[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
La question est Ndicka est-il inferieur a Ba et Tacalfred.
-
C'est un problème qui va au dela de Ba ça, on a marqué sur corner la saison dernière ? Même pas sur sérieusement a part des cafouillages sur deuxième ballon, ça se bosse
Quand on voit tout ce qu'on prend de notre coté
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
les ballons ne viennent pas sur lui c'est lui qui se place de façon à être sur le ballon, le ballon ne vient pas sur lui sur tous les centres par le biais du saint-esprit, ça va etre la chance bientot, il dégage un paquet de ballon sur les centres, et comme il a plutot une bonne envergure il couvre beaucoup de terrain, dans la surface je ne me rappelle pas me dire "tiens il se fait tout le temps bouffer de la tete" et la seule fois où il se fait bouffer sur un long centre c'est sur l'orléanais mais c'était hors de la surface, c'était plus une transversale à 40 mètres des buts.Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 22:57 tout les joueurs ou ça jaillit,
ba prend les ballons qui viennent sur lui, oui.
il a plus de mal sur les balles verticales en fait, mais tout ce qui est centre ça va il est très présent,
mais en tout cas meme quand ça jaillit sur les centres il prend les ballons, meme si on voudrait qu'il ballourde ça plus fortement et plus athlétiquement, et si parfois l'adversaire jaillit et arrive à prendre le ballon ben derrière il arrache tout et reprend le ballon.
mais je suis pret à voir une vidéo de but où il se fait bouffer pour revoir mon jugement, mais je n'en ai pas le souvenir, et encore moins que ça arrive régulièrement, que ça jaillisse ou pas.
-
- Animateur
Jordan Adéoti face à Lorient en début de saison avait marqué de la tête.JP-Mignot a écrit : 28 juin 2018, 23:10 C'est un problème qui va au dela de Ba ça, on a marqué sur corner la saison dernière ? Même pas sur sérieusement a part des cafouillages sur deuxième ballon, ça se bosse

-
pardon?Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 22:57 tout les joueurs ou ça jaillit,
mais avec son gabarit, on aimerait qu'il soit dominant dans ce domaine pour toute l'equipe, ce qui n'est pas le cas.
et comme on a bcp de joueur qui subissent dans ce domaine, c'est problematique.
"tu" aimerais
d'autres trouvent qu'il fait le taff
-
Exact sur corner d'obraniakLeonidas a écrit : 28 juin 2018, 23:12Jordan Adéoti face à Lorient en début de saison avait marqué de la tête.JP-Mignot a écrit : 28 juin 2018, 23:10 C'est un problème qui va au dela de Ba ça, on a marqué sur corner la saison dernière ? Même pas sur sérieusement a part des cafouillages sur deuxième ballon, ça se bosse
Quand on voit tout ce qu'on prend de notre coté![]()
Je me demande si yatara en prend pas un d'une reprise un peu foireuse aussi
Mais on veut des bon gros coups de tête cette année

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'est pas bon sur les coups de pieds offensifs, ce n'est pas nouveau et je n'ai jamais dit le contraire, mais dans notre surface sur tous les centres le joueur sur qui il est au marquage ne touche que tres rarement le ballon et si il le fait ce n'est pas dans les bonnes conditions pour marquer. Il dégage une grosse puissance au duel du coup on ne peut pas place son corps au dessus de lui et ses grandes cannes font le reste.tequila a écrit : 28 juin 2018, 23:03Vous voulez une preuve de sa faiblesse dans le jeu aérien ? Son absence totale dans la surface adverse en est une preuve des plus flagrante. Il ne monterait pas sur les coups de pieds arrêté que cela serait pareil. Même Tacalfred a fait mieux que lui. C'est peu dire !!!threeizy a écrit : 28 juin 2018, 22:53peut-etre sur les dégagements de gardien mais sur les centres quel attaquant lui prend le ballon ? qui dégage et touche tout ? sur les corners quel joueur lui prend le ballon ? on voudrait qu'il fasse plus parce qu'il fait 2 mètres mais lui son boulot à lui il le fait, meme si on voudrait qu'il aille chercher le ballon des autres, mais ceux qui se font régulièrement bouffer au corner et dans les centres ce sont Tacalfred, Adéoti, Yattara qui ne sort pas, Konaté quand il est là, mais pas Ba.Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 21:10 ba a beau faire 2 metres, il se fait regulierement bouffer dans le domaine aerien par son manque de detente et de vivacité.
quel attaquant a pris des ballons à Ba sur les balles dans la surface je ne vois pas, peut-etre Ajorque mais lui il prend les ballons sur tout le monde, pas que sur Ba.
de toute façon on est mauvais sur coup de pied arrété
-
- Animateur
Tacalfred (contre Sochaux et Schiltigheim) avait aussi marqué après un coup de pied arrêté. Le premier fait suite à un coup-franc tiré par Youssouf et le deuxième sur un corner. 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
je suis loin d'etre le seul ici à penser cela.BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 23:14pardon?Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 22:57 tout les joueurs ou ça jaillit,
mais avec son gabarit, on aimerait qu'il soit dominant dans ce domaine pour toute l'equipe, ce qui n'est pas le cas.
et comme on a bcp de joueur qui subissent dans ce domaine, c'est problematique.
"tu" aimerais
d'autres trouvent qu'il fait le taff
pour preuve la discussion actuelle.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
Et d’un autre côté, si tu juges Correa que sur ses défaites, le constat est effectivement tout autre...Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 15:39 effectivement, si vous je jugez correa que sur ses victoires, le constat est effectivemet tout autre....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je le juge sur l'ensemble de ses match.
sur la phase retour l'aja est 10 eme
sur les 10 derniers match, l'aja est 19 eme.
c'est factuel.
c'est factuel.
-
le fait de sortir une stat sur les 10 derniers matchs c'est inutile et. biaisé, ca revient à dire tu juges que sur ses défaitesMaxfly a écrit : 28 juin 2018, 23:49 je le juge sur l'ensemble de ses match.
c'est factuel.
soit tu t'en tiens à son parcours entier, soit tu assumes ne pas être objectif
-
J. Zhou
tu te fous de ma gueule, tu n'as pas lu la moitié du message....

