Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?
Konaté et Camara sont partant, Correa relancera jamais Sakhi en récupérateur, et Sissako s'est fait un peu sortir du groupe (au profil d'un Fomba notamment).
Si on repart sur Adéoti et Touré (ou son remplacent), c'est intéressant pour tout ce petit monde d'avoir sa chance. Je ne serais pas contre une prolongation pour Konaté, mais je ne comprendrais pas que l'aja vende Fomba, le seul profil 8 et à priori le meilleur potentiel.
si l'aja compte sur trois joueurs, Adeoti et Touré + un pro, comme Daury l'a indiqué, là je comprend qu'il y aura peu de place, que Fomba a probablement la meilleur valeur marchande, et que de toute façon, place n'est pas faites aux jeunes !
l'aja est tout de même en posture de force pour son milieu, qu'elle ne le gâche pas !
Si on repart sur Adéoti et Touré (ou son remplacent), c'est intéressant pour tout ce petit monde d'avoir sa chance. Je ne serais pas contre une prolongation pour Konaté, mais je ne comprendrais pas que l'aja vende Fomba, le seul profil 8 et à priori le meilleur potentiel.
si l'aja compte sur trois joueurs, Adeoti et Touré + un pro, comme Daury l'a indiqué, là je comprend qu'il y aura peu de place, que Fomba a probablement la meilleur valeur marchande, et que de toute façon, place n'est pas faites aux jeunes !
l'aja est tout de même en posture de force pour son milieu, qu'elle ne le gâche pas !
- Gérard Bourgoin
.
Dernière modification par King Canto le 27 mai 2018, 21:56, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
S'il ne lui reste qu'un an de contrat, c le joueur qui est en position de force. L'année prochaine il signe gratuit ou il veut. Donc soit on le vend soit il résigne un contrat
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Pour ma part, vu que depuis des années, a chaque fois qu'un jeune a su montrer quelques qualités, qu'on n'a pas voulu me vendre, derrière ca à fait des flops et ils sont partis gratuitement (konate, boly, (berthier, killic, pour ne parler que de ceux qui me viennent spontanément,et la liste et longue), ben je pense que si un club anglais met un billet dessus, il faut le vendre, en incluant des bonnes clauses pour nous (bonus, pourcentage à la a revente etc).
- Fabien Cool
[tweet]https://twitter.com/samcpsmith/status/1001851157558517766[/tweet]
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Gros potentiel, si y'a bien un jeune qu'il faut garder avec Begraoui c'est lui !
- Djibril Cissé
C'est dit qu'il aurait presque déja signé à fulham...
- Fabien Cool
Déjà on sait pas si y’a eu de réelle proposition sur c est joueur que tu cite .... c ete peut être que des rumeurs ensuite dit quel carrière ont les killic Berthier ou konaté aujourd’hui ? Aucun ont le niveau ligue 1 voir ligue 2 . Boly est un cas différent le faite d être tomber en ligue 2 et c ete évidement pas prévue le club a pas pu gérer sa situation avec le bordel qui a eu dans le club à ce moment là .just4fun a écrit : 28 mai 2018, 10:43 Pour ma part, vu que depuis des années, a chaque fois qu'un jeune a su montrer quelques qualités, qu'on n'a pas voulu me vendre, derrière ca à fait des flops et ils sont partis gratuitement (konate, boly, (berthier, killic, pour ne parler que de ceux qui me viennent spontanément,et la liste et longue), ben je pense que si un club anglais met un billet dessus, il faut le vendre, en incluant des bonnes clauses pour nous (bonus, pourcentage à la a revente etc).
- Andrzej Szarmach
Peut-etre pas une mauvaise idée de vendre Fomba à un très bon prix (évidemment).
On a besoin de vieux briscard pour assurer la montée (type Martin).
On a besoin de vieux briscard pour assurer la montée (type Martin).
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
malheureusement ces clubs (même sans monter en première league) sont capable de mettre 6-8-10 millions de livres sur des jeunes inconnus (cela a déjà faillit être le cas avec Konaté et everton)....la moitié de notre budget....lugarde a écrit : 31 mai 2018, 11:28 Gros potentiel, si y'a bien un jeune qu'il faut garder avec Begraoui c'est lui !
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Non mais faut pas réver pour Fomba, on va le vendre une misère par rapport à son potentiel.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
En espérant que Camara signe pro si on laisse partir Fomba.
- Fabien Cool
Apres avoir parcouru les sites Anglais, on trouve effectivement trace d'un intérêt de Fulham mais aucun montant n’apparaît.
Comme Lugarde, je doute qu'on puisse en tirer énormément....
Comme Lugarde, je doute qu'on puisse en tirer énormément....
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'est un fan de Fulham qui reprend une rumeur, une sorte de Hugo AJA 89 londonien, rien de plus pour l'instant.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
T'es un comique toi dit doncdjej a écrit : 31 mai 2018, 13:03c'est un fan de Fulham qui reprend une rumeur, une sorte de Hugo AJA 89 londonien, rien de plus pour l'instant.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Pas si comique que ça. Seulement 4è à l'award Issa Ba (derrière Ron33
) 
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je ne m'en suis toujours pas remisfredeau a écrit : 31 mai 2018, 21:29 Pas si comique que ça. Seulement 4è à l'award Issa Ba (derrière Ron33)
![]()
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je ne t'arrive malheureusement pas à la chevilleHUGO AJA 89 a écrit : 31 mai 2018, 21:05T'es un comique toi dit doncdjej a écrit : 31 mai 2018, 13:03c'est un fan de Fulham qui reprend une rumeur, une sorte de Hugo AJA 89 londonien, rien de plus pour l'instant.
#wesleySaid #MerciHugo
- Andrzej Szarmach
Vu que l'on est dans le rayon des comiques, que devient Auberte ?djej a écrit : 31 mai 2018, 21:45je ne t'arrive malheureusement pas à la chevilleHUGO AJA 89 a écrit : 31 mai 2018, 21:05T'es un comique toi dit doncdjej a écrit : 31 mai 2018, 13:03 c'est un fan de Fulham qui reprend une rumeur, une sorte de Hugo AJA 89 londonien, rien de plus pour l'instant.![]()
#wesleySaid #MerciHugo