(avant de partir pour le PSG contre 985Me (qui remplacera MBappé parti au Real pour 965Me et la bénédiction de Tebas...

Bizet avait son nom la semaine dernière , alors qu'il est pas pro .Auxerrois02 a écrit : 06 avr. 2018, 19:19 Il aura le numero 15. Les joueurs sans contrat pro ont leur nom de floque aussi?
Ok merci je n avais vu pour Bizet.Samira89 a écrit : 06 avr. 2018, 19:47Bizet avait son nom la semaine dernière , alors qu'il est pas pro .Auxerrois02 a écrit : 06 avr. 2018, 19:19 Il aura le numero 15. Les joueurs sans contrat pro ont leur nom de floque aussi?
Le contrôle, la passe de l’exterieur sympas ! J’espere le voir plus souvent il pourrait être un atout pour la saison prochainetequila a écrit : 14 avr. 2018, 11:50 A noter qu'il donne, de jolie manière, la passe du pénalty à Phillippoteaux. Pour un début, si court, ce n'est déjà pas si mal.
Oui à voir. J'étais plutôt d'avis à le laisser se développer tranquillement, mais si sur ces derniers matchs il produit des bonnes choses et arrive même à tirer ne serait-ce que 2 buts et une passe dé (par exemple), faudra réfléchir à son statut dans le groupe pour l'année prochaineAjaForever92 a écrit : 14 avr. 2018, 13:43Le contrôle, la passe de l’exterieur sympas ! J’espere le voir plus souvent il pourrait être un atout pour la saison prochainetequila a écrit : 14 avr. 2018, 11:50 A noter qu'il donne, de jolie manière, la passe du pénalty à Phillippoteaux. Pour un début, si court, ce n'est déjà pas si mal.
Non, pas de nouvelles, et c'est ce qui m'inquiète un peu, d'autant que d'autres ont déjà signé (Sakhi, Bizet).kianou2525 a écrit : 24 avr. 2018, 11:05 Des bruits de couloir sur sa signature?
Peut-être la signature la plus important de l'histoire récente du club (s'il signe un contrat pro longue durée évidemment).