threeizy a écrit : 18 avr. 2018, 15:26
..., parce qu'au pire des cas il ira sur le banc (si l'équipe est bien faite)
C'est sur ce point que j'ai un gros doute , je l'ai déjà dit mais en le prolongeant on se prive selon moi de la possibilité d'une équipe "bien faite" car derrière plus grand monde ne voudra venir s'il faut déloger Taca qui a ses soutiens et ses habitudes.
Donc pour moi prolongation de Taca = 1 pari ou un Taca bis pour la future recrue en DC.
En + si Daury veut le ménager et qu'il a confiance en lui , pas sur qu'il s'active beaucoup sur les DC après sa prolong.
Jusqu'à présent j'avais en horreur juste le joueur mais après son article de ce matin c'est l'homme que je déteste , le mec pourrait prendre un peu de hauteur , laisser couler , mais non il fait sa mauvaise langue et revient sur le passé alors qu'on a été nombreux à faire notre mea culpa et à le féliciter de ses prestations en début d'année (j'ai mème acheté son maillot

) , c'est pour moi définitivement un petit joueur (par la taille et le palmarès vierge) et un petit homme par l'attitude avec les "petits" supporters , lui il est là depuis 2 saisons , moi qui fait partie des "petits" supporters je suis là depuis 25 ans , je le prends personnellement.