laverdarie a écrit : 02 juin 2018, 20:43 On a aussi Philipoteaux qui venait d'un club relégué. Il est vraiment nul ce Philipoteaux finalement.

Max disait bien que Plea ou Aguilar étaient mauvais....
Donc ca sent tres bon
laverdarie a écrit : 02 juin 2018, 20:43 On a aussi Philipoteaux qui venait d'un club relégué. Il est vraiment nul ce Philipoteaux finalement.
ah bon ? défendu de quoi ?Maxfly a écrit : 02 juin 2018, 23:07 mais bon, bcp ici on defendu catalfred pendant 2 saisons, alors....
Enfin quelqu'un qui résonne en projet de jeu et pas en qualitésKing Canto a écrit : 03 juin 2018, 00:24 Rien à voir avec les réseaux... c'est de la stratégie sportive c'est tout... on ne me pardonnera probablement pas de reparler Lewandowski ici, mais aujourd'hui l'AJA aurait ce genre de dossier sur la table, elle ne le saisirait pas.
le projet Correa, c'est de monter sur sa dynamique de fin de saison. Il veut une équipe homogène et solide, et on a vu que son "football" peut gagner en Ligue 2. Il cherche pas la qualité individuel, il veut un groupe prêt au combat, ça implique un certain profil de joueur, beaucoup de disponibilité et des joueurs comme il dit qui "connaissent la Ligue 2".
Bellougou ça reste compréhensible quand on a compris ce que veux faire Pablo, c'est pareil pour Tacalfred (d'ailleurs qui l'a vu se faire "manger" en vitesse en deuxième partie de saison?) et c'est pareil pour Arcus, que 90% des entraineurs auraient renvoyés, mais qui s'intègre à merveille sous tout point de vue à ce qu'attend Pablo d'un latéral.
Il va s'appuyer sur les 7 points sur les 9 dernières journées (soit la moitié de la période de Correa à Auxerre) qui font d'Auxerre le 19e club sur la série pour monter?King Canto a écrit : 03 juin 2018, 00:24 le projet Correa, c'est de monter sur sa dynamique de fin de saison.
Arrête ton cinéma même si il a joué milieu la saison dernière son poste c'est derrière
Assez d'accordRomain62 a écrit : 02 juin 2018, 17:21 Exactement le profil qu'il faut pour accompagner notre jeune défense. Un jeune trentenaire régulier dans ses performances, qui connaît parfaitement la Ligue 2 et qui connaît parfaitement la manière de fonctionner de Pablo.
Très content si cela s'officialise.
depuis 2 ans ce n'est plus un defenseurfanatic a écrit : 03 juin 2018, 09:37Arrête ton cinéma même si il a joué milieu la saison dernière son poste c'est derrière
C'est toujours gratuit avec toi ...
l'etat d'esprit n'a jamais permis de transformer des pingouins en aigles royaux.YoyoAJA89 a écrit : 03 juin 2018, 05:37Il va s'appuyer sur les 7 points sur les 9 dernières journées (soit la moitié de la période de Correa à Auxerre) qui font d'Auxerre le 19e club sur la série pour monter?King Canto a écrit : 03 juin 2018, 00:24 le projet Correa, c'est de monter sur sa dynamique de fin de saison.
On est d'ailleurs dernier sur les 10 dernières journées mais ça serait malhonnête d'utiliser cette stat vu qu'on a joué la 28e journée (victoire à Sochaux 4-0) après la 29e journée (défaite 2-1 contre Brest).
Remarque intéressante, mais si je peux te répondre, la fin de saison se fait sans Poto et Yattara, voir Baretto et Polomat, elle se fait sans Obraniak, Y. Sané ou P. Sané (qui numériquement seront remplacés), elle se fait avec des jeunes et plus généralement avec ce qui constituera le fond de groupe de Correa pour la saison prochaine.YoyoAJA89 a écrit : 03 juin 2018, 05:37Il va s'appuyer sur les 7 points sur les 9 dernières journées (soit la moitié de la période de Correa à Auxerre) qui font d'Auxerre le 19e club sur la série pour monter?King Canto a écrit : 03 juin 2018, 00:24 le projet Correa, c'est de monter sur sa dynamique de fin de saison.
On est d'ailleurs dernier sur les 10 dernières journées mais ça serait malhonnête d'utiliser cette stat vu qu'on a joué la 28e journée (victoire à Sochaux 4-0) après la 29e journée (défaite 2-1 contre Brest).