Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2012, 21:29

ChristopheQc a écrit :Maxfly, y'a un truc qui cloche... qui recrutait sous Santini et qui a recruté Issa Ba ? La cellule de recrutement n'ayant jamais existé sous Roux, pourquoi devrait-elle exister sous JF ?
je l'ai ecris noir sur blanc, le reseau de recrutement,

quand on parlent de cellule de recrutement les gens imaginent un staff de recruteur a la foot manager, non, il n'y avait pas ça a auxerre, mais il y avait un reseau, ce reseau fonctionnait encore sous santini, et aurait pu fonctionnait sous jf, si il n'avait pas decreté que tous ceux qui avaient fait l'aja étaient des incapables car lui a deniché zidane....

je reexplique.

un reseau detecte des joueurs, rolland part supervisé les cas les plus interessant, et compile les informations pour le coach, au coach ensuite de valider ou pas.

exemple pour niculae, rolland le presente comme un attaquant de soutien interressant, avec une grosse activité, mais pas comme un buteur.
Fernandez le fait jouer en pointe et explique au sein du club, « vous voyez Roland est bon à mettre a la retraite, ça ne marche pas, donner moi tout les pouvoir »
Rolland a pris ça comme une trahison, et s'en était une. rolland aurait amené Lionel messi a jf qu'il l'aurait fait jouer dans les cages pour decridibiliser rolland.....
quand rolland est parti, c'est tout le reseau qui a était abandonné. les super amis agents de jf, c'est tellement mieux.....

par la suite, il y avait 2 pauvres gars, ciechelski et l'autre dont j'oublie tjs le nom, qui allait supervisé les adversaires et parfois des joueurs proposé par les «super agent» du jf....

on est passé d'un modele ou le recrutement été géré et controlé par l'aja, a des agents qui bossent pour leur interet, pas celui du club.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2012, 21:52

Bon et bien finalement Fernandez et Nancy n'auront pas réussi à l'emporter, là je ne vois pas la façon dont Nancy s'en sortira. Même avec une victoire cela ne leur permettait pas de se rapprocher du premier relégable mais là et avec en plus la victoire de Bastia et d'Evian l'écart se creuse encore plus.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2012, 22:26

Je mets ce lien car il y a de grosses similitudes avec ce que l'on voit actuellement sur ce forum. Il y en a un qui parle même d'Auxerre à un moment. En tous cas les supporters Nancéiens en ont ras-le-bol de Fernandez, cela me rappelle quelque-chose.

Quant au fils Fernandez qui disait que nous étions de méchants supporters à Auxerre, je vois que ce n'est pas mieux du côté Nancéien.

http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/p ... 4513_1.htm
Dernière modification par Ron33 le 24 nov. 2012, 22:27, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 nov. 2012, 22:27

On le met à tous les matchs, ça suffit peut-être...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2012, 22:29

Oui mais certains continuent de dire que pas mal de supporters Auxerrois sont de mauvaise fois avec Fernandez, ce qui est marrant c'est que l'on retrouve les mêmes critiques en plus envers Fernandez.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 25 nov. 2012, 00:26

Maxfly a écrit :un reseau detecte des joueurs, rolland part supervisé les cas les plus interessant, et compile les informations pour le coach, au coach ensuite de valider ou pas.
Pour ça, j'ai pas de problèmes. mais on dit que aucun coach n'a décidé pour Issa Ba, donc y'a qqun qui décide à part le coach... et si on parle d'Issa Ba, y'en a sûrement d'autres comme Kossoko et Del Valle où c'est pas très clair... que des succès d'ailleurs !

Fabien Cool

Messagepar Marko » 25 nov. 2012, 02:19

Bah alors Jeannot, la saison a démarré, faut passer une vitesse et accélérer.
les supp de nancy sont en train de peter un cable..... Ca va mal finir là-bas.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 nov. 2012, 03:36

Courage aux supps nancéens, terrible de voir son club couler comme ça. On peut en parler en connaissance de cause...

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2012, 09:11

Walmour a écrit :Courage aux supps nancéens, terrible de voir son club couler comme ça. On peut en parler en connaissance de cause...
C est vrai que les différents coachs et les dirigeants en place depuis 18 mois, n y sont strictement pour rien et sont moins responsables que lui. Ce n est pas comme si, on devait jouer les places européennes l an dernier... ;)
Enfin lui nousa laisse en l1, mais ça c était avant hein! :perv:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 nov. 2012, 10:21

Tu me parles de quoi là ? :-/
Mon message est juste un message de soutien aux nancéens, sans sous entendu. Bref c'est avec des messages comme le tien qu'on est obligé de fermer toutes les semaines ce topic.

