[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 12:12

crapulax a écrit : 27 juin 2018, 11:02 si il nous fait monter cette année (faut deja que le prix baisse et qu il signe ici) je veux bien manger ma casquette de l AJA ! :)
il n'y en a pas un qui devait manger un rat ici ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2018, 12:16

just4fun a écrit : 27 juin 2018, 12:06
djej a écrit : 27 juin 2018, 11:46
crapulax a écrit : 27 juin 2018, 11:08 Pour Djej petit clin d oeil :)

Re: [Rumeur] Pape Sané (Caen) prêté à l'AJA ?

Messagepar djej » 24 juin 2017, 08:18

Bon choix si c'est officiel il faisait parti de ma short-list, un attaquant mobile, qui fait de bons appels et assez efficace. La marche de la L1 est encore un peu haute pour lui mais nul doute que la L2 lui convient bien.

et de toute manière, tout le monde se trompe
Sauf maxfly
:merci:

Messagepar Stanaa » 27 juin 2018, 12:18

Si il s'est déjà trompé sur beaucoup de choses, personne ne détient la vérité !
"Jurisprudence Gaëtan Courtet"
Max a une qualité, c'est qu'il ne doute jamais de ses propos !
Tout le monde n'est pas obligé de le suivre, on l'aime ou on le déteste :diable: :mrgreen:
Comme dirait l'autre, il y a à boire et à manger, j’apprécie tout de même sa lecture des événements et son amour pour le club, c'est pour cette raison qu'il est si pointilleux !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2018, 12:28

:gene: ;-)

Messagepar TeamAja » 27 juin 2018, 12:33

threeizy a écrit : 27 juin 2018, 12:11
TeamAja a écrit : 27 juin 2018, 11:11 Cabot c'est surtout un très grand potentiel et beaucoup de talent balle au pied mais il est très clair que 2 millions c'est trop mais c'est le début du mercato.
ce qui est bizarre c'est que pour de la L1 il ne serait pas trop cher, mais pour aller en L2 ça le serait.
Apparemment il l'est aussi c'est pour ça que Caen à laissé tomber.

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 27 juin 2018, 15:34

Cabot, j’suis pas fan

Dommage que les dirigeants se focalisent sur les championnats de France, à l’etranger dans des championnats mineurs, des Cabot on en trouve à la pelle

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 juin 2018, 22:28

Bon choix si c'est officiel il faisait parti de ma short-list, un attaquant mobile, qui fait de bons appels et assez efficace. La marche de la L1 est encore un peu haute pour lui mais nul doute que la L2 lui convient bien.

Sauf maxfly
--> viewtopic.php?p=547876#p547876
Maxfly a écrit : 27 juin 2018, 18:23
Spanish Gabacho a écrit : 27 juin 2018, 18:05 Le Mexique n'était pas qualifié puisqu'une victoire allemande les éliminait....
ok erreur donc.
… perdu ! :P

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 28 juin 2018, 09:43

auxerroisdu68 a écrit : 27 juin 2018, 22:28

Sauf maxfly
--> viewtopic.php?p=547876#p547876
Maxfly a écrit : 27 juin 2018, 18:23
Spanish Gabacho a écrit : 27 juin 2018, 18:05 Le Mexique n'était pas qualifié puisqu'une victoire allemande les éliminait....
ok erreur donc.
… perdu ! :P
Non, lorsque maxfly écrit : «erreur», c'est erreur de la fifa dans leur mode de calcul, pas de lui.

Messagepar Angora » 28 juin 2018, 10:37

MrUseless a écrit : 27 juin 2018, 15:34 Cabot, j’suis pas fan

Dommage que les dirigeants se focalisent sur les championnats de France, à l’etranger dans des championnats mineurs, des Cabot on en trouve à la pelle
Moins que des cabotins.

Messagepar Rom.M » 28 juin 2018, 17:25

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 juin 2018, 17:36

EXCELLENT!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 juin 2018, 17:40

Ils reprennent juste les propos de AJAmais

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2018, 18:03

Oui attendons de voir pour Cabot surtout par rapport à la somme demandée par Lorient pour ce joueur qui même s'il est intéressant ne les vaut pas spécialement à mes yeux.

Messagepar papy robert » 28 juin 2018, 18:12

Cabot est un très bon joueur. L'un des tout meilleurs de sa catégorie, en L2.
Arrêtons les bêtises à un moment.
Cabot (si ça se concrétise), Mancini, Bellugou, on est sur du très bon. Rien à voir avec Sakhi, Youssuf et Sané de l'an passé.
Si Touré daigne se réveiller et si les blessures nous foutent la paix, on devrait avoir une équipe avec de la gueule.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 juin 2018, 18:12

Ron33 a écrit : 28 juin 2018, 18:03 Oui attendons de voir pour Cabot surtout par rapport à la somme demandée par Lorient pour ce joueur qui même s'il est intéressant ne les vaut pas spécialement à mes yeux.
Ca ne pourra pas être pire que Sangare en MD... :gene:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 juin 2018, 18:28

papy robert a écrit : 28 juin 2018, 18:12 Cabot est un très bon joueur. L'un des tout meilleurs de sa catégorie, en L2.
Cabot (si ça se concrétise), Mancini, Bellugou, on est sur du très bon. Rien à voir avec Sakhi, Youssuf et Sané de l'an passé.
Si Touré daigne se réveiller et si les blessures nous foutent la paix, on devrait avoir une équipe avec de la gueule.
Oh oui, sans doute le meilleur MD que l'on ai eu depuis des lustres à l'Aja.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 28 juin 2018, 18:38

papy robert a écrit : 28 juin 2018, 18:12 Cabot est un très bon joueur. L'un des tout meilleurs de sa catégorie, en L2.
J'avais dit que si nous devions recruter Cabot, alors il faudrait un milieu derrière lui avec un gros volume, si effectivement on a recruté Mancini pour jouer ce rôle, alors oui, Cabot sera une bonne recrue

Messagepar barbarians » 28 juin 2018, 18:58

C'est très bien ciblé, franchement je ne comprends pas que l'on fasse la fine bouche sur ce genre de joueur. Ok un peu inconstant mais pour la ligue 2 c'est quand même le top.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 juin 2018, 19:03

Sur le forum de Lorient pas un mot sur son éventuelle venue...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 19:10

le problème des recrutement de l aja la saison dernière fut le mercato de correction et d opportunite. Mais la première vague avait été bonne avec pholipoteaux yattara toure adeotti pollomat etc etc mais effectif trop court et trop peu en août . Si on prend l effectifvon voit que c est sur la ligne de défense que l on serait en déficit et en fonction des aléas il faudra être réactif et donc se laisser un peu de marge de manoeuvre autant financiers que sur le quota de prêt dispo