[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 06 juin 2018, 18:35

Lolo a écrit : 06 juin 2018, 18:20 c'est surtout que, pour une fois et je salue ce genre de chose, le club ne communique pas sur ce mercato et surtout rien ne filtre, ou peu
Et si quelque chose filtre on prend, on va pas mégoter, c'est que les dirigeants auront fait le taf, même si pour certains ici ça leur montera au cigare et que d'autres verront leurs espoirs partir en fumée..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 18:40

en tout cas meme si nous en sommes qu'au début du début du mercato, il n'y a aucun transfert à envier parmi ceux qui ont déja été faits (meme si un des sochaliens s'avérait bon vu qu'on n'aurait de toute façon pas pu les débusquer)

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar LaTeigne » 06 juin 2018, 18:45

Même Poundjé en latéral c est pas deg pour de la ligue 2 si ?
Sinon Bernardoni ;)
Lewczuk en ligue 2 aussi c est propre en DC
Sinon Everton met du monde dehors aussi 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 18:54

il a vu Kevin Mirallas X|

Messagepar LaTeigne » 06 juin 2018, 19:09

threeizy a écrit : 06 juin 2018, 18:54 il a vu Kevin Mirallas X|
Humm pour les dribbles je préfèrerai Bolasie 😂
Enfin de toute on en veut pas, pas l’experience de la ligue 2 :p

Messagepar fandeRUUD » 06 juin 2018, 19:11

Pour ceux qui espèrent ou pensent à Alphonse, il est sur les tablettes de clubs de L1 dont le DFCO.

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 19:21

on va voir quels seront les mouvements de latéral droit vers la L2, à mon avis il va y en avoir aucun qui amenerait une grosse plus value à l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 19:22

leca a lens, par contre, ça fait franchement ch...

quand on prend un vrai bon gardien, ça change tout dans une equipe....nous, pour l'instant, on a un gardien moyen et un mauvais....

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 19:27

ah il est pas trop petit lui ?

Messagepar King Canto » 06 juin 2018, 19:30

threeizy a écrit : 06 juin 2018, 19:21 on va voir quels seront les mouvements de latéral droit vers la L2, à mon avis il va y en avoir aucun qui amenerait une grosse plus value à l'AJA
ben déjà Lens a pris Centonze, c'est déjà au dessus d'Arcus :gene:

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 19:38

King Canto a écrit : 06 juin 2018, 19:30
threeizy a écrit : 06 juin 2018, 19:21 on va voir quels seront les mouvements de latéral droit vers la L2, à mon avis il va y en avoir aucun qui amenerait une grosse plus value à l'AJA
ah tu aurais préféré prendre un Centonze toi, ben pas moi ça ne me fait pas réver

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 19:44

Maxfly a écrit : 06 juin 2018, 19:22 leca a lens, par contre, ça fait franchement ch...

quand on prend un vrai bon gardien, ça change tout dans une equipe....nous, pour l'instant, on a un gardien moyen et un mauvais....
et au delà de fait d'être petit il n'a rien fait de sa carrière, le gars il a 33 ans il a fait 3 saisons, alors quand c'est sur les autres ça ne va pas et là lui ça irait ? sur les 2 dernieres saisons c'est 1 descente, ça aussi on peut le sortir sur lui. il faut etre cohérent sur tout le monde. Leca est un bon gardien mais je n'ai pas l'impression d'avoir loupé un joueur extraordinaire qui fera monter son équipe (d'ailleurs Nimes monte avec un mec quelconque au but sorti de nulle part)

Messagepar King Canto » 06 juin 2018, 20:17

threeizy a écrit : 06 juin 2018, 19:38
ah tu aurais préféré prendre un Centonze toi, ben pas moi ça ne me fait pas réver
Mouais, c'est un bon petit latéral qui commence enfin à avoir l'expérience pour être intéressant. Honnêtement, faut 3 saisons pour s'habituer à la Ligue 2.

C'est sa troisième grosse saison. Et au passage, il met Rivieyran sur le banc, pas sûr que Arcus le fasse honnêtement.

