djej a écrit : 07 juin 2018, 08:12
just4fun a écrit : 07 juin 2018, 07:09
Mais vous avez quoi avec Lens ??
Sérieux, c'est lourd, vous voulez parler de leur mercato, faites le dans le topic consacré :
viewtopic.php?f=15&t=5674 , pas ici, ici on parle de celui de lAJA !
calme toi juste, calme toi
le sujet était Leca, donc ça en découle sur Lens.
Le sujet est en effet le mercato de l'AJA, tu as raison, donc quand tu nous sors Buffon ou Griezman, c'est tout aussi lourd, mais personne ne s'en offusque, donc un peu de tolérance, juste.
just4fun a écrit : 17 mai 2018, 18:46
Sinon, pour remplacer Boucher, on peut tenter Buffon, il semblerait qu'il n'ai pas encore pris sa décision quant à sa retraite, ça lui ferait du bien un peu d'exotisme !!
just4fun a écrit : 16 mai 2018, 22:04
Griezmann va quitter Madrid, je pense qu'il nous ferait du bien !!
C'était 2 boutades, et en plus je parlais du mercato de l'aja. Là ca fait 2 pages qu'on nous parle de Lens (leca n'a jamais été annoncé ici, pas plus que Gomis ou je ne sais qui),donc ca fait bien 2 pages de hors sujet.
Savoir si Auxerre a fini en roue libre alors que Lens a joué sa peau jusqu'à la 37 ième journée, ce n'est pas le sujet, moi quand j'ouvre le topic ''pot pourris du mercato'' dans la rubrique ''aja'', j'ai pas envie de me taper 50 messages parlant de Lens pour espérer trouver une info parlant de notre recrutement.
C'est tout, ce forum est plutôt bien compartimenté, donc j'attends de chacun' qu'il respecte à peu près les sujets.