[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Tu as quand même dans ta liste 9 titulaires + boucher qui n'est quand même pas une chèvre
.
Il manque un milieu droit et tu as tes titulaires
.
Il manque un milieu droit et tu as tes titulaires
-
Je comprend plus rien daury et grailler avaient parler de 5 a 7 recrues
-Mancini
-bellogu
- ex-attaquant de bourg en bresse
- l’arrière gauche
- le milieu droit
Et corréa dit qu’il nous manque 1 joueur par ligne ?
-Mancini
-bellogu
- ex-attaquant de bourg en bresse
- l’arrière gauche
- le milieu droit
Et corréa dit qu’il nous manque 1 joueur par ligne ?
sinon tu peut prendre le "1 joueur par ligne" comme étant :
- 1 latéral gauche
- 1 milieu droit
- 1 ??? (j'espère un défenseur central ou arrière droit)
Dans cette interview, il précise qu'on est à la moitié du recrutement avec 3 recrues à l'heure actuelle
- 1 latéral gauche
- 1 milieu droit
Dans cette interview, il précise qu'on est à la moitié du recrutement avec 3 recrues à l'heure actuelle
-
Par définition, si c'est un joueur par LIGNE, c'est un joueur dans chaque ligne, soit un défenseur, un milieu et un attaquant.mickdu68 a écrit : 03 juil. 2018, 20:05 sinon tu peut prendre le "1 joueur par ligne" comme étant :
- 1 latéral gauche
- 1 milieu droit
On est sur d'un arrière latéral, d'un offensif droit (reste à voir s'il sera vu comme milieu ou attaquant).
Troisième poste à définir suivant l'analyse faite des manques par notre équipe dirigeante.
A noter que 6 joueurs, c'est bien entre 5 et 7 joueurs

Dernière modification par Sam le 03 juil. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Le mercato est calme mais on peut aussi se féliciter de la qualité : Bellugou et Mancini c'est de la qualité.
Attendons de voir les suivants.
-
fandeRUUD a écrit : 03 juil. 2018, 20:56 Le mercato est calme mais on peut aussi se féliciter de la qualité : Bellugou et Mancini c'est de la qualité.
Oui et Merdji met quand même sa petite dizaine de buts dans une équipe de relégable .
la plupart des gens sur ce forum oublient un détail important , mais Barreto est une sorte de recrue cette saison , car il ne faut pas oublier qu'il a été absent une bonne partie de la saison passée , et lors du peu de match qu'il a joué il apportait tout de même une qualité technique et de percussion très intéressante , qui sera forcément un atout pour notre équipe cette saison , en espérant bien évidemment que ses blessures restent derrière lui .
-
Oui merdji sur le papier c'est pas mal aussi c'est un joueur avec 1 saison et demi dans les jambes pas plus en ligue 2. Intelligent et travailleur c'est un bon choix 

