Bon déjà c'est un milieu défensif d' 1m90 rien à voir avec Cabot et en plus c'est complètement bidon je pense. Un prêt d'un an pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat c'est pas possible.Ron33 a écrit : 03 juil. 2018, 10:37 Une rumeur venant du site mercato365 donc je ne sais pas trop ce que ça vaut dit qu'on serait tout prêt de se faire prêter le milieu de terrain Saeid Ezatolahi qui évolue au FC Rostov avec option d'achat. Si cela s'avérait vrai c'est sans doute qu'on a vraiment laissé tomber la piste Cabot, après je ne connais absolument pas ce joueur sauf qu'il a participé à la Coupe du Monde avec l'Iran donc à voir.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah d'accord je ne savais pas qu'il ne lui restait seulement an an de contrat, en effet dans ce cas un prêt avec option d'achat n'est pas très crédible.
Si l'aja veut vraiment être crédible, elle recrute un gros milieu droit, elle vire Youssouf et prend un ailier polyvalent, elle concurrence Boto avec un jeune, et elle concurrence Touré... 4 joueurs, un ou deux départs. Ce serait la perfection.
dans ce cadre, le prêt de ce jeune milieu Iranien serait intéressant. On sait quand même que Daury est capable de recruter sur vidéo des joueurs assez improbables, et que plus généralement la direction est capable de recruter "politique": et la petite recrue CDM ça reste un beau message pour l'actionnaire.
Je ne serais pas étonné finalement que l'aja soit active sur ce marché. Faut pas non plus oublier que le championnat Russe comprend des quotas d'étrangers, et que forcément ils fonctionnent différemment, si Rostov (qui est un bon petit club quand même) ne compte pas sur lui (ce qui semble large possible, il a joué un peu en D1 Russe mais sans grand succès) ils n'auront pas de mal à le laisser partir, même en prêt.
dans ce cadre, le prêt de ce jeune milieu Iranien serait intéressant. On sait quand même que Daury est capable de recruter sur vidéo des joueurs assez improbables, et que plus généralement la direction est capable de recruter "politique": et la petite recrue CDM ça reste un beau message pour l'actionnaire.
Je ne serais pas étonné finalement que l'aja soit active sur ce marché. Faut pas non plus oublier que le championnat Russe comprend des quotas d'étrangers, et que forcément ils fonctionnent différemment, si Rostov (qui est un bon petit club quand même) ne compte pas sur lui (ce qui semble large possible, il a joué un peu en D1 Russe mais sans grand succès) ils n'auront pas de mal à le laisser partir, même en prêt.
-
Nous aussi on à un nombre maximum de joueurs extra communautaire (2) et Graille à déclaré qu'on gardé ce quotas pour des joueurs chinois.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9437
Je suis tout á fait d’accord avec toi il nous faudrait 4 recrues idéalement et surtout 1 ou 2 départs (pour avoir une masse salariale équilibrée).King Canto a écrit : 03 juil. 2018, 10:56 Si l'aja veut vraiment être crédible, elle recrute un gros milieu droit, elle vire Youssouf et prend un ailier polyvalent, elle concurrence Boto avec un jeune, et elle concurrence Touré... 4 joueurs, un ou deux départs. Ce serait la perfection.
Recruter un 6 de grande taille serait une bonne idée mais il faut de la qualité.
-
Milieux tout terrain : Adeotti, Touré, Barreto, Sakhi, Mancini, Goujon, Sissako, Konaté.
Ailier droit : Personne.
Ce n'est pas déséquilibré ?
-
en même temps, tu mets d'un côté tous les milieux au sens large (les défensifs, les relayeurs, les créatifs..), forcément il y a beaucoup de monde. Tu n'aurais que deux ailiers à mettre en face, ca donnerait une fausse idée de désequilibre malgré toutlaverdarie a écrit : 03 juil. 2018, 11:47 Milieux tout terrain : Adeotti, Touré, Barreto, Sakhi, Mancini, Goujon, Sissako, Konaté.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et tu peux meme rajouter Bellugou.laverdarie a écrit : 03 juil. 2018, 11:47 Milieux tout terrain : Adeotti, Touré, Barreto, Sakhi, Mancini, Goujon, Sissako, Konaté.
Par contre en ailier on en a encore un en la personne de Youssouf, et après tu peux broder avec les tout terrain, mais c'est sûr qu'il nous faudrait un gros titulaire
-
Quand je vois que Saïd Benrahma est vendu seulement 3M€ à Brentford on aurait vraiment du miser gros sur lui. Tant sur ses qualités de footballeur que pour ses qualités humaines car pour avoir travaillé avec lui durant la saison pour ses visuels de réseaux sociaux c'est un mec adorable et vraiment bosseur.
Je sais certains vont me dire gneugneugneu c'est en Angleterre, il a un gros salaire ainsi de suite mais a un moment donné si on veut monter il faut savoir ce qu'on veut aussi ! Donc si on passe à côté de joueur talentueux comme lui j'ose espérer qu'on travail discrètement sur un dossier sérieux et prometteur que ce soit Cabot ou un autre !
