018, 21:31
Toute confiance en P.Corréa et son oeil avisé pour se doter d'une équipe compétitive pour le prochain exercice.
D'ici la fin de la saison il aura une idée très précise de l'effectif actuel, et des joueurs qui l'aideront ou non dans la mission qui lui a été confiée. Aucun souci de ce coté-là.
moins confiant pour ma part, la volonté hivernale de PC est assez énigmatique. D'un coté elle est positive, parce qu'il a fait confiance aux jeunes et aux réservistes, de l'autre il y avait des bons coups à faire, il n'en a rien été.
on sait comment fonctionne Daury, ce sera bien construit au moins sur le papier.
De ces années à Nancy, on a vu pas mal de joueurs se révélés, mais on a vu nombre de joueurs improbables qui n'ont pas fait grand chose, mais puisque les pouvoirs sont divisés, des gestions d'effectifs contestable (un attaquant, 6 défenseurs centraux la base) on devrait pas avoir non plus d'obscurs Uruguayens, quoi que.
j'attends de voir l'oeil avisé de Correa, mais par exemple j'avais plus confiance en Gillot niveau justesse des mercatos.