Uruguay - Portugal
Brésil - Mexique
Belgique - Japon
Russie - Espagne
Danemark - Croatie
Suisse - Suède
Angleterre - Colombie
Alors, vos favoris ?

franceauxerroisdu68 a écrit : 28 juin 2018, 22:56 En dehors du France - Argentine de samedi, les autres huitièmes de finale sont donc :
Uruguay - Portugal
Brésil - Mexique
Belgique - Japon
Russie - Espagne
Danemark - Croatie
Suisse - Suède
Angleterre - Colombie
Alors, vos favoris ?![]()
Hep ! on ne triche pas en regardant les réponses chez le voisin !
Tu peux te moquer en attendant la suède peut jouer sans ibra et çà s'est fortmamuz a écrit : 29 juin 2018, 16:38 Faut revoir nos pronostiques, les gars, Ibra a parlé !
« J'ai dominé le monde, maintenant, la Suède va dominer le monde »
La relève de l'actuel Dieu vivant du football est en marche.
Le PSG aussi...Benji a écrit : 30 juin 2018, 02:16Tu peux te moquer en attendant la suède peut jouer sans ibra et çà s'est fortmamuz a écrit : 29 juin 2018, 16:38 Faut revoir nos pronostiques, les gars, Ibra a parlé !
La relève de l'actuel Dieu vivant du football est en marche.![]()
Ouais enfin depuis qu'Ibra est parti le PSG a laissé filer un titre de champion et s'est fait sortir deux fois de suite en 1/8e de LDC alors qu'avant ils atteignaient les 1/4 et pas sur qu'avec Ibra sur le terrain il y aurait eu la remontada.Jod a écrit : 30 juin 2018, 12:56Le PSG aussi...Benji a écrit : 30 juin 2018, 02:16Tu peux te moquer en attendant la suède peut jouer sans ibra et çà s'est fortmamuz a écrit : 29 juin 2018, 16:38 Faut revoir nos pronostiques, les gars, Ibra a parlé !
La relève de l'actuel Dieu vivant du football est en marche.![]()
![]()