Montiel, qui a 2 ans de plus est-il vraiment meilleur ? Rien n'est moins sûr.
Bon vent, Florian...
Qui te dit que l'on va garder Montiel ?!?...AJA_Champion4ever a écrit : 07 juin 2018, 23:32 Je reste mitigé sur ce départ... Enfin ça dépend à quel prix !![]()
Bon vent, Florian...
Moi cela me va de donner la rotation à un jeune.Augure a écrit : 08 juin 2018, 09:22Qui te dit que l'on va garder Montiel ?!?...AJA_Champion4ever a écrit : 07 juin 2018, 23:32 Je reste mitigé sur ce départ... Enfin ça dépend à quel prix !![]()
Bon vent, Florian...
À mon avis la vérité est ailleurs
On veut tout faire pour garder begraoui, mais on veut aussi se permettre de recruter un avant-centre titulaire pour l'an prochain.
Peut-être que la solution pour que ces deux parties coïncident et de faire place nette autour de notre jeune protégé, afin qu'il soit le seul buteur dans la rotation possible !
À suivre
Ah ? On n'aura vraiment pas eu de bol durant son passage à l'AJA alors...
Source: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1528474625Florian Ayé est vendu à Clermont, autre club de Ligue 2, pour quelques centaines de milliers d'euros
toujours mieux que rien ça financera bellugou et une autre recruezisvan a écrit : 08 juin 2018, 19:32Source: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1528474625Florian Ayé est vendu à Clermont, autre club de Ligue 2, pour quelques centaines de milliers d'euros
Il faut arrêter avec cela, surtout que ce n'est plus trop le cas surtout la saison passée par exemple où on a joué contre des anciens joueurs qui n'ont pour la plupart pas marqué contre nous.
Tu es sur de ca ? Moi je n'avais pas entendu ça.Maxfly a écrit : 09 juin 2018, 00:10 ayé n'a pas été vendu pour quelques centaines de milliers d'euro, mais avec des clauses, nuances.
si il cartonne, il rapportera a l'aja et a clermont, si il ne fait rien, il n'aura pas couté grand chose a clermont...