King Canto a écrit : 26 avr. 2018, 06:54
Quoi tu vas nous dire qu’à 32ans il est finit ?
On parle d’un international, titulaire l’année dernière et il y a peu en première league. Un grand costaud solide et intelligent.
Un mec comme Kaboul c’est le top en L2
oui il a des blessures mais tu es aussi là pour le relancer, de toute façon je crois que Kaboul aime sa vie en Angleterre et pour rien au monde viendrai s’enterrer chez nous
Ba + prêt de Kaboul + un bon petit central L2 à la Ogier
Là t’es solide.
King Canto a écrit : 26 avr. 2018, 10:44
Je suis pour le recrutement de 2 centraux, Abdoul Ba ça demande trop de complémentarité pour lui trouver un bon doublon (un bon relanceur, bon de la tête et solide c’est compliqué) et faudra être performant dans ce domaine.
Un pari et un joueur de L2 c’est nickel. Pour jouer dans une défense à 2
Je suis aussi de l'avis de prendre 2 défenseurs centraux, A.Ba étant le 3ème dans la rotation.
Je suis pour le recrutement d'un défenseur central physique, puissant, bon de la tête et à associer à un profil plus experimenté, avec des qualités de placement et relance.
Côté défenseur puissant :
- Pape Cissé, j'ai toujours bien aimé (ancien d'Ajaccio qui joue à l'Olympiakos)
- Formose Mendy, auteur d'une très bonne saison au Red Star et avec un bon potentiel
- Y. M'Bone, qui reste sur une bonne saison à Chateauroux
- Z. Touré de Lorient même si il reste sur 2 mauvaises saisons
Ou tenter les joueurs étrangers :
- Simon Deli du Slavia Prague, potentiel intéressant
- Tomas Hajek ou Lukas Hedja, les 2 grands centraux tchèque de V.Plzen
- D. Hoegh d'Heerenveen
Côté défenseur expérimenté :
- Benoit Poulain de Bruges qui joue moins
- Cédric Cambon, qui a stabilisé la défense d'orléans
- Medhi Tahrat repositionné en défenseur central à VA
- Gary Kagelmacher, vieille connaissance monégasque et qui joue à Courtrai
- Pablo Martinez, une montée avec le Gazelec et une saison dans la rotation en L1 avec Strasbourg.