Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 19 mars 2018, 22:14

Des bruits de couloir avec cette direction ça me fait bien rire.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 mars 2018, 22:27

djej a écrit : 19 mars 2018, 20:32
je ne me fais pas de soucis, on comptera sur toi pour ça :mrgreen:
je crois plutot que se sera «zhou», pour les hommes en place. :gene:

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2018, 22:36

King Canto a écrit : 19 mars 2018, 22:32 non mais c'est vrai il y a beaucoup d'indicateurs qui le confirme, à commencer par les juteux contrats signés l'été dernier, le mercato d'hiver, et ça devrait être peu ou prou la même chose cet été, des "bons" joueurs disponibles sous contrat qui viendront remplacer les joueurs sortants.

la défense sera un chantier, pas de soucis la dessus,
mais le Adéoti, Touré, Sakhi, Baretto, Poto, Yattara, il y a des chances que ça ne bouge pas. Pour le reste le remplacement se jouera sur les situations de Konaté, Obraniak et P. Sané.
Pape on va le garder je vous dit 😂😂

Pierre Deblock

Messagepar mixmammouth » 16 avr. 2018, 09:36

Option d'achat levée pour Sakhi

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 avr. 2018, 09:42

Bonne nouvelle

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 16 avr. 2018, 09:47

Au fil des matchs, il a passé un cap, donc c'est une bonne nouvelle, maintenant, j'espère qu'il ne sera pas le titulaire en MOC voire à droite, mais un joueur de complément, qui fera beaucoup de matchs mais pas un titulaire en puissance. Après, je trouve cela positif, car il connaît le club, etc., et cela montre que les joueurs croient au projet, contrat de 3 ans + 1 en option, on s'inscrit dans la durée avec les joueurs..

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 16 avr. 2018, 09:51

Et bah ça ne tarde pas au club.
Le mercato à déjà commencé !
Pour Sakhi, le fait qu'il n'ait que 21 ans et qu'il puisse encore progresser me fait dire que ce n'est pas une mauvaise nouvelle de vouloir le garder.
Peut être pas pour être titulaire indiscutable. Mais il va nous falloir un banc solide la saison prochaine...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 09:55

Correa veut en faire un titulaire indiscutable, tout comme Poto, alors rien d’etonnant à ce que l’aja ait « peu discuté » avec ces deux joueurs.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2018, 09:56

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/985782715730550784[/tweet]

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 09:57

Prérogative de Correa donc on boucle vite tout comme Poto.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 16 avr. 2018, 09:59

Pour parler du transfert définitif d'Hamza Sakhi à l'AJA, c'est ici :

viewtopic.php?f=4&t=5151

Jubal

Messagepar Sir Ouipon » 16 avr. 2018, 10:06

Aie, je connais un Messin habitué d'ici que ça va peiner!

Option d'achat qui était fixé à combien? Parceque si on l'a récupéré à bas prix, c'est tout bénef' pour nous, ça peut être un très bon joueur de rotation et il a prouvé qu'il pouvait tenir le poste à droite en titulaire sans trop dénaturé (Même si il ne faut pas non plus en faire un cadre de l'équipe).

Jubal

Messagepar Pobinho2 » 16 avr. 2018, 10:11

Correa a dit plusieurs fois qu'il y avait un problème à droite et qu'il n'avait pas trouvé la solution donc ça m'étonnerait qu'il compte sur Sakhi comme titulaire, non ?

Jubal

Messagepar Sir Ouipon » 16 avr. 2018, 10:14

Pobinho2 a écrit : 16 avr. 2018, 10:11 Correa a dit plusieurs fois qu'il y avait un problème à droite et qu'il n'avait pas trouvé la solution donc ça m'étonnerait qu'il compte sur Sakhi comme titulaire, non ?
Je ne pense pas qu'il partirait pour être titulaire, mais si jamais il doit finir par l'être, il à prouvé qu'il était capable de tenir ce poste avec un niveau suffisant pour la L2 et nos objectifs l'an prochain, à la seule condition qu'il ne soit pas installé en tant que cadre de l'équipe.

Ce n'est pas un crack, mais ce ne sera pas non plus un boulet. Et puis, n'oublions pas qu'il est encore jeune, il peut encore progresser.
Dernière modification par Sir Ouipon le 16 avr. 2018, 10:20, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 16 avr. 2018, 10:16

Seul les dépressifs chroniques affirmeront ça sans raison.

Sakhi jouera, il est dans les 15 sur qui on va compter toute la saison et c'est pas une aberration. On peut rien affirmer d'autre.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 16 avr. 2018, 10:18

Je sais même pas pourquoi certains pensent ça alors que même cette année il n'est titulaire indiscutable que depuis quelques semaines et fini rarement les matchs

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 10:24

Très bonne nouvelle, un joueur qui s'est tout de suite attaché au club et qui fera un excellent remplaçant voir mieux si il continue à progresser.

Jubal

Messagepar AJA45 » 16 avr. 2018, 10:37

Excellente nouvelle !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 10:49

Je suis satisfait en ce qui me concerne il y avait donc bien une option d'achat ce dont on était pas certain. Même si évidemment certains diront qu'on peut trouver mieux, je pense qu'on lui montrant qu'on compte sur lui il peut s'imposer dans cette équipe. Il a quand même montré qu'il a quelque chose même si ça souvent été épisodique. Après le club peut bien évidemment recruter un autre joueur afin de faire jouer la concurrence s'il ne veut pas faire jouer la concurrence, en tout cas cette fois le club a déjà commencer à travailler sur la future équipe et c'est plutôt rassurant.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 16 avr. 2018, 10:57

Bonne nouvelle, on s'assure un banc pour ne pas revivre les mêmes mésaventures que cette année. Si il y avait bien un seul joueur en prêt à recruter c'était lui, il me mérite à la vue de son investissement. Il aa certes des lacunes, mais il est jeune et volontaire, on a vu sous correa qu'il est capable d'élever son niveau quand il est en confiance.

Maintenant plus qu'un attaquant, un milieu droit, un défenseur latéral droit, 2 défenseurs centraux, un défenseur latéral gauche et des remplaçants au milieu et en défense et on aura bouclé notre recrutement