Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Le Milan » 26 mai 2018, 22:38

fandeRUUD a écrit : 26 mai 2018, 22:20 Deux erreurs de suite : un penalty non sifflé sur un coude de Casimir dans la surface et un corner alors que c'est cr7 qui frappe.

Étonnant tout ça.
Encore une erreur d'arbitrage en faveur du Real, sur la frappe de Bale, il y a en avant. C'est honteux.

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2018, 22:40

J'aurais aimé voir le match avec Salah, mais bon puisque c'est la faute à pas de chance et que c'est juste un duel avec un défenseur qui malencontreusement le fait chuter...faut accepter !

Messagepar Goupil » 26 mai 2018, 22:41

Ce soir, Karius, le gardien de Liverpool, rend un bel hommage à tous les gardiens mal réveillés du foot amateur du dimanche matin.

Et Bravo Zidane tout de même !

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2018, 22:43

Bravo le Real, bravo Ramos !

J'aurais préféré que Liverpool perde contre un grand Real.

Messagepar tequila » 26 mai 2018, 22:45

Si erreur il y a dans ce match c'est ... Karius !!!

Messagepar Goupil » 26 mai 2018, 22:46

fandeRUUD a écrit : 26 mai 2018, 22:38
Goupil a écrit : 26 mai 2018, 22:28 fan deRuud> Sinon à part l'arbitrage, tu regardes le football qu'est autour ?

Vu l’enchainement rapide du retour du défenseur, frappe de CRonaldo, y'a que nous devant la TV avec le ralenti qui avons la vérité. La dessus, l'arbitre peut rien voir entre le tacle de Robertson, la frappe contrée de CRonaldo et Karius qui rentre dans le tas.

P'tain prends du plaisir à mater le match et arrête de tout voir par le prisme "erreur d'arbitrage' (en faveur de Real), tu te feras du bien !

Les p'tits gars de Liverpool ne vont rien lâcher. Mais la différence va se faire via le coaching. Là ou Bale fait basculer le match, Klopp n'a pas trop de solution sur son banc ...
Karius je savais que c'était pas la grande sécurité, mais ce soir, c'est la totale. Mignolet doit bien rigoler.
Merci pour les conseils, mais j'ai du mal à prendre du plaisir quand je vois jouer le real.
Je souligne le fait que les décisions sont toujours dans le même sens.
C'est quand même la blessure de Salah sur une prise de judo qui change le match.

Au final, deux boulettes face à un petit Real qui n'a pas montré grand chose mais ultra solide et réaliste.

Déçu pour les Reds qui méritaient mieux.
Dommage.
Et bien arrête de regarder les matchs du Real, ou alors t'aimes de faire mal.
La "faute" de Ramos, m'ouais pas si évident, y'a contact certes mais on a vu pire. Après que Salah se blesse en retombant, oui c'est ballot. Avec lui, et des si, peut être que le match aurait pu être différent.

Après sur ce Real, c'est une finale, pas le match où tu te livres n'importe comment. Le Réal a joué son jeu en maitrise, a craqué qaund Liverpool a poussé avec 1 but pris et un poteau qui les sauve aussi.
Après avec Karius se chie dessus 2 fois, ça fait beaucoup pour gagner une finale. Je suis pas fan de lui mais j'espère qu'il sera relever la tête (et son niveau).
Dernière modification par Goupil le 26 mai 2018, 22:51, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2018, 22:49

Sinon sans doute pas de Mondial pour Salah quelle sale soirée pour lui.

Messagepar adonator » 26 mai 2018, 22:52

tequila a écrit : 26 mai 2018, 22:45 Si erreur il y a dans ce match c'est ... Karius !!!
Erreur compte double? :mrgreen: :mrgreen:
Au moins, on sait où les Reds vont recruter cet été.

Bravo à eux, mais ce serait quand même cool d'avoir une vraie finale la prochaine fois. Parce qu'entre l'année dernière et cette année, l'opposition n'a pas été grandiose. Enfin, si... pendant respectivement 50 et 30 minutes.

+8

Messagepar Dieu » 26 mai 2018, 22:54

Ouais enfin avec salah pendant 90 minutes c'est pas la même niveau opposition

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2018, 22:55

Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 22:13
Alex69 a écrit : 26 mai 2018, 22:03
Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 21:53 La faute de Ramos elle est fait par 99% des défenseurs... ce n’est Ramos qui blesse Salah c’est la chute de salah. C’est peut être un détail mais c’est important*..un peu comme si sur un duel de tête un joueur retombé mal..
Qui provoque la chute de salah ?. Il lui fait une clé et l'emmene dans sa chute. Un peu de sérieux.
Oui un peu de sérieux, la faute est fait par tous les def centraux, faut arrêter...il fait pas un tacle les 2 pieds décollés
tu es ridicule à trouver quelque chose de normal à ce geste. je n'ai pas vu de l'année un défenseur amener un attaquant et bloquer son bras pour bien lui retomber dessus derrière.

c'est à cause de choses comme ça que j'ai quitté le foot, c'est un monde qui dégoute,

au basket j'ai connu exactement la meme chose le gars a pris 6 mois, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas pareil au foot.

