Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly
Ce prêt sans option d'achat est une très bonne chose pour le joueur, qui va avoir du temps de jeu et pouvoir progresser. A l'AJA, il aurait joué au mieux 10 minutes par match.
A son âge, il a besoin d'enchaîner les matchs.
J'espère qu'il nous reviendra plus fort au même titre que Montiel et Goujon la saison passée.
Je lui souhaite beaucoup de réussite.
J'espère qu'il nous reviendra plus fort au même titre que Montiel et Goujon la saison passée.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Comme beaucoup, très bonne chose ce prêt! Qu'il s'épanouisse et revienne plus fort!
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
lakota a écrit : 29 juin 2018, 09:11 Ce prêt sans option d'achat est une très bonne chose pour le joueur, qui va avoir du temps de jeu et pouvoir progresser. A l'AJA, il aurait joué au mieux 10 minutes par match.
- Andrzej Szarmach
Interview intéressant de Fx.
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 12006.html
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 12006.html
- Gérard Bourgoin
Interview qui dit tout sur la confiance et la valorisation des "jeunes" et principalement de la génération de Fx. On voit que Da Costa croit dans les qualités de Fx et qu'il partira titulaire, l'environnement est sain, il devrait faire au moins une bonne saison.
Voilà, Fx a accéléré un départ quand il n'a pas été pris pour le stage (un vrai affront quand on prend en compte sa fin de saison, son parcours et les joueurs qui lui sont préférés pour le stage), il n'y a pas non plus de stratégie à son égard de la part du staff ou de la direction sportive, qui lui aurait imposé ce prêt dans le but de lui faire prendre de l'expérience.
on voit toute l'importance de prendre, ou de ne pas prendre, quelqu'un en stage. Si l'aja est une institution, formatrice qui plus est, ce genre de gestion est déplorable.
Voilà, Fx a accéléré un départ quand il n'a pas été pris pour le stage (un vrai affront quand on prend en compte sa fin de saison, son parcours et les joueurs qui lui sont préférés pour le stage), il n'y a pas non plus de stratégie à son égard de la part du staff ou de la direction sportive, qui lui aurait imposé ce prêt dans le but de lui faire prendre de l'expérience.
on voit toute l'importance de prendre, ou de ne pas prendre, quelqu'un en stage. Si l'aja est une institution, formatrice qui plus est, ce genre de gestion est déplorable.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
encore une fois tu es comme toujours subjectif, c'est donc normal que tu écrives ça.
en tout cas si il veut jouer il a raison de partir.
en tout cas si il veut jouer il a raison de partir.
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accords avec toi King Canto, un gros problème de management et de communication !!!
et pourtant les coachs changent tous les ans...
cela doit être dans la fiche de poste...
Tu peux ne pas le prendre en stage, mais dans ces cas là tu en discute bien en amont et tu fais comprendre ton choix (préparer un pret un transfert (ce qui n'est pas la même chose... la FX ne sait même pas si il va revenir
). Ensuite tu vois aussi pour gérer le groupe !
Moi perso (dans mon tout petit management) j'implique TOUT le monde, 95% du temps ce n'est pas utile, mais cela implique tout le groupe et le jour où il y à un problème le faite qu'un élément prenne de lui même les choses en main alors qu'il n'était pas impliqué m'à déjà sauver la mise.
Alors à part si FX se battait avec Momo régulièrement au p'tit dej ou que le voyage coute 50Ke par joueur... je prend tout le monde, d'ailleurs ils ont bien pris Sangaré qui est parti en cours de route !!!
et la petite phrase sur la gestion des jeunes est lourde de sens mais reflète bien notre opinion aussi sur ce forum.
on les prend, on les fait bcp jouer et puis plus du tout (même si ils étaient performant) puis re un peu... et apparemment eux non plus ne savent pas pourquoi !!!
quand je vois les stats de Goujon sur l'YR ou il à jouer plus de 30matchs à l'AJA la saison d'avant puis mit au placard puis prêté...
et pourtant les coachs changent tous les ans...
cela doit être dans la fiche de poste...
Tu peux ne pas le prendre en stage, mais dans ces cas là tu en discute bien en amont et tu fais comprendre ton choix (préparer un pret un transfert (ce qui n'est pas la même chose... la FX ne sait même pas si il va revenir
Moi perso (dans mon tout petit management) j'implique TOUT le monde, 95% du temps ce n'est pas utile, mais cela implique tout le groupe et le jour où il y à un problème le faite qu'un élément prenne de lui même les choses en main alors qu'il n'était pas impliqué m'à déjà sauver la mise.
Alors à part si FX se battait avec Momo régulièrement au p'tit dej ou que le voyage coute 50Ke par joueur... je prend tout le monde, d'ailleurs ils ont bien pris Sangaré qui est parti en cours de route !!!
et la petite phrase sur la gestion des jeunes est lourde de sens mais reflète bien notre opinion aussi sur ce forum.
on les prend, on les fait bcp jouer et puis plus du tout (même si ils étaient performant) puis re un peu... et apparemment eux non plus ne savent pas pourquoi !!!
quand je vois les stats de Goujon sur l'YR ou il à jouer plus de 30matchs à l'AJA la saison d'avant puis mit au placard puis prêté...
- Djibril Cissé
parce que tu es au courant de ce qui s'est dit entre joueur et direction? tu sais si la direction n'avait pas dit à FX depuis quelques semaines on va te trouver un club en prêt pour davantage jouer?Augure a écrit : 04 juil. 2018, 10:32 Je suis d'accords avec toi King Canto, un gros problème de management et de communication !!!
