avec peut être westeberg dans les cages ...
je ne sais pas combien de temps les dieu du foot vont continuer a nous punir
Il manque un gros latéral gauche histoire d’enterrer définitivement la carrière de Botofanatic a écrit : 25 mai 2018, 07:01 donc comme prévu on repart avec la même def que la saison passée (arcus/taca/ba/boto)...
avec peut être westeberg dans les cages ...
je ne sais pas combien de temps les dieu du foot vont continuer a nous punir![]()
![]()
![]()
![]()
Tacalfred a été écarté par Gillot... Il est revenu par le soupirail en numéro 1 avec Correa. Son problème, c'est pas de tenir ou pas toute une saison (à la vitesse où il court, je pense qu'il peut tenir une saison encore sans se faire trop mal)... Son problème, c'est que si l'équipe n'est pas parfaitement en place, il est logiquement le premier à exploser (petit, lent, pas explosif). Par contre, au sein d'une bonne défense, il pourrait assurer... Le problème, c'est qu'on a pas encore commencé à recruter qu'on s'impose déjà des contraintes.auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:03 On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ??? Sachant qu'on ne veut pas jeune on a déja marcellin et ndicka donc il nous faut un joueur expérimenté acceptant d'être remplaçant donc théoriquement une brêle. Là on garde tacalfred qui est capable d'avoir un niveau correct mais pas sur une saison entière, il ne peut plus je pense. Il apportera sa bonne humeur à ce groupe et son expérience, ça nous fera un banc plus expérimenté et ce sera sans doute sa dernière année chez nous.
des milliers de footbaleurs, dont plusieurs centaines infiniment superieur a tacalfred qui n'a plus sa place dans un championnat pro.auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:03 On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ???
soyons clair,Oya-ja a écrit : 25 mai 2018, 14:11Tacalfred a été écarté par Gillot... Il est revenu par le soupirail en numéro 1 avec Correa. Son problème, c'est pas de tenir ou pas toute une saison (à la vitesse où il court, je pense qu'il peut tenir une saison encore sans se faire trop mal)... Son problème, c'est que si l'équipe n'est pas parfaitement en place, il est logiquement le premier à exploser (petit, lent, pas explosif). Par contre, au sein d'une bonne défense, il pourrait assurer... Le problème, c'est qu'on a pas encore commencé à recruter qu'on s'impose déjà des contraintes.auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:03 On se calme svp. Tacalfred sera le numéro 3 en défense central. Aujourd'hui quels joueurs accepteraient d'être numéro 3 en ligue 2 ??? Sachant qu'on ne veut pas jeune on a déja marcellin et ndicka donc il nous faut un joueur expérimenté acceptant d'être remplaçant donc théoriquement une brêle. Là on garde tacalfred qui est capable d'avoir un niveau correct mais pas sur une saison entière, il ne peut plus je pense. Il apportera sa bonne humeur à ce groupe et son expérience, ça nous fera un banc plus expérimenté et ce sera sans doute sa dernière année chez nous.
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est que Correa veut un groupe restreint, 21 joueurs ca veut dire qu'on double tous les postes (en gros), et donc on ne peut pas se permettre de faire du social et de garder des joueurs pas au niveau, et là, on part avec taca, arcus sakhi et ba qui n'ont qu'une saison à peine correcte dans les jambes, ca commence à faire léger, tu rajoutes à ca boto (en qui le coach ne semble pas voir un cador), le toure de cette saison et begraoui devant, ca fait light pour prétendre à quelque chose.Ron33 a écrit : 25 mai 2018, 14:52 Oh on peut toujours espérer qu'on ai une grosse réussite tout au long de la saison et qu'il n'y ai pas de blessures par exemple, tout en espérant que le vrai recrutement s'avère bien meilleur que ce qu'on pense. Je sais que ça fait beaucoup d'éléments à prendre en compte pour arriver à ce résultat mais rien n'empêche d'y croire, en tout cas tant que la saison n'a pas commencé tous les espoirs restent permis.
Tu l'as vu joué la dernière fois que tu es venu à Auxerre ou en déplacement ?
Dans les duels tacalfred est pas si mauvais que ça , par contre les placements dans la surface c'est un but par match .Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 16:19 ose me dire le contraire,
marcelin est superieur ou inferieur a tacalfred, dans les duels ? dans la vitesse, dans le jeu aerien ?