[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
des «match tests» que correa et les joueurs ont volontairement perdu...
en faisant joué un yattara avec son hernie par exemple.
mais si ça vous permet de vous rassurer, tant mieux.
en faisant joué un yattara avec son hernie par exemple.
mais si ça vous permet de vous rassurer, tant mieux.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
C’est pas une question de rassurer.
On est simplement sur du factuel, chose que tu affectionnes.
On ne joue pas des matchs tests en vue de gagner les 3 points, mais pour préparer la saison qui arrive. C’est comme ça.
Dans tous les cas, nous n’aurons pas le même avis sur la fin de saison dernière, mais en même temps, c’est le propre du débat; on arrive avec des idées, et on repart avec ces mêmes idées.
Fin du HS me concernant, je vais me pieuter.
Bonne nuit Max
On est simplement sur du factuel, chose que tu affectionnes.
On ne joue pas des matchs tests en vue de gagner les 3 points, mais pour préparer la saison qui arrive. C’est comme ça.
Dans tous les cas, nous n’aurons pas le même avis sur la fin de saison dernière, mais en même temps, c’est le propre du débat; on arrive avec des idées, et on repart avec ces mêmes idées.
Fin du HS me concernant, je vais me pieuter.
Bonne nuit Max
C'est une alerte cette fin de saison, il ne faut pas le nier.
Après, entre le onze de Lens et le onze qu'on devrait aligner contre Valenciennes, il ne doit rester que Arcus, Boto (?), Adéoti (pas au même poste), Touré (?) et Sakhi ou Barreto.
On pourra compter sur l'apport de Boucher, Bellugou, Ba, Mancini, Cabot (?), Philippoteaux, Yattara.
Pour Yattara, je pense qu'il avait une clause à 10 buts et que d'un commun accord, il ne voulait pas se faire opérer avant de les avoir mis. Après ça arrangeait aussi Correa qui pouvait s'en servir.
Après, entre le onze de Lens et le onze qu'on devrait aligner contre Valenciennes, il ne doit rester que Arcus, Boto (?), Adéoti (pas au même poste), Touré (?) et Sakhi ou Barreto.
On pourra compter sur l'apport de Boucher, Bellugou, Ba, Mancini, Cabot (?), Philippoteaux, Yattara.
Pour Yattara, je pense qu'il avait une clause à 10 buts et que d'un commun accord, il ne voulait pas se faire opérer avant de les avoir mis. Après ça arrangeait aussi Correa qui pouvait s'en servir.
-
si je l'ai luMaxfly a écrit : 28 juin 2018, 23:52 tu te fous de ma gueule, tu n'as pas lu la moitié du message....
![]()
et je te repèete ce que toi tu n'as pas du lire:
le fait de citer dans ton exemple une sous-période de correa qui correspond à une roule libre car maintenu et barrage pas jouable, tout ca pour critiquer, montre que tu n'es pas objectif. Ou alors j'ai raté le passage où tu ne cites que la période de correa où il a enchainé les grosses victoires et les buts?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
une sous periode qui correspond a la moitié de la saison ? il y a eu du très bon et du très mauvais.
c'est vous qui affirmez que l'aja était en roue libre.
demande a correa si il était en «roue libre» surtout après ce qu'il avait vecu 1 an avant a nancy.
c'est par la force des choses, avec une partie de l' effectif qui avait complètement lâché qu'il c'est mis a faire des essais, pas l'inverse.
demande a correa si il était en «roue libre» surtout après ce qu'il avait vecu 1 an avant a nancy.
c'est par la force des choses, avec une partie de l' effectif qui avait complètement lâché qu'il c'est mis a faire des essais, pas l'inverse.
-
Les joueurs étaient en roue libre après le match face à Quevilly, c'est une évidence. Impossible de juger le bilan de Correa sur cette partie de la saison.
Gillot a saboté le club en faisant jouer Firer tous les matchs...s'il avait mis son ego de côté, il aurait pu réorganiser l'équipe en 4-5-1 pour une meilleure assise défensive.
L'effectif était de qualité, Gillot a merdé.
Gillot a saboté le club en faisant jouer Firer tous les matchs...s'il avait mis son ego de côté, il aurait pu réorganiser l'équipe en 4-5-1 pour une meilleure assise défensive.
L'effectif était de qualité, Gillot a merdé.
-
ok donc tu sors le resultat global, et la moitié négative pour critiquer.Maxfly a écrit : 29 juin 2018, 12:41 une sous periode qui correspond a la moitié de la saison ? il y a eu du très bon et du très mauvais.
Pourquoi ne sors tu pas et n'analyses tu pas l'autre moitié extrêment positive qui correspond à la période ou l'aja jouait encore potentiellement les barrages?
toujours des analyses biaisées, tronquées, pour te faire retomber sur tes pattes, tu penses leurrer qui?!
oui oui ils étaient en roue libre après la défaite à QRM et la double expulsion / suspension. Mais tu peux affirmer l'inverse si ca t'arrange pour défoncer encore une fois le club
-
J. Zhou
je sors le resultat global et la fin de saison
bcp ici considére que la 19 eme place sur les 10 derniers match est «normal», heureusement, ce n'est pas le cas de correa ou de la direction qui ont bien retenu le comportement de certains joueurs.
si certains joueurs ont eu du temps de jeu, c'était surtout pour sanctionner certains joueurs, pas tant pour les tester.
bcp ici considére que la 19 eme place sur les 10 derniers match est «normal», heureusement, ce n'est pas le cas de correa ou de la direction qui ont bien retenu le comportement de certains joueurs.
si certains joueurs ont eu du temps de jeu, c'était surtout pour sanctionner certains joueurs, pas tant pour les tester.
