Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2017, 13:56

oh ben il peut bien nous couter 3 matchs ça ne me dérange pas, c'est la seule recrue AJA comme j'aime de ces 6-8 dernières année pour moi, la seule et l'unique.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 23 nov. 2017, 14:05

Quelque uns sûrement mais il nous a permis d'en sauvegarder de précieux! Quand ton attaque est incapable de marquer et que ta défense t'abandonne sur certaines actions, lui est là pour éviter qu'on en prenne. Ça nous permet de ramener un point quand tu es dans l'incapacité de gagner.
Son gros défaut est pour moi ses ballons sur frappe lointaine voir coups francs, relâchés dans l'axe ou le joueur adverse n'a plus qu'à pousser la balle au fond.

Il est clair qu'au niveau de l'état d'esprit, rien à se reprocher, il a de quoi "péter un câble" pourtant sur les dernières saisons.
Il mériterait de joueur le haut de tableau avec ce qu'on lui promet à chaque fois...
Bravo à Zach, dans ce contexte :)

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 23 nov. 2017, 15:02

Quasi 1/3 des matchs sans encaisser de buts.. avec les défenses qu'on a pu avoir ces années.. c'est un bel exploit ! Aux 100 prochains matchs Zach !

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 23 nov. 2017, 15:46

certainement sa dernière saison aussi au club il mérite bien mieux

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 07 mars 2018, 09:56

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/971306357633765377[/tweet]

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 30 avr. 2018, 11:29

J'ai suivi l'histoire de loin , pourquoi Quentin a pris la place de Zacharie ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 30 avr. 2018, 11:53

Ca serait une récompense de fin de saison pour son investissement à l'entrainement plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 30 avr. 2018, 13:11

On apprend quelque chose de plus dans l'Yonne Républicaine du jour où Boucher est en une?
[tweet]https://twitter.com/lyonne_fr/status/990696509661474821[/tweet]

Après, les raisons semblent évidentes, c'est pas la première fois qu'il fait le coup de demander une revalorisation salariale ou un départ en fin de saison.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 13:12

Kirua a écrit : 30 avr. 2018, 11:53 Ca serait une récompense de fin de saison pour son investissement à l'entrainement plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris
ça, tu le fais dans le dernier match a domicile, pas maintenant a l'exterieur... c'est autre chose.

mais si boucher et l'aja peuvent trouver une solution qui permettent aux 2 d'etre plus fort la saison prochaine...separement.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 30 avr. 2018, 13:14

Maxfly a écrit : 30 avr. 2018, 13:12
Kirua a écrit : 30 avr. 2018, 11:53 Ca serait une récompense de fin de saison pour son investissement à l'entrainement plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris
ça, tu le fais dans le dernier match a domicile, pas maintenant a l'exterieur... c'est autre chose.

mais si boucher et l'aja peuvent trouver une solution qui permettent aux 2 d'etre plus fort la saison prochaine...separement.
C'est ce qui est dit dans la conf d'après match il me semble, après si version officieuse il y a, je ne la détiens pas.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 30 avr. 2018, 13:45

Il parle aussi d’avoir voulu « piquer le groupe » suite aux mauvais résultats. Mais il reste plutôt évasif

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 30 avr. 2018, 18:14

Il y aurait une embrouille entre le coach et Zach mais je n’en sais pas plus...

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 30 avr. 2018, 19:30

Ceux qui veulent l'article...
MP.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 30 avr. 2018, 19:30

Napoletano84 a écrit : 30 avr. 2018, 18:14 Il y aurait une embrouille entre le coach et Zach mais je n’en sais pas plus...
Aie ça pue cette histoire...

En espérant que ça s'arrange.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 30 avr. 2018, 19:33

[tweet]https://twitter.com/HerveRabiet/status/991006632841744385[/tweet]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 19:58

il n'y a pas de probleme boucher, seulement un gardien qui arrive en bout de cycle au club et qui en a marre de se faire canarder pour jouer la 11 eme place.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2018, 20:00

De toute façon Boucher est déjà à l'aja depuis trois ans c'est déjà pas mal, il a peut être fait le tour à l'aja et il ne serait pas étonnant qu'il quitte le club. Il était venu jouer la montée et en trois saisons il ne l'a jamais approché, d'ailleurs comme ça a été le cas depuis que le club est redescendu en Ligue 2. Après si ça ne passe plus entre Correa et que ça pourrait peser à la longue laissons le partir.

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 30 avr. 2018, 20:23

Comme j’ai été repris dans 100% aja pensant que ça venait de lui le problème mais ça serait plutôt le club qui a un problème avec lui. Et d’ailleurs le club lui a notifié qu’il ne devait plus faire de golf Mais ça ne serait bien évidemment pas la principale raison.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 30 avr. 2018, 20:28

Je ne le trouve pas exceptionnel personnellement. Je pense qu'il va partir, il nous faudra enfin recruter un gardien solide, bon dans les sorties aériennes et décisif

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 30 avr. 2018, 20:34

auxerroisenforce a écrit : 30 avr. 2018, 20:28 Je ne le trouve pas exceptionnel personnellement. Je pense qu'il va partir, il nous faudra enfin recruter un gardien solide, bon dans les sorties aériennes et décisif
Pas exceptionnel ?
Boucher nous fait gagner une bonne quinzaine de pts par saison ... nan mais je crois rêver la .
Si il part on perdra gros , des gardiens au dessus de lui qui sont dispo sur le marché il n y en a pas des masses , et y'en a t'il un déjà ?