[Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous le recrutement définitif de Carlens Arcus ?

Une très bonne chose
8
7%
Plutôt une bonne chose
62
53%
Ni bonne, ni mauvaise chose
26
22%
Plutôt une mauvaise chose
13
11%
Une très mauvaise chose
9
8%

Nombre total de votes : 118

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Alex69 » 13 mai 2018, 11:37

Super on recommence direct en se tirant une balle dans le pied. Aucune imagination.
Allez on prolonge taca dans la semaine et les bases seront posées.

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2018, 11:43

Alex69 a écrit : 13 mai 2018, 11:37 Allez on prolonge taca dans la semaine et les bases seront posées.
Tacalfred avait une clause dans son contrat pour prolonger à partir d'un certain nombre de matchs joués (cf : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 17516.html ). Il a fait une saison quasiment complète donc logiquement, ça doit tomber.
Après, le problème ne se situe pas là avec Tacalfred. Le joueur ne veut pas forcément rester avec un temps de jeu assez restreint et on recherche un joueur à mettre devant dans la hiérarchie donc il pourrait partir de son propre chef pour aller tenter une aventure à l'étranger où il aurait du temps de jeu.

Messagepar King Canto » 13 mai 2018, 11:48

On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.

Joueur moyen sans grande marge de progression

!! !!

Messagepar jim80 » 13 mai 2018, 11:50

Gutta a écrit : 13 mai 2018, 11:28 Enfin de la stabilité ! Bonne nouvelle !
Oui de la stabilité, autant garder un jeune qui a, certes des défauts, mais qu'on a vu évoluer une saison complète, et qu'on peut faire progresser, que de prendre un nouveau joueur à intégrer à l'équipe, au groupe pour lequel on ne connait pas vraiment son niveau.

Messagepar tequila » 13 mai 2018, 11:51

King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48 On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.
Je ne suis, pour ma part, pas si convaincu que vous sur ce qui concerne votre seconde phrase.

Messagepar Julien » 13 mai 2018, 11:53

Du coup, est ce que Arcus rentre dans la moitié voire un peu moins de 14 recrues envisagée?

Messagepar King Canto » 13 mai 2018, 12:03

tequila a écrit : 13 mai 2018, 11:51
King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48 On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.
Je ne suis, pour ma part, pas si convaincu que vous sur ce qui concerne votre seconde phrase.
ça tombe bien, après deux saisons dans un fauteuil à 30 matchs sans concurrence, on peut dire que les amis dirigeants au club ne le croit pas non plus.

j'attends juste le moment où Boto va lui être envoyé sur le banc. Alors qu'il est supérieur et qu'il est formé a club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 13 mai 2018, 12:06

De la stabilité.
Que ce soit au niveau du staff ou de l'équipe.
Un joueur de 21 ans qui a fait de bonnes choses, mais aussi des moins bonnes (je vous rappelle une nouvelle fois que nous sommes en ligue 2) qui doit continuer de progresser.
Je pense que si le coach et le ds construisent rapidement l'équipe type, Arcus pourra trouver les automatismes avec ses partenaires pour combiner, car il a les qualités pour animer les côtés droit.
Allez l'AJA

blasé

Messagepar fanatic » 13 mai 2018, 12:07

Arcus ba (tacalfred) boto ...
On peut passé direct à la saison 2019/2020 svp

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 13 mai 2018, 12:08

Julien a écrit : 13 mai 2018, 11:53 Du coup, est ce que Arcus rentre dans la moitié voire un peu moins de 14 recrues envisagée?
Avec Hamza & la signature pro de Begraoui ^^

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 13 mai 2018, 12:09

Montant du transfert ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 mai 2018, 12:09

jim80 a écrit : 13 mai 2018, 11:50Oui de la stabilité, autant garder un jeune qui a, certes des défauts, mais qu'on a vu évoluer une saison complète, et qu'on peut faire progresser, que de prendre un nouveau joueur à intégrer à l'équipe, au groupe pour lequel on ne connait pas vraiment son niveau.
Parcequ'il nous était interdit de recruter un lateral droit confirmé ?