bref bravo au Real

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2018, 22:57

Dieu a écrit : 26 mai 2018, 22:54 Ouais enfin avec salah pendant 90 minutes c'est pas la même niveau opposition
ben surtout qu'au début du match Liverpool mettait à mal le Real quand ils récupéraient et attaquaient comme des fleches, ils n'ont plus pu le faire après la sortie de Salah, seuls des rush solitaires de Mané faisaient encore illusion

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mai 2018, 22:58

Non mais t’es sérieux? Le défenseur lui prend Le Bras comme il existe des milliers d’actions comme celle là....y’a faute oui mais des fautes comme ça, y’en a tout le temps....c’est malheureux si le type retombe mal mais il aurait pu tout autant retomber mal à près un tacle, un duel....reconnais le

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mai 2018, 23:02

Par contre Ronaldo....pffff flop

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 26 mai 2018, 23:07

Le gars retombe mal ? Tu veux dire que Ramos tient bien son bras et tourne par dessus en ne lâchant pas Salah.

Parce que normalement quand tu tombes tu mets pas les bras le long du corps. A priori tu mets plutôt les bras en avant.

Ce réal ressemble tellement au Barca qui gagnait tout en tombant tout le temps en phase offensive et en mettant des énormes taquet en phase défensive.

Oui dans l’absolu ils sont forts. Mais cette partie arbitrage clement avec des joueurs qui font des vrais fautes de p*tes. Ouaip ça aide pas mal.

T’es aveugle avec le réal comme t’es clairvoyant quand il s’agit de certaines autres équipes.

La Ramos y va pour faire mal. Il fait mal mais l’arbitre trouve ça trop cool ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2018, 23:08

Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 22:58 Non mais t’es sérieux? Le défenseur lui prend Le Bras comme il existe des milliers d’actions comme celle là....y’a faute oui mais des fautes comme ça, y’en a tout le temps....c’est malheureux si le type retombe mal mais il aurait pu tout autant retomber mal à près un tacle, un duel....reconnais le
non ça n'a rien à voir, lors d'un duel tu joues le ballon, lors d'un tacle tu joues le ballon, si tu te pètes c'est pas de chance, là il le bloque durant de longues secondes et lui retombe dessus de tout son poids en sachant que son bras et bloqué dans l'autre sens, il pensait qu'il arrivait quoi d'autre ?

ça n'existe pas ces fautes dans le foot, les fautes "malines" c'est tu prends le bras tu tombes et tu laches, tu ne bloques pas le bras en clé en tombant avec le poids, tu as 10 fois le temps de lacher quand tu vois que tu vas tomber surtout si tu vois que son bras est bloqué.

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2018, 23:12

enfin bref si tu ne vois pas ça alors que tout le monde ici le voit, et ce n'est un forum pour Liverpool pourtant, enfin vu ton pseudo je comprends pourquoi

Messagepar nicoco89 » 26 mai 2018, 23:13

Ah Ramos ...
Je déteste ce mec depuis un certain 28 septembre 2010, ou il amène l'action d'un but de Di Maria grace a une main ...

Messagepar adonator » 26 mai 2018, 23:16

Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 23:02 Par contre Ronaldo....pffff flop
Pas que lui malheureusement. Bravo aux Reds pour leur parcours, mais c'était vraiment un petit Real ce soir. En-dehors de la moule magique de Bale et du match plutôt bon de Benzéma et de Ramos, y a rien à garder. Modric et Kroos tout juste capables de jouer à la baballe au milieu, et le match d'Isco et Carvajal... Mon Dieu...

Avec Salah (en espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui), y aurait peut-être eu un autre match, à condition que l'intensité des Reds dure plus d'une mi-temps, mais on se serait peut-être aussi mis au niveau, parce qu'il y avait de la marge.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Messagepar romanouille » 26 mai 2018, 23:26

Le football cette semaine me dégoute au plus au point. Entre les évènements avec Ajaccio et le Real Madrid. En 3 saisons, les arbitres ont donné 3 ligues des champions au Real.

Les erreurs l'an dernier face au Bayern, les erreurs face aux Psg à l'aller, les erreurs à l'aller et surtout au retour face à la Juve, les erreurs face au Bayern cette année avec au moins 2 pénaltys oubliés sur les 2 matches, et j'en oubli d'autres.

Ce fils de p*te de Ramos qui ruine la finale et surrement la coupe du Monde de Salah, je souhaite de coup coeur, je pris dieu même pour que Ramos se fasse péter le genoux ou alors une bonne petite fracture tibia-péroné avec fracture ouverte, un truc bien gore et bien bien douloureux, à l'entendre hurler dans tout le stade.

Sa y est c'est dit sa sortait du coeur celle-là. Aucune faute ni carton sur la faute sur Salah. Une honte. Un gagnant qui triche n'est pas un beau gagnant. La Ldc va devenir la ligue 1 avec le Real dans le rôle du Psg. Sans Salah, le Real savait très bien que c'était fait à 75%.
Le but de Benzema est juste inadmiscible de la part des arbitres. Le hors-jeu est sifflé, Benzema est dans la surface et ne doit pas géner la relance du gardien. En dehors de la surface pas de soucis mais dedans non. Enfin bref quand l'uefa a décidé que le plus grand club du monde devait gagner et bien les arbitres se mettent à genoux devant l'entre-jambe du Real et c'est parti mon kiki.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 mai 2018, 23:40

Et Ronaldo qui attire la lumière à lui avec sa déclaration annonçant un départ. Pfff.