Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
c'est sur que passer de hugues a redknapp, ça va les changer....cisse était titulaire.
- Andrzej Szarmach
En première mi-temps ils ont vraiment eu du mal. Le match était tellement ennuyant que j'ai laissé tomber à la pause.Maxfly a écrit :comme tu dis, victoire 3 1 conter QPR,
- Andrzej Szarmach
Faut aussi dire que Fergie délire complètement sur ses compos depuis plus d'un an. Et hier on a atteint le summum avec les titularisation de Scholes et Fletcher, soit nos 2 milieux les plus faibles physiquement cette année; de Young à droite , catastrophique depuis le début de l'année; de Welbeck sur l'aile gauche alors que c'est un attaquant axial; et de Lindegaard à la place de De Gea alors que ce dernier s'est clairement imposé cette année.
Laissant ainsi sur le banc nos seuls milieux ayant donné satisfaction cette année, à savoir Cleverley et surtout Anderson.
Aucune surprise alors de voir une équipe de United sans énergie, sans idée et surtout sans liant entre la défense et l'attaque. Puis Fergie a fait rentrer Anderson et Hernandez et là, comme par magie, 3 buts en 10 minutes.
Les fans de United commencent sérieusement à s'impatienter et ne rien comprendre. Ferguson s'entête a faire jouer ses vieux briscards par sentimentalisme et laisser nos jeunes pleins d'énergie et d'envie sur le banc. Combien de temps Anderson va t-il supporter la situation de ne jamais jouer alors qu'il est de très loin le meilleur milieu de Manchester cette année? Combien de temps De Gea va t-elle supporter ce turnover qui n'a aucune justification logique? Combien de temps le reste de l'équipe va t-il accepter que Young soit systématiquement titularisé malgré des prestations sans cesse médiocres?
Vraiment je ne comprends pas. Avec son effectif, United pourrait tranquillement plier ce championnat mais au lieu de ça, on perd régulièrement des points bêtes qui nous couteront cher en fin de saison. La seule explication que je vois est que Fergie tente d'économiser ses joueurs les plus importants et fragiles pour Janvier/Fevrier en essayant de limiter les dégâts, afin de battre les concurrents dans la dernier ligne droite…ou alors il a simplement perdu la tete.
2 compos sont évidentes aux yeux de tout le monde:
----------------------De Gea------------------------
Rafael-------Ferdinand-----Evans (Smalling)--Evra
----------------------Carrick--------------------------
-------------Cleverley---------Anderson-------------
------------------------Rooney-------------------------
----------------Hernandez------Van Persie-----------
ou
------------------Carrick-------Anderson-------------
Valencia-----------Rooney-----------------------Nani
---------------------------Van Persie-------------------
Et pourtant au prochain match, on risque encore de se taper un milieu à 2 avec soit Giggs ou Scholes etc.
Laissant ainsi sur le banc nos seuls milieux ayant donné satisfaction cette année, à savoir Cleverley et surtout Anderson.
Aucune surprise alors de voir une équipe de United sans énergie, sans idée et surtout sans liant entre la défense et l'attaque. Puis Fergie a fait rentrer Anderson et Hernandez et là, comme par magie, 3 buts en 10 minutes.
Les fans de United commencent sérieusement à s'impatienter et ne rien comprendre. Ferguson s'entête a faire jouer ses vieux briscards par sentimentalisme et laisser nos jeunes pleins d'énergie et d'envie sur le banc. Combien de temps Anderson va t-il supporter la situation de ne jamais jouer alors qu'il est de très loin le meilleur milieu de Manchester cette année? Combien de temps De Gea va t-elle supporter ce turnover qui n'a aucune justification logique? Combien de temps le reste de l'équipe va t-il accepter que Young soit systématiquement titularisé malgré des prestations sans cesse médiocres?
Vraiment je ne comprends pas. Avec son effectif, United pourrait tranquillement plier ce championnat mais au lieu de ça, on perd régulièrement des points bêtes qui nous couteront cher en fin de saison. La seule explication que je vois est que Fergie tente d'économiser ses joueurs les plus importants et fragiles pour Janvier/Fevrier en essayant de limiter les dégâts, afin de battre les concurrents dans la dernier ligne droite…ou alors il a simplement perdu la tete.
2 compos sont évidentes aux yeux de tout le monde:
----------------------Carrick--------------------------
-------------Cleverley---------Anderson-------------
------------------------Rooney-------------------------
----------------Hernandez------Van Persie-----------
ou
------------------Carrick-------Anderson-------------
Valencia-----------Rooney-----------------------Nani
---------------------------Van Persie-------------------
Et pourtant au prochain match, on risque encore de se taper un milieu à 2 avec soit Giggs ou Scholes etc.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
personne ne comprend leeroy, personne, c'est limite un sketch « je vais etre champion en alignant l'equipe bis...»
- Jubal
La logique de rotation des gardiens me laisse perplexe aussi...
Si encore MU avait joué des équipes au style direct avec pas mal de ballons dans la "boîte"comme Stoke ou West Ham, j'aurais pu comprendre le choix de Lindegaard, moins fébrile et plus à même de s'imposer dans les airs que De Gea...
Là contre Norwich et QPR, j'ai aussi vraiment du mal à comprendre la logique "sportive" de cette mise subite sur le banc de l'espagnol qui commençait vraiment à prendre ses marques...