- Gérard Bourgoin
faut lire l'interview hein,BlackScholes a écrit : 04 juil. 2018, 10:34parce que tu es au courant de ce qui s'est dit entre joueur et direction? tu sais si la direction n'avait pas dit à FX depuis quelques semaines on va te trouver un club en prêt pour davantage jouer?Augure a écrit : 04 juil. 2018, 10:32 Je suis d'accords avec toi King Canto, un gros problème de management et de communication !!!
Quand avez-vous pris la décision de rejoindre Quevilly-Rouen ? Je suis en discussion avec Quevilly depuis le début des vacances. Mais avec la fin de saison que j'ai réalisée, je pensais que j'allais avoir un peu plus de valeur aux yeux du coach ( Pablo Correa). J'ai vite compris que ça n'allait pas être le cas. J'attendais au moins d'aller au stage afin de me préparer au mieux possible avant éventuellement d'intégrer une autre équipe, que ce soit Quevilly ou un autre club. Je pensais au moins aller au stage.
Vous avez été surpris de ne pas être du voyage en Espagne… Totalement. C'est le moment où j'ai compris que je devais accélérer les choses pour partir. Avec mon agent, on a décidé de finaliser mon départ à Quevilly-Rouen.
- Djibril Cissé
"avec la fin de saison que j'ai réalisée je pensais que"King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 10:49faut lire l'interview hein,BlackScholes a écrit : 04 juil. 2018, 10:34parce que tu es au courant de ce qui s'est dit entre joueur et direction? tu sais si la direction n'avait pas dit à FX depuis quelques semaines on va te trouver un club en prêt pour davantage jouer?Augure a écrit : 04 juil. 2018, 10:32 Je suis d'accords avec toi King Canto, un gros problème de management et de communication !!!
Quand avez-vous pris la décision de rejoindre Quevilly-Rouen ? Je suis en discussion avec Quevilly depuis le début des vacances. Mais avec la fin de saison que j'ai réalisée, je pensais que j'allais avoir un peu plus de valeur aux yeux du coach ( Pablo Correa). J'ai vite compris que ça n'allait pas être le cas. J'attendais au moins d'aller au stage afin de me préparer au mieux possible avant éventuellement d'intégrer une autre équipe, que ce soit Quevilly ou un autre club. Je pensais au moins aller au stage.
Vous avez été surpris de ne pas être du voyage en Espagne… Totalement. C'est le moment où j'ai compris que je devais accélérer les choses pour partir. Avec mon agent, on a décidé de finaliser mon départ à Quevilly-Rouen.
ok super. Le mec est nul, il fait deux pseuso bonnes rentrées, et il croit que c'est gagné pour la saison qui vient.
- Gérard Bourgoin
Youssouf se dit pareil, sans deux pseudos bonnes rentrées, mais avec deux kebabs par jour 
Fx aujourd'hui serait remplacent ailier à droite et a gauche dans cet effectif.
- Andrzej Szarmach
Youssouf c'est exactement comme Sangaré, tu comprends pas ou tu veux pas comprendre que si il y a une offre pour lui il part du coup tu le rabâche sans cesse.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 10:54 Youssouf se dit pareil, sans deux pseudos bonnes rentrées, mais avec deux kebabs par jour
Aucun n'a le niveau pour faire un bon remplaçant.
- Djibril Cissé
Je crois que tu es plus lourd que lui depuis des semaines ... etcompletement à la ramasse.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 10:54 Youssouf se dit pareil, sans deux pseudos bonnes rentrées, mais avec deux kebabs par jour
- Fabien Cool
C'est vrai que tu es lourd avec Youssouf... Et du coup, ça discrédite complètement ton analyse...
- Djibril Cissé
kimi57 a écrit : 04 juil. 2018, 11:12Je crois que tu es plus lourd que lui depuis des semaines ... etcompletement à la ramasse.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 10:54 Youssouf se dit pareil, sans deux pseudos bonnes rentrées, mais avec deux kebabs par jour
- Gérard Bourgoin
Eh non, c'est pas comme Sangaré puisque lui est déjà parti... Boucher, Tacalfred, Boto, Touré... ne serait pas conservé en cas d'offre, donc oui, mais rien à voir: Youssouf a toujours joué sous Correa, Youssouf a fait le stage, l'aja compte sur Youssouf comme remplacent.TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 11:01Youssouf c'est exactement comme Sangaré, tu comprends pas ou tu veux pas comprendre que si il y a une offre pour lui il part du coup tu le rabâche sans cesse.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 10:54 Youssouf se dit pareil, sans deux pseudos bonnes rentrées, mais avec deux kebabs par jour
- Andrzej Szarmach
Sangaré et Fx aussi ont beaucoup joués sous Corréa. Eux ont reçu une offre donc sont partis. Boucher et Boto serait conservé en cas d'offre Touré j'ai un doute mais la je vois vraiment pas le rapport. Tu disais pareil de Sangaré jusqu'à ce qu'il parte en Turquie, vraiment tu es de mauvaise foi c'est pas croyable.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 11:46Eh non, c'est pas comme Sangaré puisque lui est déjà parti... Boucher, Tacalfred, Boto, Touré... ne serait pas conservé en cas d'offre, donc oui, mais rien à voir: Youssouf a toujours joué sous Correa, Youssouf a fait le stage, l'aja compte sur Youssouf comme remplacent.TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 11:01Youssouf c'est exactement comme Sangaré, tu comprends pas ou tu veux pas comprendre que si il y a une offre pour lui il part du coup tu le rabâche sans cesse.King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 10:54 Youssouf se dit pareil, sans deux pseudos bonnes rentrées, mais avec deux kebabs par jour