[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Je ne comprends pas bien cet enthousiasme sur Cabot ?
Vous le trouvez si bon que ça ?
J'ai bien plus de mal avec lui, je ne vois pas réellement son apport. Je n'ai pas du voir les bons matchs car je le trouve assez quelconque.
Vous le trouvez si bon que ça ?
J'ai bien plus de mal avec lui, je ne vois pas réellement son apport. Je n'ai pas du voir les bons matchs car je le trouve assez quelconque.
-
Il est quand même titulaire en équipe nationale d'iran le petit il n'a que 21 ans et a été considéré comme l'un des futurs plus grands joueurs du monde il a été recruté par l'athletico madrid et c'est depuis qu'il a fait le choix de partir de là haut que sa carrière se casse la gueule il a suivi les conseils d'un pote de sélection et est parti en russie et depuis catastrophe sur catastrophe pour lui. Si on réussit à le faire venir lui ça serait un gros coup et dans ce cas on peut penser que touré irait voir ailleurs
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
auxerroisenforce a écrit : 03 juil. 2018, 12:52 Il est quand même titulaire en équipe nationale d'iran le petit il n'a que 21 ans et a été considéré comme l'un des futurs plus grands joueurs du monde il a été recruté par l'athletico madrid et c'est depuis qu'il a fait le choix de partir de là haut que sa carrière se casse la gueule il a suivi les conseils d'un pote de sélection et est parti en russie et depuis catastrophe sur catastrophe pour lui. Si on réussit à le faire venir lui ça serait un gros coup et dans ce cas on peut penser que touré irait voir ailleurs

La rumeur provient d'un compte twitter qui s'appelle Mercato365 mais qui ne semble avoir aucun lien avec le site en question.Ron33 a écrit : 03 juil. 2018, 10:37 Une rumeur venant du site mercato365 donc je ne sais pas trop ce que ça vaut dit qu'on serait tout prêt de se faire prêter le milieu de terrain Saeid Ezatolahi qui évolue au FC Rostov avec option d'achat. Si cela s'avérait vrai c'est sans doute qu'on a vraiment laissé tomber la piste Cabot, après je ne connais absolument pas ce joueur sauf qu'il a participé à la Coupe du Monde avec l'Iran donc à voir.
Les extra-communautaires devaient être réservés pour les chinois donc ça paraît quand même bizarre.
les recrues ?threeizy a écrit : 03 juil. 2018, 12:15ça c'est juste ton avis ce n'est pas la vérité.King Canto a écrit : 03 juil. 2018, 12:00
le deuxième point c'est la crédibilité qu'on offre à Youssouf (qui pour moi est derrière Sangaré et Fx), ça ce n'est pas possible. Je vous rappelle qu'un joueur comme Berthier cirait le banc à Reims... Youssouf<Fx<Berthier... l'équation semble présenter quelques inconnus.
honnêtement cela doit alerter notre directeur sportif.
à droite on n'a surtout personne elle est là la réalité des choses, après c'est du pareil au meme que ce soit du FX, Sangaré, Obraniak, Ayé, Youssouf, et meme toute la CFA, ça diffère sur de la gnognotte mais c'est la meme : il n'y a rien pour exister en L2.
Après il fallait garder quelqu'un en attendant que les recrues arrivent, tant mieux pour tous ceux partis si ils ont trouvé une porte de sortie donc ils ont eu la priorité de départ, mais ça aurait été un autre parti et un autre resté ça aurait été la meme, le non-niveau (et Youssouf a la chance en plus de pouvoir jouer derrière aux entrainement)
la recrue oui. Nuance...
ce qui fait de Youssouf le seul profil ailier, le seul capable d'accélérer, le seul polyvalent, le seul pour dynamiter les fin de matchs; quand nos deux ailiers seront sur le terrain.
Fx, Ayé ou Sangaré étaient tous devant dans la hiérarchie, et méritaient bien plus que Youssouf, qui n'aurait jamais son statut actuel, dans nimporte quel club de Ligue 2, pour l'instant c'est juste de l'incompétence.
Dernière modification par King Canto le 03 juil. 2018, 13:46, modifié 1 fois.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pour ce qui est des gros salaires anglais, je ne sais pas comment Lens a pu s'aligner sur Newcastle pour recruter Haïdara.Rom.M a écrit : 03 juil. 2018, 11:57 Quand je vois que Saïd Benrahma est vendu seulement 3M€ à Brentford on aurait vraiment du miser gros sur lui. Tant sur ses qualités de footballeur que pour ses qualités humaines car pour avoir travaillé avec lui durant la saison pour ses visuels de réseaux sociaux c'est un mec adorable et vraiment bosseur.
Je sais certains vont me dire gneugneugneu c'est en Angleterre, il a un gros salaire ainsi de suite mais a un moment donné si on veut monter il faut savoir ce qu'on veut aussi ! Donc si on passe à côté de joueur talentueux comme lui j'ose espérer qu'on travail discrètement sur un dossier sérieux et prometteur que ce soit Cabot ou un autre !
-
Youssouf il est pas un peu gros ?threeizy a écrit : 03 juil. 2018, 11:51 Par contre en ailier on en a encore un en la personne de Youssouf, ... c'est sûr qu'il nous faudrait un gros titulaire