Bref, entre la lourde succession de VDS à assurer et le prix de son transfert à assumer, la confiance mitigée de Fergie et un Lindegaard aux dents longues dans les pattes, on peut pas dire qu'il soit mis dans les meilleures dispositions pour s'imposer...
Après Fergie et les gardiens, ça a souvent été difficile, remember la gestion catastrophique du poste entre la fin de l'ère Schmeichel et celle de VDS où même Barthez avait laissé quelques plumes...
Young à droite par rapport à ses caractéristiques de jeu, il a encore mis la barre très haut là
Un petit Valencia à gauche, un milieu à 2 Scholes-Giggs, y'a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour faire mieux
Si encore MU avait joué des équipes au style direct avec pas mal de ballons dans la "boîte"comme Stoke ou West Ham, j'aurais pu comprendre le choix de Lindegaard, moins fébrile et plus à même de s'imposer dans les airs que De Gea...
Là contre Norwich et QPR, j'ai aussi vraiment du mal à comprendre la logique "sportive" de cette mise subite sur le banc de l'espagnol qui commençait vraiment à prendre ses marques...
Bref, entre la lourde succession de VDS à assurer et le prix de son transfert à assumer, la confiance mitigée de Fergie et un Lindegaard aux dents longues dans les pattes, on peut pas dire qu'il soit mis dans les meilleures dispositions pour s'imposer...
Après Fergie et les gardiens, ça a souvent été difficile, remember la gestion catastrophique du poste entre la fin de l'ère Schmeichel et celle de VDS où même Barthez avait laissé quelques plumes...
Young à droite par rapport à ses caractéristiques de jeu, il a encore mis la barre très haut là
Un petit Valencia à gauche, un milieu à 2 Scholes-Giggs, y'a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour faire mieux
- Pierre Deblock
D'accord également sur la rotation des gardiens, c'est surprenant même si perso j'attends encore + de la part de DG à un moment donné il faut lui faire confiance.
Fergie fait n'importe quoi en ce moment, entre Giggs qui est cuit mais qui joue 90mn vs Norwich, Welbeck à gauche, le très faible temps de jeu de Clev & Anderson qui sont pourtant tous les 2 très bons cette saison surtout quand ils ont jouent ensemble...
Fergie fait n'importe quoi en ce moment, entre Giggs qui est cuit mais qui joue 90mn vs Norwich, Welbeck à gauche, le très faible temps de jeu de Clev & Anderson qui sont pourtant tous les 2 très bons cette saison surtout quand ils ont jouent ensemble...
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
C'est moche pour Giroud qui commençait à se faire une place ...
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
pourquoi parce qu'ils vont prendre le meilleur buteur du dernier championnat allemand ?Spanish Gabacho a écrit :La logique de recrutement d'Arsenal me dépasse....
- Corentin Martins
Parce qu'ils recrutent 15 avant centre...et que derrière c'est toujours aussi mauvais...Sincèrement, sur 10 recrues d'Arsenal, t'en as 9 à des postes offensifs....dudka89 a écrit :pourquoi parce qu'ils vont prendre le meilleur buteur du dernier championnat allemand ?Spanish Gabacho a écrit :La logique de recrutement d'Arsenal me dépasse....
- Corentin Martins
Ont-ils une logique ?Spanish Gabacho a écrit :La logique de recrutement d'Arsenal me dépasse....
- Djibril Cissé
J'avoue, avec un Mertesacker et un gardien loin du top 10 mondial ça devient vite difficile de gagner quelque chose. Ferait même de prendre LLoris même si ce dernier semble se faire enfin sa place chez le rival.Spanish Gabacho a écrit :Parce qu'ils recrutent 15 avant centre...et que derrière c'est toujours aussi mauvais...Sincèrement, sur 10 recrues d'Arsenal, t'en as 9 à des postes offensifs....dudka89 a écrit :pourquoi parce qu'ils vont prendre le meilleur buteur du dernier championnat allemand ?Spanish Gabacho a écrit :La logique de recrutement d'Arsenal me dépasse....
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Szczesny est loin d'être régulier mais est dans le top 10. Mertesacker quand il veut il arrive à être correct il faudra voir sur une saison complète. Mais pour autant il ne sont pas ridicule cette année 13 buts encaissés, 23 marqués et 3 défaites. Le problème de cette équipe est d'être régulière ils sont à 5v et 5 nuls qui n'étaient pas tous contre des gros. En plus il faut aussi se dire qu'Arsenal est une équipe en reconstruction car ils sont en changement. Avec la qualif en 8ème de LDC on peut leur laisser un peu de temps et je trouve aussi que recruter encore un attaquant ne leur apportera rien.
- Djibril Cissé
Casillas, Hart, Buffon, Valdes, Cech, Neuer, Lloris, Muslera, Akinfeev, Courtois, sans trop réfléchir en voila déjà 10 qui pour moi sont bien meilleurs. Après tu peux même rajouter des gardien du type Sirigu, pas évalué à sa juste valeurs à mon sens.
Mertesacker, sans commentaire je l'ai toujours trouvé d'une nullité incroyable, je me rappelle encore de matchs mémorables avec le Werder.
Mertesacker, sans commentaire je l'ai toujours trouvé d'une nullité incroyable, je me rappelle encore de matchs mémorables avec le Werder.