Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 04 mai 2018, 17:25

King Canto a écrit : 04 mai 2018, 17:09
ValentinFlorent a écrit : 04 mai 2018, 16:53
Vover a écrit : 04 mai 2018, 12:23 ce serait bien pour ma part que la cellule de recrutement se penche sur Laborde
Je connais bien Laborde pour y avoir vécu les 15 premières années de ma vie, magnifique terrain de foot de champs de patate. :hehe:
Tu n’y a pas croisé Jean-Seb Jaurès ? C’est la bas que je l’ai vu faire son jardin :hehe:
J'ai fais la visite de la maison de Boumsong avec lui à son arrivée, il a acheté la maison de ma première copine..., je me rappelle quand on écrivait à la craie devant la maison de Sagna... Ahh la vie était plus simple à l'époque, on avait des bons joueurs :mrgreen:

Messagepar King Canto » 04 mai 2018, 17:27

Tant qu’il a pas acheté ta première copine, je pense que ça devait être une bonne expérience :mrgreen:

Messagepar -rego- » 04 mai 2018, 20:33

Je propose Jérémy Cordoval, arrière droit barré à Troyes par deplagne. Joueur regulier et sobre, pas de chichi

Messagepar sarmach » 05 mai 2018, 09:31

HUGO AJA 89 a écrit : 03 mai 2018, 20:10 De certaines sources Correa veut faire revenir Nardi de la D2 belge . Ya tellement de rumeurs c est ouf
J'ai enrendu la même rumeur hier au stade de personnes qui sont aux présentes tous les jours aux entrainements.Le club voudrait se séparer de Boucher et faire signer Arcus du cercle de bruge et en même temps récupérer Nardi.De simples rumeurs ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 mai 2018, 18:14

Pensez-vous qu’un retour de Sagna cet été est envisageable ? Il pourrait se partager le poste avec Arcus.

Messagepar Guilly » 05 mai 2018, 18:21

Le kiff que ce serait bordel...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 mai 2018, 18:40

Il aime l’AJA et ça peut être un dernier beau challenge ...

ysl

Messagepar ysl » 05 mai 2018, 18:59

Sagna fut un très bon joueur, obraniak aussi non.? Les fins de carrière sont parfois difficiles , ne tentons plus ce type de Paris très très couteux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2018, 19:57

sagna joue en def centrale desormais non ?

Messagepar chico » 05 mai 2018, 20:00

A ce propos, Adeoti - Ba en defense centrale, ca se tente ou pas ? Personnellement, j'aimerais assez voir sur la duree. Ca permettrait aussi de reequilibrer le milieu avec une recrue plus 8 que 6 (meme si un profil demenageur a la Ibrahima Seck me plairait bien)

Messagepar Auxerrois89580 » 05 mai 2018, 20:12

Maxfly a écrit : 05 mai 2018, 19:57 sagna joue en def centrale desormais non ?
La dernière fois que je l'ai vu jouer avec Benevento, il jouait à droite, il avait d'ailleurs fait quelques beaux centres ;)

Messagepar LaTeigne » 05 mai 2018, 23:52

Auxerrois89580 a écrit : 05 mai 2018, 20:12
La dernière fois que je l'ai vu jouer avec Benevento, il jouait à droite, il avait d'ailleurs fait quelques beaux centres ;)
Il me semble aussi que Benevento joue à 4 derrière

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 06 mai 2018, 02:31

Dans une itw récente, à propos de sa fin de contrat avec Benevento, il parlait beaucoup de son lien avec Sens mais pas du tout de son amour pour Auxerre. :/

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 mai 2018, 11:19

Non mais il y a déjà fait plusieurs "piges" avec Arsenal et City, je pense que son futur s'il continue le foot se jouera a ce poste

Messagepar papy robert » 06 mai 2018, 11:28

Quand tu as connu sa carrière, l'EDF, les stades pleins de 50 000 places... revenir en L2 à l'AJA devant 5000 spectateurs, pour jouer aux côtés de Tacalfred, je comprends qu'en dépit de ton amour immodéré pour l'Yonne, son vin et sa douceur de vivre, tu choisisses de faire l'impasse...

Messagepar LaTeigne » 06 mai 2018, 11:37

Sochaux en partenariat avec Alaves en Espagne...
Donc pour les recrues sochaliennes c’est peut être mort, même si selon certains habitués, l’aja Serait sur deux lionceaux

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 mai 2018, 13:51

Genuinely a écrit : 06 mai 2018, 11:19
Non mais il y a déjà fait plusieurs "piges" avec Arsenal et City, je pense que son futur s'il continue le foot se jouera a ce poste
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/yfdRGx4jaDI[/BBvideo]

Il joue bien latéral actuellement, buteur lors de la dernière journée, mais il ne semble plus être le baccary Sagna que l'on a connu, gardons plutôt le souvenir du joueur qu'il fut...

Messagepar Marko » 06 mai 2018, 15:03

Il faut arrêter de fantasmer sur le retour d'anciens joueurs du club et aller de l'avant.
non mais Sagna, Cissé,... Il faut savoir tourner la page pour écrire une nouvelle histoire.

Messagepar HUGO AJA 89 » 06 mai 2018, 16:31

Gradit et Miguel suivi par Nîmes et Belkebla suscite plusieurs clubs de Ligue 2 !! Source Ma Ligue 2

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 06 mai 2018, 22:38

sarmach a écrit : 05 mai 2018, 09:31
HUGO AJA 89 a écrit : 03 mai 2018, 20:10 De certaines sources Correa veut faire revenir Nardi de la D2 belge . Ya tellement de rumeurs c est ouf
J'ai enrendu la même rumeur hier au stade de personnes qui sont aux présentes tous les jours aux entrainements.Le club voudrait se séparer de Boucher et faire signer Arcus du cercle de bruge et en même temps récupérer Nardi.De simples rumeurs ?
Je pense sincèrement qu'on serait gagnant entre Boucher et Nardi, par contre, difficile de croire que Monaco va le laisser partir après l'avoir prolongé.

Plus généralement, je commence à perdre espoir un peu plus à chaque mercato, monsieur Zhou est prêt à sortir les billets, mais je me demande sérieusement si le staff est capable de recruter une équipe cohérente, on a tous pointé les manquements de l'effectif, Pablo aussi, mais je doute que Daury soit capable de réussir à faire venir des vrais bons joueurs apportant une réelle plus value, et étant capable de créer une réelle osmose, on se dirige à nouveau vers des individualités, et ensuite on va essayer de créer un état d'esprit, mais je n'y crois plus.

Reims et Nîmes, pour ne citer qu'eux, n'ont pas des effectifs de dingue sur le papier, mais ils ont un groupe soudé et solide, et ça ça ne se construit pas en recrutant des noms.

Enfin bref, en aout dernier, les noms qui circulaient dans les couloirs étaient vraiment sympas, au final on signe Firer et Arcus, cet hiver idem, des noms plus qu'intéressants, au final on ne recrute personne (ce qui nous empêche de rêver aux barrages en fin de saison), et là rebelotte, on me parle de noms sympa, mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent.