Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Messagepar chevreuil » 04 juil. 2012, 06:25

News:
Bourgoin : "Tous les joueurs ont donné leur réponse suite aux négociations salariales. Sorin, Coulibaly, Hengbart et Le Tallec ont décidé de rester.
Concernant, Traoré, Boly, Mandjeck et Oliech, un transfert reste possible, mais on y verra plus clair dans les prochaines semaines".

www.yonne.fr

Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 06:46

Pas de nouvelle pour Contout ?

Sinon il en fallait bien qui restent, ça reste des joueurs qui peuvent bien se comporter en L2, si ils sont mis dans de bonnes conditions.

Sam

Messagepar Sam » 04 juil. 2012, 06:59

C'est surtout le maintien de Coulibaly qui est a souligner. Sinon l'article évoque simplement d'un trait de plume le depart de Fiard. C'était quand même le meilleur, le plus competent et hormis les éducateurs des jeunes c'est le seul qui a réussi sa mission. Je ne peux que louer la qualité du chinois, c'etait vraiment un grand.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 04 juil. 2012, 07:05

La vrai bonne nouvelle est concernant Coulibaly :super:

Après en se qui concerne Sorin, Hengbart et Le tallec je peux pas m'empêcher de penser que si on reçoit une belle offre il partiront quand même...

Messagepar Big Up » 04 juil. 2012, 07:17

ChristopheQc a écrit :Pas de nouvelle pour Contout ?
Seul info que j'ai sur Roy perso, au soir du dernier match de L1, une personne du club, m'a dit qu'il avait des contacts voir des propositions, donc peut de chance qu'il reste, mais bon depuis rien de concret.

Messagepar Augure » 04 juil. 2012, 07:19

oui garder Couly peu compenser de se coltiner les 3 autres... cela s'équilibre ! :cote:

du coup nous nous retrouvons avec un latéral droit de trop, peu être que nous pourrions laisser partir Vincent à Arles qui le veut !

ChristopheQc a écrit :Pas de nouvelle pour Contout ?
je crois que toute la CFA reste ! ... ::d

Messagepar remixes » 04 juil. 2012, 08:08

si c'est vrai c'est tout de même une super nouvelle pour Coulibaly
pour Le Tallec et Hengbart, pour la Ligue 2 c'est bien
pour Sorin ... je sais pas trop quoi penser

sinon peut-on croire Bourgoin ?

Messagepar steph21 » 04 juil. 2012, 08:57

C'est pas une véritable surprise non plus, ils sont pas fous les gars quand même : ils avaient un confortable salaire à l'AJA, et même réduit de 50% vu le marché actuel, ça sera pas évident pour eux de trouver mieux payé.
C'est pas non plus forcément une bonne nouvelle sur le plan de la réduction de la masse salariale que de voir rester ces gros salaires...
Mais rien ne dit pour autant qu'ils vont rester au club s'ils ont des offres, la seule bonne nouvelle est que dans ce cas on toucherait peut-être quelque chose en transfert

Messagepar King Canto » 04 juil. 2012, 09:05

C'est super pour le club. :super:

Ce sont des joueurs qui sortent tous d'une saison difficile (performances pour Hengbart, Sorin et LT et blessure pour Coulibaly) et qui auront surement à coeur de faire mieux. On conserve donc quatre cadres, dont deux potentiels capitaine/vice capitaine. C'est déjà un très bon point pour le groupe.

D'autant plus qu'en L2, ces joueurs feront surement partis des meilleurs à leur poste, On a déjà une base assez solide pour la saison prochaine, on garde une certaine ossature.

Nous pourrons aussi voir Le Tallec dans une attaque à deux joueurs surement, puisque JGW semble se dirigé vers un 4-4-2. Cela sera surement interessant.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 04 juil. 2012, 09:32

En espérant que LT se bouge en L2 ...

Messagepar baudax » 04 juil. 2012, 10:07

Pas forcement une mauvaise nouvelle. Pour Sorin ça me dérange vis à vis de Léon. Pour les autres je m'en doutais un peu, ensuite il y'a aussi peux etre un peu d'intox pour faire monter les enchères.

Messagepar ajagirl » 04 juil. 2012, 10:12

hengbart mais surtout coulibaly bonne nouvelle :super:
mais sorin et le tallec :pleur4: :pleur4: :faché: :berk1: :triste2:

Messagepar AJA45 » 04 juil. 2012, 10:13

Bonne nouvelle, en espérant que la Ligue 2 soit au niveau de le Tallec...

Messagepar Ludo1909 » 04 juil. 2012, 10:19

Sorin, [...], Hengbart et Le Tallec ont décidé de rester.
Merde :pleur4: Espérons que Hengbart retrouve son foot, que Le Tallec s'arrache sur les terrains et que Sorin retrouve de l'ambition.....mais j'y crois pas.

Sorin, Coulibaly, Hengbart et Le Tallecont décidé de rester
.

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Dieu existe ! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 juil. 2012, 10:20

Pour Coulibaly, j'en avais fait notre capitaine (à Lausanne c'était lui qui portait le brassard).

Ensuite, je ne serais complétement rassuré par son non départ que le 1 septembre.

Messagepar Didou » 04 juil. 2012, 10:30

Bonne nouvelle pour Couly ! Les trois autres m'ont tellement déçu que je ne sais quoi penser...
J'avou tout de meme préférer voir Sorin et Hengbart partir mais bon...

Messagepar mikeaja » 04 juil. 2012, 10:49

c'est bien pour nous bonne mentalité des joueurs de rester au club après leur baisse de salaire.
On dirait que l'AJA c'est comme le nord une fois que tu y est tu veut plus en repartir :D

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 juil. 2012, 11:02

Très positif de garder l'ossature et surtout Coulibaly. Il pourra retrouver l'axe droit de la def centrale avec j'espère Calvet ou Ebanega

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 04 juil. 2012, 11:14

Yes Coulibaly reste. Dire qu'on me riait au nez quand j'en parlait. Maintenant, reste a savoir qui sera à ses cotés.

Sorin en non titulaire, pourquoi pas.

Hengbart devrait s'en sortir en L2 quand même. Une bonne préparation sans blessure et il pourrait retrouver un bon niveau.

Le Tallec, j'espère qu'il va trouver un semblant d'humilité pour se donner à fond pour la L2. Mais si on joue en 4/4/2, il pourrait être plutôt interessant.

Messagepar steph21 » 04 juil. 2012, 11:21

mikeaja a écrit :c'est bien pour nous bonne mentalité des joueurs de rester au club après leur baisse de salaire.
On dirait que l'AJA c'est comme le nord une fois que tu y est tu veut plus en repartir :D
Je suis peut-etre cynique et à coté de la plaque, mais je vois plus ce geste de la façon suivante : on a jaugé le marché des transferts, on n'a pas trouvé de clubs désireux de nous prendre avec un salaire équivalent, et comme ça ne bouge pas beaucoup, on accepte la réduction de salaire, comme cela on ne se retrouvera pas sans club en septembre.