Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar djej » 16 mai 2018, 08:12

just4fun a écrit : 15 mai 2018, 22:16 Les gars qui s'insurgent que Boucher aille soutenir son club formateur pour un match si important, c'est les mêmes qui se tapent une demie molle quand un ancien de l'AJA revient faire un petit saut à Auxerre ?

Moi pas comprendre là... :pasdrole:
:super: :amen:

J'espère que Phillipotteaux va aller à Gaston Gerard samedi prochain pour assister au dernier match de Dijon, un de ces anciens clubs.
Et que les réactions soient les même :]

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 16 mai 2018, 08:16

Qui est à Ajaccio vendredi soir pour surveiller si on ne le voit pas dans le parcage des havrais au prochain tour des play-off? :modo:

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 16 mai 2018, 10:51

djej a écrit : 16 mai 2018, 08:12
just4fun a écrit : 15 mai 2018, 22:16 Les gars qui s'insurgent que Boucher aille soutenir son club formateur pour un match si important, c'est les mêmes qui se tapent une demie molle quand un ancien de l'AJA revient faire un petit saut à Auxerre ?

J'espère que Phillipotteaux va aller à Gaston Gerard samedi prochain pour assister au dernier match de Dijon, un de ces anciens clubs.
T'as pas compris la différence entre "ancien club" et "club formateur" :]

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 16 mai 2018, 11:16

Maxfly a écrit : 15 mai 2018, 23:18 balance ton boucher :0
Hattier

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 16 mai 2018, 11:31

Clairement au-dessus des autres hattier, et c pas une question de taille...
Pour les amateurs de pâte en croûte, il est exceptionnel

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2018, 13:56

faudra que je l'essaie la prochaine fois que je passe alors, il y aura compet avec le mien :hehe:

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 16 mai 2018, 13:57

Darcel a écrit : 16 mai 2018, 10:51
djej a écrit : 16 mai 2018, 08:12

rien à voir mais Derci Marcel ou plutôt Merci Darcel

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mai 2018, 14:27

Boucher a fait 7 ans au Havre, je vois pas le début d'une polémique.
Lefebvre était aussi dans les tribunes, il respecte pas le Red Star aussi?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 16 mai 2018, 15:02

s'insurger de sa présence au stade Océane, mais faut arrêter la bêtise parfois .... et je n'ose parler de toutes les autres conneries que nous pouvons lire
dites lui merci plutôt que de lui cracher au visage

Jubal

Messagepar TRAVEL59 » 16 mai 2018, 20:16

Navrante cette vile et très basse polémique. Bien peu s'insurgent autant lorsqu'un ancien ajaiste vient soutenir le club et ses ex-coéquipiers, et se fait photographier en tribunes ou sur le terrain. Le foot n'est quand même pas la guerre. Affligeant.

Fabien Cool

Messagepar Darcel » 17 mai 2018, 09:04

djej a écrit : 16 mai 2018, 13:57
Darcel a écrit : 16 mai 2018, 10:51
djej a écrit : 16 mai 2018, 08:12 :super: :amen:

Ben si, Boucher a passé 7 ans au Havre, c'est ce club qui l'a formé, qui lui a inculqué une culture football, qui lui a donné sa chance et lancé dans le grand bain, bref c'est une étape importante de sa vie dans laquelle il a passé un quart de sa vie.

Poto a passé 2 ans à Dijon, rien de plus, ce n'est pas son club formateur ni sa ville d'origine. Donc ta comparaison est bidon et n'apporte pas grand chose au débat tout aussi bidon sur le fait que Zac soit allé supporter son club formateur. :]

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 mai 2018, 13:25

Darcel a écrit : 17 mai 2018, 09:04
djej a écrit : 16 mai 2018, 13:57
Darcel a écrit : 16 mai 2018, 10:51 T'as pas compris la différence entre "ancien club" et "club formateur" :]
Ben si, Boucher a passé 7 ans au Havre, c'est ce club qui l'a formé, qui lui a inculqué une culture football, qui lui a donné sa chance et lancé dans le grand bain, bref c'est une étape importante de sa vie dans laquelle il a passé un quart de sa vie.