Messagepar Maxime76 » 13 mai 2018, 12:20

je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
je ne pense pas que Arcus et Sakhi soient comptés dans les 5 recrues souhaités puisqu'ils sont déjà au club. les 5 recrues seront de nouveaux joueurs automatiquement. 1 gardien, 1 central, 1 arrière gauche, 1 ailier droit et 1 attaquant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2018, 12:38

Bon et bien c'est confirmé Arcus sera sans doute le titulaire la saison prochaine à son poste, car s'il signe je ne pense pas que ce soit pour être remplaçant. Après on voit qu'on essaie de faire dans la continuité c'est bien, mais le problème c'est qu'on le fait avec des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau.

Messagepar Winterheart89 » 13 mai 2018, 12:41

Ron33 a écrit : 13 mai 2018, 12:38 Bon et bien c'est confirmé Arcus sera sans doute le titulaire la saison prochaine à son poste, car s'il signe je ne pense pas que ce soit pour être remplaçant. Après on voit qu'on essaie de faire dans la continuité c'est bien, mais le problème c'est qu'on le fait avec des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau.
Arcus à le niveau , mais quand tu es entouré de joueurs qui ne l'ont pas ca change beaucoup de choses .
Pour moi c'est une bonne chose de l'avoir fait signer et je reste persuadé qu'il fera une bonne saison .

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 mai 2018, 12:45

Cela reste bien moyennasse, même pour la Ligue 2. Il avait plutôt bonne impression au début de sa prise de poste, mais c'était surtout en comparaison avec le niveau sidérant de Youssouf sur les premiers matchs. Maintenant, même défensivement, ce qui était censé être son point fort, je ne suis pas spécialement convaincu, il est quand même pris assez souvent dans son dos ou sur des feintes. il fait aussi beaucoup de fautes grossières. Il m'a presque plus surpris offensivement ou il a su proposer des décalages et révéler une qualité de centre correcte, à défaut d'être formidable.

Bref, à la limite cela ne me dérange pas que l'on garde nos billes pour les postes plus importants et essentiel. En plus il a déjà fait une saison ici, il connait donc le club et l'équipe. Alors, un peu de stabilité, on ne va pas cracher de dessus. Ce qui fout le plus les jetons, c'est pour l'instant la gueule de ses coéquipiers en défense. Espérons, au moins deux joueurs confirmés pour solidifier tout cela.

Messagepar Guilly » 13 mai 2018, 12:51

Winterheart89 a écrit : 13 mai 2018, 12:41
Ron33 a écrit : 13 mai 2018, 12:38 Bon et bien c'est confirmé Arcus sera sans doute le titulaire la saison prochaine à son poste, car s'il signe je ne pense pas que ce soit pour être remplaçant. Après on voit qu'on essaie de faire dans la continuité c'est bien, mais le problème c'est qu'on le fait avec des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau.
Arcus à le niveau , mais quand tu es entouré de joueurs qui ne l'ont pas ca change beaucoup de choses .
Pour moi c'est une bonne chose de l'avoir fait signer et je reste persuadé qu'il fera une bonne saison .
Non, Poto et Baretto ont le niveau. Et mal entourés, ils changent tout. C'est à ça qu'on reconnait qu'ils sont bons d'ailleurs.

Messagepar King Canto » 13 mai 2018, 12:54

En tout cas il m'a pas fait oublier Aguilar ! :perv:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2018, 12:55

Ce qui est inquiétant en effet c'est qu'on pourrait repartir avec une grosse base de le défense ce qui normalement est rassurant, sauf que dans notre cas notre défense a été catastrophique cette saison.

Messagepar King Canto » 13 mai 2018, 12:56

Mais non on va virer Boucher, qui était pas assez décisif, ça ira mieux après :diable: