c'est un joueur qui appartient à Bordeaux. Mais c'est vrai qu'il a des stats intéressantes. On propose un packaging Mancini/Boupendza à Bordeaux?tequila a écrit : 14 mai 2018, 12:59 Je réitère sur ce garçon dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2 :
Aaron Salem Boupendza Pozzi, avant centre de Pau (National) meilleur buteur de National dans un club à la porte de la relégation. Statistiques impressionnantes : 15 buts en 17 matchs soit 1 but toutes les 107 minutes. Gabonnais de 21 ans (il aura 22 ans le 7 août prochain)
A coup sûr un joli pari à tenter.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Déjà parlé de lui auparavant, gros talent mais mentalité très mauvaise, un joueur à cadrer. Bordeaux veut le garder tout comme mancini donc on peut théoriquement oublier
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pour ceux qui évoquaient le nom de Nardi, celui-ci aurait été approché par Nîmes.
-
Bin il va faire comme tout le monde : bouger son cul pour montrer qu'il mérite de jouer le samedi. Il n'a pas signé pour être titulaire 4 ans non plus.Le Milan a écrit : 14 mai 2018, 11:47 Arcus ne va pas signer 4 ans pour être numéro 2. Vous vous illusionnez si vous pensez ça.
-
J'ai le doux rêve qu'on aille chercher Jimmy Cabot...
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9382
Allez Poto passe quelques coup de téléphone pour arranger cette opération

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mais le club ne va pas prendre un autre gars à droite pour être titulaire en puissance, du moins cet été.Guilly a écrit : 14 mai 2018, 14:15Bin il va faire comme tout le monde : bouger son cul pour montrer qu'il mérite de jouer le samedi. Il n'a pas signé pour être titulaire 4 ans non plus.Le Milan a écrit : 14 mai 2018, 11:47 Arcus ne va pas signer 4 ans pour être numéro 2. Vous vous illusionnez si vous pensez ça.
-
J'entends bien. Toutefois, on a bien fait signer Youssouf pour trois ans l'été dernierLe Milan a écrit : 14 mai 2018, 15:56Mais le club ne va pas prendre un autre gars à droite pour être titulaire en puissance, du moins cet été.Guilly a écrit : 14 mai 2018, 14:15Bin il va faire comme tout le monde : bouger son cul pour montrer qu'il mérite de jouer le samedi. Il n'a pas signé pour être titulaire 4 ans non plus.Le Milan a écrit : 14 mai 2018, 11:47 Arcus ne va pas signer 4 ans pour être numéro 2. Vous vous illusionnez si vous pensez ça.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
si l'idée de prendre Alhadur se confirme à l'avenir, nous aurons 3 joueurs pour 2 postes, et si Arcus ne fait plus l'affaire pour X raisons malgré ses 30 matchs cette saison qui ont convaincu Correa, on pourra toujours mettre Alhadur, Boto pouvant être à gauche.
Et si vraiment c'est la cata, il reste un mercato d'hiver voire une fin Août.
Et si vraiment c'est la cata, il reste un mercato d'hiver voire une fin Août.
-
de toute façon, Arcus part pour être titulaire à droite, reste le coté gauche, Boto a quand même marqué des points, sachant qu'il fait ces matchs sans rythme puis en revenant de blessure. Aldahur il viendrait quand même pour débuter à gauche dans l'histoire, mais ce serait un sacré joker pour Boto d'être le seul gaucher.
reste le cas Youssouf sur qui on va probablement encore compté.
par contre en terme de gestion, si l'objectif c'est d'attendre l'éclosion d'Arcus et Boto avec un Aldahur, on est presque pas en progression. Mais bon c'est encore la meilleur chose à faire désormais !
reste le cas Youssouf sur qui on va probablement encore compté.