Je sais pas moi Arcus en Ligue 2 j'en vois 10 meilleurs que lui facile

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 20:22

King Canto a écrit : 06 juin 2018, 20:17
threeizy a écrit : 06 juin 2018, 19:38
Mouais, c'est un bon petit latéral qui commence enfin à avoir l'expérience pour être intéressant. Honnêtement, faut 3 saisons pour s'habituer à la Ligue 2.

C'est sa troisième grosse saison. Et au passage, il met Rivieyran sur le banc, pas sûr que Arcus le fasse honnêtement.

Je sais pas moi Arcus en Ligue 2 j'en vois 10 meilleurs que lui facile
enfin lui-meme mis sur le banc par Phojo...

et j'ai dit une grosse plus-valus, si par exemple on met à Arcus un 4/10, si c'est pour récupérer un 5 ou 5,5/10 où il faut tout réapprendre, apprendre la ville, connaitre les délires du vestiaires, refaire les automatismes avec tous les joueurs, devoir se refaire des amis et tout ça, je préfère garder mon 4/10 qui sera forcément meilleur en plus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 20:24

threeizy a écrit : 06 juin 2018, 19:44
Maxfly a écrit : 06 juin 2018, 19:22 leca a lens, par contre, ça fait franchement ch...

et au delà de fait d'être petit il n'a rien fait de sa carrière, le gars il a 33 ans il a fait 3 saisons, alors quand c'est sur les autres ça ne va pas et là lui ça irait ? sur les 2 dernieres saisons c'est 1 descente, ça aussi on peut le sortir sur lui. il faut etre cohérent sur tout le monde. Leca est un bon gardien mais je n'ai pas l'impression d'avoir loupé un joueur extraordinaire qui fera monter son équipe (d'ailleurs Nimes monte avec un mec quelconque au but sorti de nulle part)
leca c'est un très bno gardien de l2 qui a mis 32 ans a quitté son ile...

alors oui, il lui manque 5 ou 10 centimetres pour etre un «indiscutable» en l1, mais il a tout le reste.
quand il joue, il est performant.

si ajaccio était barragiste cette saison, c'est en grande partie grace a lui, tout comme bernardoni qui a changé la saison de clermont.

boucher n'a pas que des deficits physiques, mais aussi de vrais lacunes techniques ou de lecture.
Dernière modification par Maxfly le 06 juin 2018, 20:29, modifié 1 fois.

Messagepar BlackScholes » 06 juin 2018, 20:27

Maxfly a écrit : 06 juin 2018, 20:24
threeizy a écrit : 06 juin 2018, 19:44

leca c'est un gardien de l1 qui a mis 32 ans a quitté son ile...

alors oui, il lui manque 5 ou 10 centimetres pour etre un «indiscutable» en l1, mais il a tout le reste.
quand il joue, il est performant.

si ajaccio était barragiste cette saison, c'est en grande partie grace a lui, tout comme bernardoni qui a changé la saison de clermont.

boucher n'a pas que des deficits physiques, mais aussi de vrais lacunes techniques ou de lecture.
ouais, on a vu ce qu'a donné un Douchez à Lens hein.. loin d'être un gage de sécurité ce type de gardien

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 20:31

le rapport entre douchez et leca ?

douchez avait decidé de rester vivre à paris, n'avait plus la confiance de casanova non pas sur son niveau de perf, mais sur l'extra sportif, et a déconné avec son fait divers.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 20:32

si tu peux, tu prends bernardoni, sans hesiter.

un gardien, un avant centre, les 2 postes les plus importants du foot.

pas un hasard si l'aja c'est ecroulé lorsque l'on a commencé a avoir des mauvais dans les cages..

Messagepar King Canto » 06 juin 2018, 20:32

Et ça parle de Penneteau pour venir le remplacer :awa: Je savais pas qu'il jouait encore à ce niveau, mais si, à 37 ans il sort de 4 saisons en D1 Belge à Charleroi.

Par contre Leca 32 ans a quitté son ile ? :0 il a fait VA pendant un moment !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 20:36

c'était un raccourcis facile (débile) au sujet de sa signature a Ajaccio la saison dernière pour rester en corse.