Augure a écrit : 05 avr. 2018, 09:15
King Canto a écrit : 04 avr. 2018, 13:07
moi entre Montiel, Ayé (j'espère le prêt pour lui), Bizet, begraoui. Ca me convient parfaitement pour un N3 d'attaque.
Oui enfin là tu as pas un N3... mais N3, N4, N5, N6... quand tu vois que le N6 pousse déjà à la porte les autres, je pense pas qu'il faille garder 50joueurs non plus !!!
(sans compter Sangaré&Co qui sont moins axial mais qui prendront des places sur le banc aussi... et les U19 qui prendront des places en CFA)
ah ben voilà, là c'est le vrai raisonnement
Honnêtement Ayé et Bizet, c'est compliqué de les mettre en avant. Le premier joue depuis deux ans, le second va être engagé en National 3. Et d'ailleurs, je pense que la meilleur chose à faire est de prêter Ayé, pour qu'il marque des buts et enchaine les matchs, et accessoirement, ne pas aller jusqu'au N7
reste Begraoui, le vrai potentiel, mais encore très très jeune, ne serait-ce que pour être bon en Ligue 2. Et Montiel, joueur moyen jusque là, mais qui a un bon cv en revenant du prêt (au moins par rapport à tout les autres).
il me parait donc évident que si tu laisses leurs chances à ces joueurs: et bien tu le fais pour Begraoui, et tu gardes le/les meilleurs éléments. On est pas forcément meilleur sans Montiel quoi.
en gros: Begraoui en U19, Bizet en N3, Montiel tampon avec le groupe pro, le remplacent de Sané et Yattara qui se battent pour la place de titulaire.
bien sûr suivant les performances, Begraoui peut devenir le titulaire, et le remplacent de Sané se retrouver en National 3, dans le pire des cas.
Mais avec une bonne recrue, la gestion me semble plutôt équilibré. Montiel est pas énorme mais j'imagine pas mieux sans lui.