Je sais certains vont me dire gneugneugneu c'est en Angleterre, il a un gros salaire ainsi de suite mais a un moment donné si on veut monter il faut savoir ce qu'on veut aussi ! Donc si on passe à côté de joueur talentueux comme lui j'ose espérer qu'on travail discrètement sur un dossier sérieux et prometteur que ce soit Cabot ou un autre !
On a Youssouf et Sakhi surtout. Voir Mancini.
mais oui, le club à beau faire un "beau mercato", le milieu droit ça reste le poste déterminant (et on semble avoir quelques difficultés notamment sur le dossier Cabot) ça reste un premier échec de la direction, cependant il reste du temps et de l'argent, c'est déjà ça. Par contre, les dossiers "Ligue 2" commencent doucement à se fermer, l'AJA a encore le temps de se mobiliser sur des dossiers compliqués mais si on se rabat sur un joueur finalement "moyen" ce sera une très mauvaise opération.
le deuxième point c'est la crédibilité qu'on offre à Youssouf (qui pour moi est derrière Sangaré et Fx), ça ce n'est pas possible. Je vous rappelle qu'un joueur comme Berthier cirait le banc à Reims... Youssouf<Fx<Berthier... l'équation semble présenter quelques inconnus.
honnêtement cela doit alerter notre directeur sportif.
mais oui, le club à beau faire un "beau mercato", le milieu droit ça reste le poste déterminant (et on semble avoir quelques difficultés notamment sur le dossier Cabot) ça reste un premier échec de la direction, cependant il reste du temps et de l'argent, c'est déjà ça. Par contre, les dossiers "Ligue 2" commencent doucement à se fermer, l'AJA a encore le temps de se mobiliser sur des dossiers compliqués mais si on se rabat sur un joueur finalement "moyen" ce sera une très mauvaise opération.
le deuxième point c'est la crédibilité qu'on offre à Youssouf (qui pour moi est derrière Sangaré et Fx), ça ce n'est pas possible. Je vous rappelle qu'un joueur comme Berthier cirait le banc à Reims... Youssouf<Fx<Berthier... l'équation semble présenter quelques inconnus.
Vu l'embouteillage au milieu de terrain j'avais dans l'idée qu'on ferait mieux de reprèter Goujon ou de le réessayer en DD.
Je croyais aussi que Konaté et Sissako étaient sur le départ.
Je croyais aussi que Konaté et Sissako étaient sur le départ.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pour beaucoup Cabot à 1,5 million c'est cher et toi tu veux qu'on en prenne un autre pour le double ? Puis comme j'ai dit malgré ses qualités footballistiques c'est surtout un gros perso, meme des gars de sa propre équipe en avaient marre de luiRom.M a écrit : 03 juil. 2018, 11:57 Quand je vois que Saïd Benrahma est vendu seulement 3M€ à Brentford on aurait vraiment du miser gros sur lui. Tant sur ses qualités de footballeur que pour ses qualités humaines car pour avoir travaillé avec lui durant la saison pour ses visuels de réseaux sociaux c'est un mec adorable et vraiment bosseur.
-
ça c'est juste ton avis ce n'est pas la vérité.King Canto a écrit : 03 juil. 2018, 12:00
à droite on n'a surtout personne elle est là la réalité des choses, après c'est du pareil au meme que ce soit du FX, Sangaré, Obraniak, Ayé, Youssouf, et meme toute la CFA, ça diffère sur de la gnognotte mais c'est la meme : il n'y a rien pour exister en L2.
Après il fallait garder quelqu'un en attendant que les recrues arrivent, tant mieux pour tous ceux partis si ils ont trouvé une porte de sortie donc ils ont eu la priorité de départ, mais ça aurait été un autre parti et un autre resté ça aurait été la meme, le non-niveau (et Youssouf a la chance en plus de pouvoir jouer derrière aux entrainement)
-
-
Et à tout hasard, tu n'aurais pas 2/3 infos sorties de ton chapeau s'il te plait?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Sa veut quand meme dire que le club ne fera pas de folie financiere pour Cabot.
-
Ce genre de déclaration sert aussi à négocier.Auxerrois02 a écrit : 03 juil. 2018, 12:29 Sa veut quand meme dire que le club ne fera pas de folie financiere pour Cabot.
-
Un milieu défensif de 21 ans dont le profil fait un peu penser à adeoti, si cela s'avère vrai je miserais sur un départ de touré alors
-
Malheureusement non, la dernière que j'avais c'est que Cabot était OK pour venir mais que Lorient ne voulait pas vendre à un concurrent. Ça c'était avant que AjaMais nous dise que tout était OK. J'essaie d'en savoir plus mais c'est compliqué.
-
Il parait que Ferry est dur en affaire.TeamAja a écrit : 03 juil. 2018, 12:32Ce genre de déclaration sert aussi à négocier.Auxerrois02 a écrit : 03 juil. 2018, 12:29 Sa veut quand meme dire que le club ne fera pas de folie financiere pour Cabot.