[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?
Si on a adeoti en sentinelle et 2 créateurs devant baretto et mancini ça a de la gueule sachant que derrière on a quand même touré pour doubler adeoti, goujon et fomba et sacki pour les postes de relayeurs. Après sur les ailes on est très léger avec seul philipoteaux et sangaré. A mon sens au milieu on sera bon si mancini vient mais sur les ailes il manque un ailier droit et idéalement faudrait se séparer de sangaré et le remplacer par un milieu offensif polyvalent. Devant on est bon avec yattara, merdji, montiel, begraoui et bizet. Derrière il faut un latéral gauche polyvalent et un central serait bien mais bon...
-
Magnifique joueur Mancini. J espere vraiment avoir une bonne nouvelle demain.
-
Il n’y a que l’AJA qui s’intéresse à Mancini ? Du moins en ligue 2 ?
-
Mancini est parti d'Argentine dans la journée. Il devrait être vers Paris ou Bordeaux. Reprise de l'entrainement Bordelais vendredi. Ca devrait se décanter rapidement (début de semaine pro?) avec le retour du joueur en France + la reprise pour les clubs de L1 ! 

-
Non normalement il vient en Espagne demainAlexAJA a écrit : 27 juin 2018, 23:40 Mancini est parti d'Argentine dans la journée. Il devrait être vers Paris ou Bordeaux. Reprise de l'entrainement Bordelais vendredi. Ca devrait se décanter rapidement (début de semaine pro?) avec le retour du joueur en France + la reprise pour les clubs de L1 !![]()
-
Ce serait extrêmement rapide... Pas avant Vendredi voir début de semaine prochaine je pense.. Mancini devrait quand même avoir une discussion à Bordeaux avant de filer, à moins que tout soit bouclé depuis des semaines ??Auxerrois02 a écrit : 27 juin 2018, 22:41 Magnifique joueur Mancini. J espere vraiment avoir une bonne nouvelle demain.
-
ca vient d'où cette info ? Donc le joueur passerait de ses barbecues entre potes au stage de l'AJA comme ça ?HUGO AJA 89 a écrit : 27 juin 2018, 23:41Non normalement il vient en Espagne demainAlexAJA a écrit : 27 juin 2018, 23:40 Mancini est parti d'Argentine dans la journée. Il devrait être vers Paris ou Bordeaux. Reprise de l'entrainement Bordelais vendredi. Ca devrait se décanter rapidement (début de semaine pro?) avec le retour du joueur en France + la reprise pour les clubs de L1 !![]()
![]()
Si c'est le cas, c'est qu'on a bouclé le dossier y'a un moment!
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53952
ouiAlexAJA a écrit : 27 juin 2018, 23:43
Si c'est le cas, c'est qu'on a bouclé le dossier y'a un moment!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
On en saura plus dans quelques heures dans tout les cas.
Maintenant s’il signe faudra voir son utilisation, son potentiel et le rôle qui lui sera confié.
Maintenant s’il signe faudra voir son utilisation, son potentiel et le rôle qui lui sera confié.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on verra la construction de l'effectif. Si Mancini vient pour mettre la pression sur les Baretto/Sakhi/Sangaré/Fomba c'est pas mal d'accord, ça résout tout le problème "Sakhi meneur" et faut dire qu'entre ces trois milieux offensifs, l'AJA a de quoi présenter un secteur performant.
par contre, on perd Sissako et Konaté, et c'est que Goujon qui pourra venir mettre la pression sur Adeoti/Touré. J'aime beaucoup Goujon, mais on avait besoin d'un bon 6 mobile.
si je dois qualifier Daury de compétent, qu'il trouve une porte de sortie aux Youssouf, Sangaré, Touré...
par contre, on perd Sissako et Konaté, et c'est que Goujon qui pourra venir mettre la pression sur Adeoti/Touré. J'aime beaucoup Goujon, mais on avait besoin d'un bon 6 mobile.
si je dois qualifier Daury de compétent, qu'il trouve une porte de sortie aux Youssouf, Sangaré, Touré...
-
Twitter : "Tacalssyev"
Il est indispensable de revoir notre 4231 avec l'arrivée de Mancini pour passer en 433 et pouvoir profiter des joueurs à leuirs meilleurs postes. ça donnerait :
------------Boucher--------
arcus-bellugou-ba-recrue
-----Adeoti (remp:touré)--
--Mancini------Barreto----
Recrue------------------Poto
-----------Yattara------------
ça aurait clairement de la gueule un poto qui aurait moins à défendre sur son côté par ex. Equipe très portée sur l'offensive mais barreto et mancini sont pas avares en efforts défensifs!
------------Boucher--------
arcus-bellugou-ba-recrue
-----Adeoti (remp:touré)--
--Mancini------Barreto----
Recrue------------------Poto
-----------Yattara------------
ça aurait clairement de la gueule un poto qui aurait moins à défendre sur son côté par ex. Equipe très portée sur l'offensive mais barreto et mancini sont pas avares en efforts défensifs!
-
Mancini à Auxerre je ne sais pas d'ou vous tenez cela, un pote charentais suporter de Bordeaux me dit que le club souhaite conserver ses jeunes et Mancini en fait parti !
-
Twitter : "Tacalssyev"
Faut se méfier des Charentaiscrapulax a écrit : 28 juin 2018, 09:33 Mancini à Auxerre je ne sais pas d'ou vous tenez cela, un pote charentais suporter de Bordeaux me dit que le club souhaite conserver ses jeunes et Mancini en fait parti !

-
ah ben si ton pote charentais dit ca doit etre bon il doit signer aujour dhui.crapulax a écrit : 28 juin 2018, 09:33 Mancini à Auxerre je ne sais pas d'ou vous tenez cela, un pote charentais suporter de Bordeaux me dit que le club souhaite conserver ses jeunes et Mancini en fait parti !
-
- Animateur
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Officieux] Daniel Mancini devrait être prêté à Auxerre
pas d'OA apparemment, c bien dommage, meme si cela n'empeche pas le transfert après
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Avec ou sans OA du coup ? On entend de tout...
En même temps, on nous avait aussi dit qu'il n'y avait pas d'OA pour sakhi, jusqu'à ce qu'on apprenne que le club l'avait levée...
En tout cas super coup, il est jeune, plein de talent, a déjà découvert la L2 (donc moins de problème d'adaptation). Je ne connais pas son niveau de français, mais il me semble que pablo et lui parlent la même langue. Si il est bien utilisé, on va avoir un sacré milieu de terrain cette année, on risque de prendre du plaisir à regarder les matchs (ca va nous faire tout drôle...)
En même temps, on nous avait aussi dit qu'il n'y avait pas d'OA pour sakhi, jusqu'à ce qu'on apprenne que le club l'avait levée...
En tout cas super coup, il est jeune, plein de talent, a déjà découvert la L2 (donc moins de problème d'adaptation). Je ne connais pas son niveau de français, mais il me semble que pablo et lui parlent la même langue. Si il est bien utilisé, on va avoir un sacré milieu de terrain cette année, on risque de prendre du plaisir à regarder les matchs (ca va nous faire tout drôle...)
-
Auxerre c'est l'Argentine,
On danse le tango
On danse le tango