je sais ce que je dis je suis certain que durant un match un remplaçant est rentré à droite (genre FX ou Sangaré) et Sakhi est alors passé à la récup il n'y avait alors plus qu'un milieu avec Sakhi tous les autres étaient devantKing Canto a écrit : 01 juin 2018, 15:27quel match ?threeizy a écrit : 01 juin 2018, 15:07si si, meme avec Correa on a revu Sakhi parfois à la récup (notamment quand on était mené, mais meme sans ça il y a une fois où il l'a replacé au milieu avant de sortir vers la fin), et il y a d'autres matchs où il a joué à plat au milieu avec Fomba ou Konaté, or Mancini est au moins autant défensif que ces deux là (et plus offensif quand il y va)King Canto a écrit : 01 juin 2018, 13:58 Mancini jouera pas en 6 avec Correa... le "milieu" de Correa ça consiste à planquer Adeoti et Touré, là où c'était open space dans le 442 Gillot. Il a pas besoin de joueur frêle même s'il savent relancer, il a 3 profils offensifs devant lui, il jouera toujours avec deux récupérateurs.
d'ailleurs Sakhi n'a plus jamais jouer au milieu. On a eu Konaté, et même un joueur comme Fomba, pas vraiment défensif mais un peu plus hybride, il a tout basculer en 4-3-3 avec Touré devant Fomba Sakhi/Konaté
aucun...
faut pas confondre positionnement et consignes Correa... sinon Obraniak était le premier récupérateur (et on voyait souvent un Touré devant Obraniak comme quoi...) pourtant Obraniak n'a jamais joué 6 ni à l'aja ni ailleurs
et merci de m'apprendre le foot hein, je ne savais pas ce qu'était un positionnement sur un terrain (et encore plus celui où je joue moi-meme)