Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
-
-
AUXERRE
-
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
Ben reste chez toi ... allez a la niche !
-
Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Et bien là c’est clair ... Adiós CABOT. Pourtant AJAmais a toujours les bonnes infos ... Et il avait sur de son arrivée.
J’espere que l’AJA a anticipé un plan B de qualité.
J’espere que l’AJA a anticipé un plan B de qualité.
Bien, ça restait surcoté comme joueur. Certes on aurait pu boucler ce dossier du milieu droit rapidement, mais il y a des joueurs fondamentalement meilleurs dont l'avenir n'est pas encore fixé (rien que son coéquipier Bouanga), ça reste une première difficulté pour le staff dans ce mercato, maintenant si on se veut ambitieux sur ce poste il va falloir passer aux dossiers Ligue 1.
j'espère sincèrement que l'aja avance sur un pari, un profil comme le jeune ailier de Crystal Palace ne serait pas de trop. Il ne faut pas compter spécialement sur Youssouf, et Sakhi/Mancini (qui ont des responsabilités dans l'axe aussi) ça va manquer de concurrence.
j'espère sincèrement que l'aja avance sur un pari, un profil comme le jeune ailier de Crystal Palace ne serait pas de trop. Il ne faut pas compter spécialement sur Youssouf, et Sakhi/Mancini (qui ont des responsabilités dans l'axe aussi) ça va manquer de concurrence.
-
Hier cette même source annoncé dans le live du match amical de Lorient :TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
- cabot en partance et Martin proche de signer à Lorient.
-
Concernant le poste de milieu offensif droit on n’en peut pas se permettre de prendre un pari tellement c’est le désert à ce poste.King Canto a écrit : 30 juin 2018, 11:18 Bien, ça restait surcoté comme joueur. Certes on aurait pu boucler ce dossier du milieu droit rapidement, mais il y a des joueurs fondamentalement meilleurs dont l'avenir n'est pas encore fixé (rien que son coéquipier Bouanga), ça reste une première difficulté pour le staff dans ce mercato, maintenant si on se veut ambitieux sur ce poste il va falloir passer aux dossiers Ligue 1.
-
AUXERRE
D'autant plus que le compte twitter qui fait cette annonce n'est pas le compte officiel de Mercato 365...TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
-
Oui je viens de voir ça et puis qu'il dise que c'est le joueur qui ne veut pas venir ça m'étonne encore plus.nicoco89 a écrit : 30 juin 2018, 11:23D'autant plus que le compte twitter qui fait cette annonce n'est pas le compte officiel de Mercato 365...TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.
-
Donc intox totalenicoco89 a écrit : 30 juin 2018, 11:23D'autant plus que le compte twitter qui fait cette annonce n'est pas le compte officiel de Mercato 365...TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.

-
Oui franchement ça y ressemble, surtout quand tu vois comment il répond à un supporter de l' Aja sur Twitter. En plus son tweet voudrait dire qu'il à parlé directement au Joueur alors qu'en fait c'est un collègue à lui qui à parlé à un proche de Cabot. Bref j'y crois pas trop.djibrilenforce a écrit : 30 juin 2018, 11:31Donc intox totalenicoco89 a écrit : 30 juin 2018, 11:23D'autant plus que le compte twitter qui fait cette annonce n'est pas le compte officiel de Mercato 365...TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.![]()
ah mais 2 joueursdjibrilenforce a écrit : 30 juin 2018, 11:20Concernant le poste de milieu offensif droit on n’en peut pas se permettre de prendre un pari tellement c’est le désert à ce poste.King Canto a écrit : 30 juin 2018, 11:18 Bien, ça restait surcoté comme joueur. Certes on aurait pu boucler ce dossier du milieu droit rapidement, mais il y a des joueurs fondamentalement meilleurs dont l'avenir n'est pas encore fixé (rien que son coéquipier Bouanga), ça reste une première difficulté pour le staff dans ce mercato, maintenant si on se veut ambitieux sur ce poste il va falloir passer aux dossiers Ligue 1.

un "Cabot" (et encore lui si on le boucle pas, faudra passer sur des dossiers Ligue 1 encore plus compliqué... et long)
et donc un pari, ailier, dans l'idéal un jeune, qui sait percuter à droite ou a gauche, plutôt puissant. Même un mec de l'étranger, des divisions inférieurs, un jeune en poa... c'est Ajaccio je crois qui récupère un jeune milieu gauche algérien je crois qui a l'air bien sympa.
même Fx ou Sangaré, ils auraient pu jouer un peu au milieu de Youssouf, Mancini (qui doit concurrencer Touré apparemment) et Sakhi (qui doit concurrencer Barretto). Ca pour moi c'est difficilement concevable.
-
J’ai pas Twitter donc je peux pas te dire ^^TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:36Oui franchement ça y ressemble, surtout quand tu vois comment il répond à un supporter de l' Aja sur Twitter. En plus son tweet voudrait dire qu'il à parlé directement au Joueur alors qu'en fait c'est un collègue à lui qui à parlé à un proche de Cabot. Bref j'y crois pas trop.djibrilenforce a écrit : 30 juin 2018, 11:31Donc intox totalenicoco89 a écrit : 30 juin 2018, 11:23D'autant plus que le compte twitter qui fait cette annonce n'est pas le compte officiel de Mercato 365...TeamAja a écrit : 30 juin 2018, 11:17 Enfin bon après mercato 365 ça reste une source pas très fiable non plus. J'aurais plus confiance en AjaMais on verra bien.![]()
Mais bon AJAmais est une source très très fiable et il s’avance uniquement quand il est sur à 100%.
Il nous a annoncé Mancini dimanche en donnant comme date jeudi et il n’a pas eu tord car vendredi matin c’était officiel sur le SO.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après j'attendrais quand même vu la source, mais si c'est vrai au moins ça a le mérite d'être clair le joueur vise la Ligue 1 et cela nous permet de partir sur d'autres pistes.
Dernière modification par Ron33 le 30 juin 2018, 11:52, modifié 3 fois.
-
-
Je ne sais pas quel crédit il faut accorder à foot truc 365.
Les échos auxerrois sont assez différents... disons opposés...
Les échos auxerrois sont assez différents... disons opposés...
-
AUXERRE
-
J'ai scruté un peu leur compte et ils tweet et retweet tout et n'importe quoi en fait.