je l'ai ecris noir sur blanc, le reseau de recrutement,ChristopheQc a écrit :Maxfly, y'a un truc qui cloche... qui recrutait sous Santini et qui a recruté Issa Ba ? La cellule de recrutement n'ayant jamais existé sous Roux, pourquoi devrait-elle exister sous JF ?
quand on parlent de cellule de recrutement les gens imaginent un staff de recruteur a la foot manager, non, il n'y avait pas ça a auxerre, mais il y avait un reseau, ce reseau fonctionnait encore sous santini, et aurait pu fonctionnait sous jf, si il n'avait pas decreté que tous ceux qui avaient fait l'aja étaient des incapables car lui a deniché zidane....
je reexplique.
un reseau detecte des joueurs, rolland part supervisé les cas les plus interessant, et compile les informations pour le coach, au coach ensuite de valider ou pas.
exemple pour niculae, rolland le presente comme un attaquant de soutien interressant, avec une grosse activité, mais pas comme un buteur.
Fernandez le fait jouer en pointe et explique au sein du club, « vous voyez Roland est bon à mettre a la retraite, ça ne marche pas, donner moi tout les pouvoir »
Rolland a pris ça comme une trahison, et s'en était une. rolland aurait amené Lionel messi a jf qu'il l'aurait fait jouer dans les cages pour decridibiliser rolland.....
quand rolland est parti, c'est tout le reseau qui a était abandonné. les super amis agents de jf, c'est tellement mieux.....
par la suite, il y avait 2 pauvres gars, ciechelski et l'autre dont j'oublie tjs le nom, qui allait supervisé les adversaires et parfois des joueurs proposé par les «super agent» du jf....
on est passé d'un modele ou le recrutement été géré et controlé par l'aja, a des agents qui bossent pour leur interet, pas celui du club.