[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Ce serait quand même étonnant pour Faussurier, lui, le fils spirituel de Furlan.
Je ne le vois pas quitter son coach.
-
Guy Roux été bien le pere spirituel de cisse ! Ça l’a pas empêcher de partir à Liverpool !djej a écrit : 04 juin 2018, 15:10 Ce serait quand même étonnant pour Faussurier, lui, le fils spirituel de Furlan.
-
Celui en qui je n'ai pas confiance c'est Yattara. Il laisse toujours l'impression d'être ou blessé ou en convalescence ou en reprise mais ça va venir ou alors en reprise un peu trop tôt mais il lui faut du temps pour revenir.
-
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi il faut absolument se positionner sur un bon buteur en rotation de yattatra qui est souvent blessé. Un Cristian Lopez et on est au top...laverdarie a écrit : 04 juin 2018, 16:20 Celui en qui je n'ai pas confiance c'est Yattara. Il laisse toujours l'impression d'être ou blessé ou en convalescence ou en reprise mais ça va venir ou alors en reprise un peu trop tôt mais il lui faut du temps pour revenir.

-
faussurier serait une excellente recrue pour ma part ,mais ne nous emballons pas sur les "c est quelqu un qui ma dit que ".
-
Bien d'accord avec vous ! Et étant donné le prix d'un Gomis, un Dona Ndoh fera l'affaireMarko a écrit : 04 juin 2018, 18:19Tout à fait d'accord avec toi, pour moi il faut absolument se positionner sur un bon buteur en rotation de yattatra qui est souvent blessé. Un Cristian Lopez et on est au top...laverdarie a écrit : 04 juin 2018, 16:20 Celui en qui je n'ai pas confiance c'est Yattara. Il laisse toujours l'impression d'être ou blessé ou en convalescence ou en reprise mais ça va venir ou alors en reprise un peu trop tôt mais il lui faut du temps pour revenir.![]()

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Yattara n'est pas un buteur donc si on le remplace on aura toujours pas de buteur
-
Quelqu un a entendu parler d un possible pret d Arnaud Lusamba?
La rumeur court pas mal sur facebook.
-
Il a évolué à l' ASNL avec Pablo Correa !!!!Auxerrois02 a écrit : 04 juin 2018, 21:19 Quelqu un a entendu parler d un possible pret d Arnaud Lusamba?
-
Très bon joueur ce lusamba. Si on peut se le faire prêter avec option d'achat alors faut foncer mais ça serait pour jouer ou ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
j'avais émis l'idée au mercato hivernal
mais c'est plutôt un milieu offensif axial, ça ferait un peu doublon avec Barreto
mais c'est plutôt un milieu offensif axial, ça ferait un peu doublon avec Barreto
-
Lusamba, un des gros espoirs d'il y a 2? ans.. Au final il a fait que de la réserve cette saison (au lieu de s'épanouir en L2). Capable de jouer à gauche, en milieu relayeur - milieu à 3 -, ou en milieu offensif central (bref un doublon partout).
En effet son nom a déjà été cité sur le forum. Joueur qui a déjà une belle expérience L2 et qui était à Nancy lors du sacre de L2. Bonne pioche si Correa est capable de le faire redevenir ce qu'il était + progression possible. A voir sous quelle forme, que ce soit prêt sans/avec OA ou Achat. L'avoir en prêt sans OA devrait être des plus simples étant donné sa situation actuelle; A Daury de faire le boulot pour qu'on ai beaucoup mieux que cela!
A titre personnel, le recrutement de jeunes joueurs à potentiel comme Sakhi - on parle de Mancini ou Lusamba désormais - sont une grande joie. Correa est un bon coach capable de les mettre en confiance et de les faire progresser. J'espère sincèrement qu'on arrivera à signer un des deux.
En effet son nom a déjà été cité sur le forum. Joueur qui a déjà une belle expérience L2 et qui était à Nancy lors du sacre de L2. Bonne pioche si Correa est capable de le faire redevenir ce qu'il était + progression possible. A voir sous quelle forme, que ce soit prêt sans/avec OA ou Achat. L'avoir en prêt sans OA devrait être des plus simples étant donné sa situation actuelle; A Daury de faire le boulot pour qu'on ai beaucoup mieux que cela!
A titre personnel, le recrutement de jeunes joueurs à potentiel comme Sakhi - on parle de Mancini ou Lusamba désormais - sont une grande joie. Correa est un bon coach capable de les mettre en confiance et de les faire progresser. J'espère sincèrement qu'on arrivera à signer un des deux.
-
Tu as vu ça où ? Pas trouvé..Auxerrois02 a écrit : 04 juin 2018, 21:19 Quelqu un a entendu parler d un possible pret d Arnaud Lusamba?
Après recherches, il a un contrat jusqu'à 2021 et le Torino était dessus cet hiver pour 2.5-3M.. Pas vraiment notre budget... Depuis, le gamin n'a quasiment pas joué, ce qui a forcément réduit sa cote. Et Ishan Sacko (ex-Strasbourg) a rejoint l'OGCN en Janvier (même poste), ce qui lui barre un peu plus la route. Il devrai partir de Nice cet été, c'est certain. Mais on va vraiment le vendre si cher Ayé ?

Dernière modification par AlexAJA le 04 juin 2018, 22:12, modifié 2 fois.
-
Sur quelle page ?Auxerrois02 a écrit : 04 juin 2018, 21:19 Quelqu un a entendu parler d un possible pret d Arnaud Lusamba?
-
Pour Lusamba c est un mec sur Facebook qui dit habituellement que des conneries. Donc bon perso je ne le crois pas.
-
Bon, je vous laisse, je vais aller voir l'équipe de Nancy qui a fini championne de L2, c'est surement là qu'on va trouver le reste des recrues 

-
-
-
Pour information, je ne sais pas qui avait parlé d'une arrivée d'un ailier lorientais, avec comme suppositions Cabot, Bouanga ou encore Danic
Cabot est ce soir à Caen ou il va signer un contrat, et Bouanga est en partance pour Nîmes
Attention aux rumeurs non fondées
Pour ce qui est de Lusamba, vous pouvez oublier, il n'était pas du tout en bon terme avec l'ASNL et Corréa qui à la fin ne le faisait plus joué.
Cabot est ce soir à Caen ou il va signer un contrat, et Bouanga est en partance pour Nîmes

Pour ce qui est de Lusamba, vous pouvez oublier, il n'était pas du tout en bon terme avec l'ASNL et Corréa qui à la fin ne le faisait plus joué.
-
Ouais alors les infos de Romain CG, c'est bidon comme jamais. Cabot est peut-être à Caen, mais le gars est bidon dans 90% de ses tweets.jelen54 a écrit : 04 juin 2018, 22:25 Pour information, je ne sais pas qui avait parlé d'une arrivée d'un ailier lorientais, avec comme suppositions Cabot, Bouanga ou encore Danic
De toute façon, Cabot et Bouanga, ça fait longtemps que ça doit monter en L1 ou partir à l'étranger. On est clairement pas dans la cible. C'est le genre de joueur qui tu peux avoir quand tu montes de L2 en L1 (cf Bouanga avec Nimes?), mais ils n'auraient clairement pas bougé de Lorient pour rester en L2 dans un club qui jouerait hypothétiquement la montée.. Soyons réalistes et lucides sur nos options. Ferhat ou Benrhama c'est pareil, trop beau pour nous.
Nos cibles, c'est soit les joueurs de 26-32 ans qui ont une solide expérience L2, soit des gamins de L1 qui ont la route barrée devant eux et qu'on peut relancer sous forme de prêt avec OA