Mais ils doivent attendre la fin de la coupe du monde pour faire une offre à Mbappé.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Ahahah les Normands annoncent le retour d Adeoti à l'entraînement avec Caen mais sauf qu il est en stage avec l équipe en Espagne, même France bleu normandie est rentrée dans le piège 

-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
les recrues, il y a le latéral gauche et le milieu droit.King Canto a écrit : 03 juil. 2018, 13:33les recrues ?threeizy a écrit : 03 juil. 2018, 12:15ça c'est juste ton avis ce n'est pas la vérité.King Canto a écrit : 03 juil. 2018, 12:00
le deuxième point c'est la crédibilité qu'on offre à Youssouf (qui pour moi est derrière Sangaré et Fx), ça ce n'est pas possible. Je vous rappelle qu'un joueur comme Berthier cirait le banc à Reims... Youssouf<Fx<Berthier... l'équation semble présenter quelques inconnus.
honnêtement cela doit alerter notre directeur sportif.
à droite on n'a surtout personne elle est là la réalité des choses, après c'est du pareil au meme que ce soit du FX, Sangaré, Obraniak, Ayé, Youssouf, et meme toute la CFA, ça diffère sur de la gnognotte mais c'est la meme : il n'y a rien pour exister en L2.
Après il fallait garder quelqu'un en attendant que les recrues arrivent, tant mieux pour tous ceux partis si ils ont trouvé une porte de sortie donc ils ont eu la priorité de départ, mais ça aurait été un autre parti et un autre resté ça aurait été la meme, le non-niveau (et Youssouf a la chance en plus de pouvoir jouer derrière aux entrainement)
la recrue oui. Nuance...
ce qui fait de Youssouf le seul profil ailier, le seul capable d'accélérer, le seul polyvalent, le seul pour dynamiter les fin de matchs; quand nos deux ailiers seront sur le terrain.
Fx, Ayé ou Sangaré étaient tous devant dans la hiérarchie, et méritaient bien plus que Youssouf, qui n'aurait jamais son statut actuel, dans nimporte quel club de Ligue 2, pour l'instant c'est juste de l'incompétence.
et il n'y avait pas de hierarchie, ils étaient tous au niveau 0 de la Terre, ils ont tous le meme statut. toi tu es completement subjectif, tu veux en mettre un plus haut qu'un autre, mais c'est la meme, jamais Brest, Chateauroux ou Niort ne voudraient de nos joueurs pour animer le coté droit.
ils doivent tous partir, donc dès qu'il y en a un qui part il faut le laisser partir, après tu ne vas pas dire à un joueur "non tu ne pars pas meme si on t'a trouvé un club, un salaire, un projet, parce qu'il y a un autre mec qui doit partir avant, toi on te bloque". on ne parle pas de Philippoteaux ou Barretto là, on parle du fin fond du banc, meme Fomba peut jouer à leur poste que ça ne changerait rien, et ça tu dis que tu ne le vois pas.
-
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On peut avoir la réaction des supporters normands ?HUGO AJA 89 a écrit : 03 juil. 2018, 14:23 Ahahah les Normands annoncent le retour d Adeoti à l'entraînement avec Caen mais sauf qu il est en stage avec l équipe en Espagne, même France bleu normandie est rentrée dans le piège![]()

-
laverdarie a écrit : 03 juil. 2018, 14:12Youssouf il est pas un peu gros ?threeizy a écrit : 03 juil. 2018, 11:51 Par contre en ailier on en a encore un en la personne de Youssouf, ... c'est sûr qu'il nous faudrait un gros titulaire
Mais ils doivent attendre la fin de la coupe du monde pour faire une offre à Mbappé.

C'est peu de le dire
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je serai très surpris qu'on soit effectivement sur ce joueur, à moins d'un départ d'un des 2 cadres (adeotti ou Touré), car sinon ça ferait beaucoup quand même.Ron33 a écrit : 03 juil. 2018, 10:37 Une rumeur venant du site mercato365 donc je ne sais pas trop ce que ça vaut dit qu'on serait tout prêt de se faire prêter le milieu de terrain Saeid Ezatolahi qui évolue au FC Rostov avec option d'achat. Si cela s'avérait vrai c'est sans doute qu'on a vraiment laissé tomber la piste Cabot, après je ne connais absolument pas ce joueur sauf qu'il a participé à la Coupe du Monde avec l'Iran donc à voir.
Par contre,d'après certains échos, il semblerait que l'aja regarde effectivement à l'étranger pour finir son mercato, mais plutôt pour l'offensif droit.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
AUXERRE
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pour faire honneur à ta phrase :just4fun a écrit : 03 juil. 2018, 15:22 Par contre,d'après certains échos, il semblerait que l'aja lit effectivement l'étranger pour finir son mercato, mais plutôt pour l'offensif droit.
Camus ?
Dernière modification par lion90 le 03 juil. 2018, 18:30, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mathieu Bodmer sort de ce corps... Oh purée.JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2018, 15:10laverdarie a écrit : 03 juil. 2018, 14:12Youssouf il est pas un peu gros ?threeizy a écrit : 03 juil. 2018, 11:51 Par contre en ailier on en a encore un en la personne de Youssouf, ... c'est sûr qu'il nous faudrait un gros titulaire
C'est peu de le dire
- Animateur