À titre de comparaison, l'année dernière, elles s'étaient tenues à 14h30 et à 17h (https://www.footamateur.fr/u19-demi-fin ... ect-video/). J'imagine qu'ils garderont le même protocole. Après, t'as une chance sur deux

Merci pour l'infotequila a écrit : 21 mai 2018, 15:19 Exact. Trouvé sur le site de l' U.F. Mâcon. Les horaires 14 h 30 et 17 h 00 au stade Pierre Guérin - Champlevert.
Ce sera à 17.00 comme l’anne dernière à Bourges contre Montpellier en demie finale de Gambardella !
Oups - erratum ! Meri Fage ne jouaient pas, mais par contre Mbongo et Cossou également !Diadumenien a écrit : 22 mai 2018, 17:40Ce sera à 17.00 comme l’anne dernière à Bourges contre Montpellier en demie finale de Gambardella !
Certains ont joué cette demie ( Kanoute, Hoguet, Chergui , Gonzales , Meri, Fage et j’en oublie sûrement...)
Une forme de revanche en quelque sorte. Vous n'en avez que très peu oublié (j'y étais) Vous enlevez Meri et Fage, et ajoutez Mbongo, Cossou et Chapelle et le compte sera bon. En effet, Michelet, Camara (le buteur) et Ndicka ne font plus partie de cette équipe.Diadumenien a écrit : 22 mai 2018, 17:40Ce sera à 17.00 comme l’anne dernière à Bourges contre Montpellier en demie finale de Gambardella !
Certains ont joué cette demie ( Kanoute, Hoguet, Chergui , Gonzales , Meri, Fage et j’en oublie sûrement...)
Bilan de Jeremy Spender sur la saison 2017 - 2018Samira89 a écrit : 24 mai 2018, 14:45 Demi-finale à suivre dimanche sur la chaîne youtube de la fff à partir de 17h15 contre Caen .
Sûrement un coup de Correa et la direction qui ne veut pas que les jeunes gagnent ^^
Camara est né en 98 donc ne peut plus jouer et Chergui à mon grand désespoir ne fait plus partie du centre pour raison extra sportive : une grosse perte
Bien sûr et parfaitement d'accord pour ce qui me concerne avec la sanction prise. D'autant que le comportement en question aurait eu lieu en dehors du complexe sportif. Il n'empêche que le joueur perd gros mais ... le club aussi compte tenu du potentiel de ce jeune talentueux.gilles a écrit : 26 mai 2018, 16:31 Je pense qu il est important que le club se montre intransigeant sur les problèmes de comportement peut importe la qualité du joueur.