Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 10:59

Sanek a écrit : 27 mai 2018, 10:48 Est-ce que ce serait une grosse perte si on le vendait ?
( Je ne l'ai jamais vu jouer.. )

A 1 an de la fin de son contrat, ça sent pas bon pour qu'il reste..
Et puis 6 apparitions a 20ans c'est léger.
pour moi ce ne serait pas une grande perte dans l'absolu mais bon, c'est l'année où il doit intégrer petit à petit l'équipe c'est dommage de ne pas en profiter à ce moment précis, contrairement à Chergui par exemple qui au moins part sans qu'on soit à l'étape équipe pro, là on arrive au moment interessant, après vu le monde actuel on peut comprendre qu'il trouverait long en faisant une deuxième saison en réserve mais c'était comme ça à l'époque et c'était bien, ça survolait la reserve et quand ça rentrait dans l'équipe pro c'était limite supérieur au titulaire, et l'année d'après ça rentrait dans l'équipe; ah c'était beau ça mais bon ce temps est fini, mais j'aimerais bien le voir s'étalonner à des pros un peu plus avant qu'il quitte le bercail. On ne l'a pas encore assez vu. Et le peu qu'on l'a vu on n'a pas encore vu un gros joueur meme si il a un élan interessant dans son élan de vouloir aller de l'avant, meme si ça reste frele et peu puissant avec ses longs compas lents.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 mai 2018, 11:02

en fait, l'équation est simple : tout dépend du prix que Fulham propose

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2018, 11:13

il a 20 ans, soit on lui propose un salaire de titulaire pour le prolonger, soit on vend son contrat au meilleur prix, c'est aussi simple...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 11:21

Si la reflexion s'arrete à cela étant donné qu'il n'a pas le niveau ou le potentiel pour être l'un de nos titulaire à court ou moyen terme on ne donne donc pas le salaire d'un titulaire

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2018, 12:17

2 millions d'euros et on le vend. A fulham de savoir si ils le veulent. Moi je n'ai rien vu chez ce joueur mais il parait qu'il était bon avant. On ferait peut-être mieux de conserver camara et de vendre fomba

Invité

Messagepar Invité » 27 mai 2018, 12:21

Il est doué d'une belle projection vers l'avant. Il peut devenir à un bon joueur box-to-box. J'aimerais bien qu'il reste mais réalité économique oblige...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 12:26

Franchement, si Fulham propose un montant à 9 chiffres, on ne doit pas hésiter. Fomba n'est pas un titulaire en puissance ni un jeune qui nous fera monter.
Autant récupérer un maximum d'argent et bien le réinvestir.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 27 mai 2018, 12:27

7 chiffres suffiront je pense.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 27 mai 2018, 12:39

Si le psg rentre dans la dance... Je vote 9 ! 😁

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2018, 12:40

2 000 000 ça fait 7 chiffres et comme c'est quand même un bon espoir ben 2 000 000. Si il reste chez nous et s'impose on ne le vendra pas forcément plus cher ou beaucoup plus cher. Et ce que je dis là n'est pas valable pour begraoui qui lui doit être conservé car sportivement il peut vraiment nous apporter.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 12:54

Julien a écrit : 27 mai 2018, 12:27 7 chiffres suffiront je pense.
Oui, je me suis emballé ! Je pensais en effet à 7 chiffres... ce qui serait déjà démentiel.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 12:57

Papy Robert parle en anciens francs :D

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 12:58

il va y avoir de la concurrence à son poste, ne serait-ce qu'en réserve, mais en tout cas il n'y aura qu'une place à pourvoir dans le groupe pro (celle qu'avait Konaté), à lui de voir si il a envie de se battre pour cette place en sachant qu'il faudra batailler avec Goujon et Sissako voire Camara, en sachant que ceux qui n'arriveront pas à décrocher le pompon devront être prétés ou même partir pour les impatients (donc normal aussi pour eux de préparer toutes éventualités, ils ne vont pas se réveiller en septembre)

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 mai 2018, 14:13

Sur ses premieres touches et sa vision de jeu il y a du potentiel, on se mordrait les doigts de s’en separer...

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 14:18

oui enfin ses premieres touches de balle quand il est dos au jeu notamment quand il est bas sur le terrain je m'en passerais bien par contre, à croire qu'il ne voit pas que ça vient sur lui

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 27 mai 2018, 14:38

Fulham va faire un prix de groupe pour Camara & Fomba ^^

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 27 mai 2018, 15:32

A quel poste doit jouer L.Fomba ?
Dans la hiérarchie, comment il est ?
Quel jeune joueur pourrait être en concurrence avec lui pour une place dans l'effectif ?
Faut il parier sur lui ?
Quel espoir va percer cette année ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 15:36

fandeRUUD a écrit : 27 mai 2018, 12:57
Papy Robert parle en anciens francs :D
T'es con ::d

Corentin Martins

Messagepar chico » 27 mai 2018, 15:39

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 12:58 il va y avoir de la concurrence à son poste, ne serait-ce qu'en réserve, mais en tout cas il n'y aura qu'une place à pourvoir dans le groupe pro (celle qu'avait Konaté), à lui de voir si il a envie de se battre pour cette place en sachant qu'il faudra batailler avec Goujon et Sissako voire Camara, en sachant que ceux qui n'arriveront pas à décrocher le pompon devront être prétés ou même partir pour les impatients (donc normal aussi pour eux de préparer toutes éventualités, ils ne vont pas se réveiller en septembre)
Exact. Jurisprudence Diaby : quitte a avoir de la concurrence, autant jouer a Fulham qu'a Auxerre. Il ne jouera pas moins, il jouera des matchs bien plus excitants et il multipliera son salaire par 10.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 18:54

gilles a écrit : 27 mai 2018, 15:32 A quel poste doit jouer L.Fomba ?
Dans la hiérarchie, comment il est ?
Quel jeune joueur pourrait être en concurrence avec lui pour une place dans l'effectif ?
Faut il parier sur lui ?
Quel espoir va percer cette année ?
il joue milieu plutot dans l'axe genre 8, qui aime bien participer aux offensives en poussant les actions, en essayant de percer avec ses compas pour parfois meme finir les actions dans la surface, il mise plutot sur ses compas qui font un peu tentacule quand il avance avec un mélange de nonchalance et de contres favorables dommage qu'il n'ait pas assez d'explosivité, car en pro il se fera toujours reprendre, mais à noter qu'il a du bien pousser à la muscul car il était tout frele quand je l'ai connu et là il commence à avoir un corps meme si ce n'est toujours pas assez pour jouer du corps dans ses percées mais j'ai vu la différence quand-meme par rapport à avant

en hierarchie ben il n'y en a plus trop, il y a Adéoti et Touré au dessus, après c'est tout le monde au meme niveau

la concurrence c'est Camara, Sissako, Goujon, Konaté tant qu'il est encore là, Sakhi meme