Et s'ils ont gain de cause, est-ce que le match va être rejoué?

C'est vrai ce serait drôle l histoirefredeau a écrit : 21 mai 2018, 11:29 Et suite à la victoire d'Ajaccio, est-ce que la réserve qu'ils ont déposé va être examinée?
Et s'ils ont gain de cause, est-ce que le match va être rejoué?![]()
Ils ne peuvent pas avoir gain de cause si c'est le règlement.MADAUXERRE a écrit : 21 mai 2018, 12:09C'est vrai ce serait drôle l histoirefredeau a écrit : 21 mai 2018, 11:29 Et suite à la victoire d'Ajaccio, est-ce que la réserve qu'ils ont déposé va être examinée?
Et s'ils ont gain de cause, est-ce que le match va être rejoué?![]()
![]()
C'est bien ça le problème. ..gérard a écrit : 21 mai 2018, 19:36 Pour ma part, je condamne toutes ces vilenies corses. Néanmoins ne comptez pas sur moi pour supporter le dix-huitième de ligue1, son total minable de 37 points et son jeu moisi. Que le plus nul perde!
Ron33 a écrit : 21 mai 2018, 19:52 Et Orsoni qui démissionne de son poste au conseil d'administration de la LFP en prétextant qu'il lui semble que son club est maltraité par la Ligue, bref il joue la victime il ne manque pas de toupet.
Il parle du déferlement anticorse sur les réseaux sociaux et les médias, pas des suites administratives au match, il est vrai qu'on ne doit pas faire de généralités sur un groupe de population à partir des exactions et comportements inadmissibles de quelques énergumènesMADAUXERRE a écrit : 22 mai 2018, 12:31 Ligue 2. Playoffs Ajaccio - Le Havre : Jean-Guy Talamoni dénonce la "haine anti-corse"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5774541
Alors ca c'est meilleure!!
Sur le fond il n'a pas tort : c'est un peu le pas d'amalgame qu'on nous sort à chaque attentat.papou89 a écrit : 22 mai 2018, 13:09Il parle du déferlement anticorse sur les réseaux sociaux et les médias, pas des suites administratives au match, il est vrai qu'on ne doit pas faire de généralités sur un groupe de population à partir des exactions et comportements inadmissibles de quelques énergumènesMADAUXERRE a écrit : 22 mai 2018, 12:31 Ligue 2. Playoffs Ajaccio - Le Havre : Jean-Guy Talamoni dénonce la "haine anti-corse"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5774541
Alors ca c'est meilleure!!