-
et pourquoi tu ne sors pas la partie ou Correa prend l'"équipe en main, et ceci pendant la moitié de sa présence? car ca ne t'arrange pas pour le défoncer car on est dans le top 3?Maxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:06 je sors le resultat global et la fin de saison
Tu pense à certains joueurs en particulier ? En me rappelant un peu la fin de saison, vu le quota de blessé j'ai du mal à voir quel joueur a été mis de côtéMaxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:06 je sors le resultat global et la fin de saison

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok donc je suis dans le cas ou la fin de saison ne m'a pas dérangé car je pensais que le staff faisait des essais.mickdu68 a écrit : 29 juin 2018, 14:12Tu pense à certains joueurs en particulier ? En me rappelant un peu la fin de saison, vu le quota de blessé j'ai du mal à voir quel joueur a été mis de côtéMaxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:06 je sors le resultat global et la fin de saison
si certains joueurs ont eu du temps de jeu, c'était surtout pour sanctionner certains joueurs, pas tant pour les tester.(après j'ai la mémoire courte sur certaines choses
)
Je pense à : Fomba, N Dicka , Bizet Bégraoui
Mais si l'on me dit que c'est pour sanctionner d'autres joueurs OK.
-
J. Zhou
typiquement, boucher n'a pas été ecarté pour tester ou «recompenser» westberg.
-
c'est pas "typiquement", c'est le seul casMaxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:52 typiquement, boucher n'a pas été ecarté pour tester ou «recompenser» westberg.
Westberg préféré à Boucher et Fomba préféré à Touré de tête.mickdu68 a écrit : 29 juin 2018, 14:12Tu pense à certains joueurs en particulier ? En me rappelant un peu la fin de saison, vu le quota de blessé j'ai du mal à voir quel joueur a été mis de côtéMaxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:06 je sors le resultat global et la fin de saison
si certains joueurs ont eu du temps de jeu, c'était surtout pour sanctionner certains joueurs, pas tant pour les tester.(après j'ai la mémoire courte sur certaines choses
)
-
J. Zhou
touré a quasiment tout joué ( mais tout le monde au club a bien retenu ses perfs, résultat, arrivé de mancini...)
c'est konaté qui a fait les frais de la promotion de fomba.
-
On a eu droit à un semblant de sanction pour Boucher mais au vu de la concurrence qu'il a en face, pas certain que ça lui ait fait peur.BlackScholes a écrit : 29 juin 2018, 14:54c'est pas "typiquement", c'est le seul casMaxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:52 typiquement, boucher n'a pas été ecarté pour tester ou «recompenser» westberg.
La fin de saison était sans enjeu, Pablo a souhaité tester certains jeunes pour préparer cette saison et les mettre en conditions réelles.
je pense pas qu'il soit question de sanction au vu des absences qu'on avait.
-
et konaté ne jouant quasi pas, c'est juste un remplacant qui remplace un remplacantMaxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:57 touré a quasiment tout joué ( mais tout le monde au club a bien retenu ses perfs, résultat, arrivé de mancini...)
ça te dérange pas toi le 4-2-3-1 avec Adeoti/Mancini derrière ? C'est clairement pas le même registre que Touré dans ce rôle... alors ça résout l'aspect offensif puisque les deux étaient pas top... mais défensivement, j'ai pas l'impression qu'on soit plus solide. J'aurais aimé un 6 plus mobile, façon N'Golo Kanté... (voir même un peu moins bon je m'en serais contenté aussi)Maxfly a écrit : 29 juin 2018, 14:57 touré a quasiment tout joué ( mais tout le monde au club a bien retenu ses perfs, résultat, arrivé de mancini...)
ok en 4-3-3 comme sur la fin de saison (où on a jamais trop existé au final, si ce n'est avec les Fx contre Châteauroux) le milieu Mancini Baretto est prometteur. De toute façon Correa prépare les deux systèmes.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Ntep n'a qu'à revenir faire une pige chez nous pour se relancer ! Il n'a plus le niveau ligue 1 malheureusement en ce moment. Faut qu'il rebondisse vite 

-
Triste de le voir s’échouer de la sorte !lugarde a écrit : 29 juin 2018, 15:26 Ntep n'a qu'à revenir faire une pige chez nous pour se relancer ! Il n'a plus le niveau ligue 1 malheureusement en ce moment. Faut qu'il rebondisse vite![]()
Je pensais vraiment qu'il ferait parti du groupe France lorsqu'il nous quitte, son départ en Allemagne est un sacré échec, son prêt à Saint Etienne l'a pas rassuré non plus.....
J'y ai pensé aussi pour notre effectif mais malheureusement irréalisable financièrement j'imagine.