par contre en terme de gestion, si l'objectif c'est d'attendre l'éclosion d'Arcus et Boto avec un Aldahur, on est presque pas en progression. Mais bon c'est encore la meilleur chose à faire désormais !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi je ne pense pas.King Canto a écrit : 14 mai 2018, 16:23 reste le cas Youssouf sur qui on va probablement encore compté.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je répondais surtout à certains qui avaient l'air de croire qu'un autre latéral droit serait recruté pour être numéro 1. Sauf défaillance sidérale d'Arcus (un peu comme Youssouf cette saison), ça ne sera pas le cas.Guilly a écrit : 14 mai 2018, 16:02J'entends bien. Toutefois, on a bien fait signer Youssouf pour trois ans l'été dernierLe Milan a écrit : 14 mai 2018, 15:56Mais le club ne va pas prendre un autre gars à droite pour être titulaire en puissance, du moins cet été.Guilly a écrit : 14 mai 2018, 14:15Bin il va faire comme tout le monde : bouger son cul pour montrer qu'il mérite de jouer le samedi. Il n'a pas signé pour être titulaire 4 ans non plus.Le Milan a écrit : 14 mai 2018, 11:47 Arcus ne va pas signer 4 ans pour être numéro 2. Vous vous illusionnez si vous pensez ça..
-
Si, avec Arcus à droite et Boto à gauche (doublés par deux joueurs de banc dont Youssouf sera probablement l'un d'eux), les deux poste d'arrières latéraux deviennent eux aussi des "priorités", alors mis à part Barreto et Phillippoteaux tous les postes deviennent des "priorités" !!!
Un peu de raison ne ferait pas de mal sur ce forum.
-
Il faut à chaque ligne un vrai joueur de foot !!! les noms on s'en tape, l'étage (N1 L2 L1 N3 ....PH), on s'en tape ! Il faut une colonne vétébrale avec des types leaders technique tactique et mental !!!
ON VEUT DES JOUEURS DE FOOT QUI JOUENT AU FOOT, droit au but ............... (allez l'OM)
ON VEUT DES JOUEURS DE FOOT QUI JOUENT AU FOOT, droit au but ............... (allez l'OM)
-
Personne n'a jamais été aussi manichéen. Il va certainement y avoir du mouvement sur nos ailes, alors si on vient à signer un arrière droit, je doute que Néry ou Alhadur demande la totale implication de notre très cher DS (comparativement à l'hypothétique Cabot par exemple).tequila a écrit : 14 mai 2018, 17:25 Si, avec Arcus à droite et Boto à gauche (doublés par deux joueurs de banc dont Youssouf sera probablement l'un d'eux), les deux poste d'arrières latéraux deviennent eux aussi des "priorités", alors mis à part Barreto et Phillippoteaux tous les postes deviennent des "priorités" !!!
-
Hélas si, ou pas loin ! Lorsque je relis ce sujet l'impression qui se dégage (en exagérant à peine) c'est : "on recrute 9 bons joueurs à côté de Phillippoteaux et Barreto". Même Sakhi (mais là je ne suis pas loin d'être d'accord) et Arcus ne trouvent qu'à peine grâce aux yeux du forum.Guilly a écrit : 14 mai 2018, 17:50Personne n'a jamais été aussi manichéen...tequila a écrit : 14 mai 2018, 17:25 Si, avec Arcus à droite et Boto à gauche (doublés par deux joueurs de banc dont Youssouf sera probablement l'un d'eux), les deux poste d'arrières latéraux deviennent eux aussi des "priorités", alors mis à part Barreto et Phillippoteaux tous les postes deviennent des "priorités" !!!
Je pense que, naturellement, nous serons très loin de ce déferlement de recrues.
Ne perdons pas de vue par ailleurs (mais je suis bien conscient que cette évolution ne pourra qu'être lente et parcimonieuse) que de "véritables" espoirs (pas ceux de ces dernières années) pointent à la porte de l'équipe première. Pour citer ceux qui s'en rapprochent le plus Marcellin, Begraoui (s'il reste bien entendu) et, à un degré moindre Chergui, Sinayoko et Laiton. D'autres encore feront les beaux jours de la réserve mais ne sont pas à négliger pour d'éventuelles "bonnes" surprises (Hoguet, Galland, Fage, Chapelle, Mbongo ou Gonzalès par exemple)
Tout ceci pour dire que nous n'aurons pas 11 recrues comme certains l'annoncent à grands renforts de trompettes.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en revanche, certains ici annonceront que nos renforts seront des trompettes.tequila a écrit : 14 mai 2018, 18:16 Tout ceci pour dire que nous n'aurons pas 11 recrues comme certains l'annoncent à grands renforts de trompettes.
-
priorité :
1 arrière droit
1 défenseur central
1 milieu défensif
1 ailier droit
1 attaquant de pointe
Pas utopique
1 arrière droit
1 défenseur central
1 milieu défensif