-
Allez Auxerre !!!
@Max
Comme c’est factuel de prendre en compte le combat du siècle Polomat-Baretto, qui a totalement annihilé les espoirs de barrages, donc les joueurs ont joué en tongs-chaussettes remontées, qui plus est avec Correa qui en a profité pour tester différents joueurs et schémas tactiques... et tu le sais très bien.
Comme c’est factuel de prendre en compte le combat du siècle Polomat-Baretto, qui a totalement annihilé les espoirs de barrages, donc les joueurs ont joué en tongs-chaussettes remontées, qui plus est avec Correa qui en a profité pour tester différents joueurs et schémas tactiques... et tu le sais très bien.
-
J. Zhou
sauf qu'il n'y avait pas que l'aja qui n'avait plus rien à jouer, pourtant c'est bien l'aja qui a été simplement ridicule sur les 10 derniers match.
l'incident polomat barreto a bon dos.
l'aja a réalisé une très bonne phase, puis une très mauvaise.
10 eme place sur la phase retour, c'est simplement « moyen».
dans ce cas là, il faut aussi considerer la blessure de yattara, de barreto, les expulsions au havre pour gillot....
chacun sa croix.
l'incident polomat barreto a bon dos.
l'aja a réalisé une très bonne phase, puis une très mauvaise.
10 eme place sur la phase retour, c'est simplement « moyen».
dans ce cas là, il faut aussi considerer la blessure de yattara, de barreto, les expulsions au havre pour gillot....
chacun sa croix.
-
Allez Auxerre !!!
@Max
c’est faux.
Après la bagarre, toutes les équipes que nous avons joué avaient justement quelque chose à jouer, en dehors de Reims.
Bourg-Perronas, GFC Ajaccio, Nancy et Lens jouaient tous leur peau
Ajaccio, Clermont, Châteauroux jouaient la montée directe/playoffs
C’était des matchs à enjeu où l’AJA n’a pas proposé d’adversité, tout simplement parce que la saison qui arrive était déjà en préparation sous forme de tests alors que les adversaires venaient avec le couteau entre les dents.
c’est faux.
Après la bagarre, toutes les équipes que nous avons joué avaient justement quelque chose à jouer, en dehors de Reims.
Bourg-Perronas, GFC Ajaccio, Nancy et Lens jouaient tous leur peau
Ajaccio, Clermont, Châteauroux jouaient la montée directe/playoffs
C’était des matchs à enjeu où l’AJA n’a pas proposé d’adversité, tout simplement parce que la saison qui arrive était déjà en préparation sous forme de tests alors que les adversaires venaient avec le couteau entre les dents.
-
Allez Auxerre !!!
Je sais bien, mais on peut être en mesure d’imaginer qu’ils avaient à cœur de terminer sur une bonne note devant leur public lenchois ...
Par ailleurs, je t’invite à aller voir la composition d’Auxerre
Par ailleurs, je t’invite à aller voir la composition d’Auxerre
-
J. Zhou
ah oui, donc les adversaires avaient quelques chose a joué, ou de l'amour propre, mais pas les joueurs de l'aja.
encore une fois, c'est un constat global.
ça ne prejuge en rien du niveau pour la prochaine saison.
par contre on peut remarqué que 2 saisons de suite, coréa à eu des difficultés en fin de saison.
esperons qu'il n'y ai pas de 3 de suite.
encore une fois, c'est un constat global.
ça ne prejuge en rien du niveau pour la prochaine saison.
par contre on peut remarqué que 2 saisons de suite, coréa à eu des difficultés en fin de saison.
esperons qu'il n'y ai pas de 3 de suite.
-
Allez Auxerre !!!
Pas une question d’envie ou d’amour propre, c’etait des matchs tests.
Pareil, je t’invite à aller voir toutes les compos et schémas tactiques de l’AJA depuis Quevilly.
Pareil, je t’invite à aller voir toutes les compos et schémas tactiques de l’AJA depuis Quevilly.