Après en ce qui concerne Nancy, c'est bien lui le responsable pas Bourgoin et je crois que le sujet du topic c'est Fernandez et Nancy. :pascontent2:

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2012, 11:35

Faux, mes messages ne sont jamais virulents ou insultants walmour... Par contre, c est juste une coïncidence si à chaque défaite de l Aja, certains se défoulent sur ce Topic contre jf?
Quand tu dis "on sait ce que c est de voir couler le club", tu insinues que c'est lui qui a fait couler l Aja. Chacun son avis.
Je te réponds simplement en étant pragmatique, qu on était censé jouer les premiers rôles l an dernier, et ce avec le piètre effectif laisse par jf...
En fait, malgré son travail de "destruction", jf n a pas réussi a faire tomber l Aja en l2, alors que les sauveurs qui devaient de nouveau faire rêver les supp et redonner à l Aja son lustre d antan, y sont parvenus en une seule saison...
Bref, fin de la discussion.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 nov. 2012, 11:38

sven a écrit :Faux, mes messages ne sont jamais virulents ou insultants walmour... Par contre, c est juste une coïncidence si à chaque défaite de l Aja, certains se défoulent sur ce Topic contre jf?
Quand tu dis "on sait ce que c est de voir couler le club", tu insinues que c'est lui qui a fait couler l Aja. Chacun son avis.
Je te réponds simplement en étant pragmatique, qu on était censé jouer les premiers rôles l an dernier, et ce avec le piètre effectif laisse par jf...
En fait, malgré son travail de "destruction", jf n a pas réussi a faire tomber l Aja en l2, alors que les sauveurs qui devaient de nouveau faire rêver les supp et redonner à l Aja son lustre d antan, y sont parvenus en une seule saison...
Bref, fin de la discussion.
Je comprends toujours pas de quoi tu me parles. Tu pars dans un bon délire, et non j'insinue pas qu'il a fait couler l'AJA. Ici on parle de Nancy et de Fernandez donc arrête de nous parler de la direction. Enfin bon ça t'évite surement de parler la situation de Nancy...

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2012, 11:46

La situation de Nancy est tres tres difficile comme je l ai dit plus haut.
Et apres?
Quand ça parle plus haut des recrutements de l Aja sous jf, on parle de Nancy aussi? :]
Il est parti depuis 18 mois, la situation de l Aja s est loin d etre améliorée, on peut changer de disques à un moment non?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 nov. 2012, 11:49

Bah c'est pour ça que ce topic est là pour parler de son parcours à Nancy et non refaire des débats vu et revus...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2012, 11:49

En l’occurrence tu réagis sur un message de Walmour ou il parle pas de ces choses là... donc oui t'es totalement HS. C'est pas grave on va refermer ce topic encore une fois...

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2012, 12:00

Walmour a écrit :Bah c'est pour ça que ce topic est là pour parler de son parcours à Nancy et non refaire des débats vu et revus...
On est d accord. Désolé Walmour dans ce cas, d avoir mal interprète ton post.
Pas de quoi non plus, fermer une nouvelle fois le Topic Le Milan ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2012, 12:24

sven, tu sais tres bien que le gros soucis de l'aja est financier aujourd'hui....

quel est la difference entre le monaco 1 pied et 4 orteils et une phalange en national et le monaco actuel ? l'arrivé du mecene russe.

la competence a un prix, et ce pognon, c'est jf qui l'a flambait.

quand tu entends les supporters nanceen expliquer que fernandez a flambé 10 milions en simple recrutement depuis qu'il est a nancy, et qu'il se plaint encore.......flamber 10 me en pleine crise et se plaindre....

putain, mais si l'aja avait eu 10 milions pour le recrutement l'été de 2011, d'une on ne se serait pas tapé fournier, ni le controle dncg, etc etc etc....

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 25 nov. 2012, 12:43

Qu'il demande beaucoup d'argent pour (mal) recruter c'est une chose, que les décideurs lui accordent ces fonds s'en est une autre ...

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2012, 14:09

Matfoot a écrit :Qu'il demande beaucoup d'argent pour (mal) recruter c'est une chose, que les décideurs lui accordent ces fonds s'en est une autre ...
Exactement. Quand au mauvais recrutement, on ne peut pas dire que la spirale s est inversée depuis son départ, loin de la.
A Max, bien sur que l un des gros pbs est financier. Si la situation n était pas rose en 2011, on ne peut pas dire non plus qu ils ont corrige le tir... : ;)
Si Nancy descend, jf sera forcement en partie responsable en tout cas plus que pour l Aja, meme si je ne connais pas ce qui se passe en interne dans ce club. Comme pour nous, lf est responsable forcement mais pas le seul...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2012, 14:12

sven, tu sais bien qu'aujourd'hui on ne recrute plus comme en 2005...a cette epoque, avant d'etre recruté, on avait mieux qu'une fiche des RG sur nos joueurs....

aujourd'hui, on recrute a l'aveugle ou sur banque de données façon foot manager....

sans fonds et sans reseau pour detecter recruter, comment s'en sortir ?