Poto a passé 2 ans à Dijon, rien de plus, ce n'est pas son club formateur ni sa ville d'origine. Donc ta comparaison est bidon et n'apporte pas grand chose au débat tout aussi bidon sur le fait que Zac soit allé supporter son club formateur. :]
sauf que mon propos est de défendre Boucher et de dire que demain, si Poto était vu à Dijon, personne ne s'en offusquerait parce que c'est Poto et qu'on en a besoin.
Peu importe son club formateur ou non.
Quand au débat, il y en a pas, on est d'accord.
Merci Marcel

Fabien Cool

Messagepar Darcel » 17 mai 2018, 13:50

Merci pour ces jeux de mots, t'as oublié le "Merci Morc" pour continuer dans cet élan d'humour

Jubal

Messagepar Auxerrois-de-paris » 17 mai 2018, 13:54

Euh... en fait y a pas de polémique les amis... y UNE personne qui a fait une remarque (je vous laisse le soin de remonter le fil) et 50 qui ont dit que c'était une fausse polémique, créant ainsi la polémique-fictive ! .. donc en gros tout le monde est d'accord.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 17:39

Pour en revenir au sujet, il semble acté à présent que le torchon brûle entre lui et Correa, et que l'AJA cherche son remplaçant, par contre, je me demande :
- Quel club accepterait (aurait les moyens) de payer une indemnité pour un gardien "correct" de ligue 2 ?
- Quel club est intéressé par son profil ?
- Quel club est prêt à lui donner le salaire qu'il a chez nous ?

Parce que le joueur n'a pas prolongé pour être bénévole, il a un salaire plutôt confortable à priori, serait-il prêt à partir pour moins ? Le club en est-il au point de la laisser partir gratuitement (un an même pas après l'avoir prolongé) ?

Bref, je pense que ce dossier n'est pas aussi facile que ça.

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 17 mai 2018, 19:35

J'espère juste qu'on va pas recruter un gardien et le mettre en concurrence avec Boucher.
Genre 1 et 1 bis.
Car avec Boucher je suis pas sur que ca va bien passer.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 18 mai 2018, 07:52

Perso, j'espère que Boucher va rester, il fait parti pour moi des cadres de l'équipe au même titre que les Poto, Adeoti, Yatarra et Barreto. Il a été plusieurs fois décisif et a rarement fait de boulette. Les buts qu'il prend sont rarement évitables, il a tellement été délaissé par sa défense que n'importe quel gardien de L2 n'aurait pas fait mieux.
J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre et que la situation n'est pas si grave que certains le disent.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 26 mai 2018, 12:44

Du nouveau pour boucher :) Alors oukidja a annoncé être en contact avec l'aja et lens et jeremy janot a démenti cette information en disant qu'on ne cherche pas de gardien

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 mai 2018, 17:22

Il a dit qu’ils voulaient un 2000 ou 2001 pour épauler Laiton.

Cest tout-à-fait possible que Boucher reste cependant avec cette fin de saison pas sûr qu’il hésite trop longtemps à plier bagage si une offre adéquate arrive.

A partir de là prolong de Westberg, un gardien ne pouvait être recruté qu’après le départ de Boucher.

Jubal

Messagepar Sir Ouipon » 27 mai 2018, 01:08

Peut être à t'on réussi à recoller les morceaux avec Boucher? Peut être lui a t'on offert des garanties sportive et d'ambition? Peut être lui a t'on offert des garanties salariales? Peut être que les offre qu'on lui a propose ne lui ont pas plu?

En tout cas, si ce que dit Jérémie Janot est vrai, ça reste une relative bonne nouvelle. Si Boucher partait, on savait ce qu'on perdait, mais pas ce qu'on allait gagner.