-
Je vois bien baretto éclore cette année et on espère que merdgi pourra être efficace genre en fin de match
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Perso, je comprends ceux qui ne sont pas rassurés, je ne suis pas forcément toujours d'accord avec les choix faits, mais je me dis que c'est la première fois depuis qu'on est descendu qu'on a un entraineur qui a pu prendre la température du groupe pendant 6 mois, qui a l'expérience de cette division et qui a les moyens de choisir les joueurs à garder, et un budget pour améliorer son groupe.
Donc j'attends de voir ce que va réussir à retirer le coach de ce groupe, j'attends de voir les 3 prochaines arrivés, j'attends de voir les futurs départs (parce qu'il devrait y en avoir après le stage), j'attends du coach qu'il arrive enfin à créer un groupe à l'AJA, car depuis des années je n'ai pas vu une équipe, mais juste 11 joueurs sous le même maillot.
Les 2 mois qui viennent seront, de mon point de vue, primordiaux, une erreur maintenant, et ça risque de sérieusement couper des têtes.
Donc j'attends de voir ce que va réussir à retirer le coach de ce groupe, j'attends de voir les 3 prochaines arrivés, j'attends de voir les futurs départs (parce qu'il devrait y en avoir après le stage), j'attends du coach qu'il arrive enfin à créer un groupe à l'AJA, car depuis des années je n'ai pas vu une équipe, mais juste 11 joueurs sous le même maillot.
Les 2 mois qui viennent seront, de mon point de vue, primordiaux, une erreur maintenant, et ça risque de sérieusement couper des têtes.
J'espère sincèrement que tu fais du second degré ou sinon tu n'as rien compris. L'objectif c'est la montée dans les trois ans (et encore, on a gagné un an) et il a été clairement affirmé par graille, sous l'autorité de Zhou. L'objectif est on ne peut plus clair ! Les moyens pour y parvenir, là c'est autre chose et c'est la dessus qu'on peut tous en discuter.Ron33 a écrit : 03 juil. 2018, 18:53Sur pas grand-chose d'ailleurs l'objectif de la montée n'a pas été réellement déclaré par le club même pour cette saison. C'est les supporters pour beaucoup qui n'ont que ce mot à la bouche depuis que l'intersaison a débuté.verlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:44 Sur quoi selon s'appuient la direction pour déclarer que l'on joue la montée ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce n'était pas de l'ironie, personnellement je n'ai jamais entendu Graille annoncer clairement qu'on visait la montée cette saison. Il a certes dit que si on y arrivait tant mieux mais que l'objectif était surtout de faire beaucoup mieux que la saison passée en terme de classement, après il faudrait savoir ce qu'il entend par beaucoup mieux. Mais pour moi il n'a jamais clairement évoqué la montée après j'ai peut-être mal compris.
Quand Courtet mettait sa dizaine de buts et de passes décisives dans notre équipe de relégable il passait quand mème pour une buse aux yeux de pas mal de supporters donc j'espère que Merdji continuera d'avoir ce genre de stats chez nous et qu'il sera moins décrié , ce que je souhaite vivement depuis qu'il est débarassé de sa gène.Winterheart89 a écrit : 03 juil. 2018, 21:09 Oui et Merdji met quand même sa petite dizaine de buts dans une équipe de relégable .
la plupart des gens sur ce forum oublient un détail important , mais Barreto est une sorte de recrue cette saison , car il ne faut pas oublier qu'il a été absent une bonne partie de la saison passée , et lors du peu de match qu'il a joué il apportait tout de même une qualité technique et de percussion très intéressante , qui sera forcément un atout pour notre équipe cette saison , en espérant bien évidemment que ses blessures restent derrière lui .
Pour Barreto je crois qu'il a pas fait le 1er amical car il est déjà blessé...
On peut aussi pourquoi pas considerer Yattara comme une demie-recrue s'il arrive enfin à faire une saison pleine.
-
Ta façon d'utiliser la langue français est impressionnnantesRon33 a écrit : 04 juil. 2018, 00:00 Ce n'était pas de l'ironie, personnellement je n'ai jamais entendu Graille annoncer clairement qu'on visait la montée cette saison. Il a certes dit que si on y arrivait tant mieux mais que l'objectif était surtout de faire beaucoup mieux que la saison passée en terme de classement, après il faudrait savoir ce qu'il entend par beaucoup mieux. Mais pour moi il n'a jamais clairement évoqué la montée après j'ai peut-être mal compris.
Sinon, si grailles ne le dit pas clairement c'est juste pour éviter les frustration perpétuelle. Il me semble qu'on avais dit une monter sur 2 ou 3 ans l'année passé, donc oui on vise la monté
C'est juste de la Com.
-
Ta manière d’utiliser la langue française est pas mal non plusDolphy1997 a écrit : 04 juil. 2018, 09:11Ta façon d'utiliser la langue français est impressionnnantesRon33 a écrit : 04 juil. 2018, 00:00 Ce n'était pas de l'ironie, personnellement je n'ai jamais entendu Graille annoncer clairement qu'on visait la montée cette saison. Il a certes dit que si on y arrivait tant mieux mais que l'objectif était surtout de faire beaucoup mieux que la saison passée en terme de classement, après il faudrait savoir ce qu'il entend par beaucoup mieux. Mais pour moi il n'a jamais clairement évoqué la montée après j'ai peut-être mal compris.
Sinon, si grailles ne le dit pas clairement c'est juste pour éviter les frustration perpétuelle. Il me semble qu'on avais dit une monter sur 2 ou 3 ans l'année passé, donc oui on vise la monté
C'est juste de la Com.

-
AJA28 a écrit : 04 juil. 2018, 11:12Ta manière d’utiliser la langue française est pas mal non plusDolphy1997 a écrit : 04 juil. 2018, 09:11Ta façon d'utiliser la langue français est impressionnnantesRon33 a écrit : 04 juil. 2018, 00:00 Ce n'était pas de l'ironie, personnellement je n'ai jamais entendu Graille annoncer clairement qu'on visait la montée cette saison. Il a certes dit que si on y arrivait tant mieux mais que l'objectif était surtout de faire beaucoup mieux que la saison passée en terme de classement, après il faudrait savoir ce qu'il entend par beaucoup mieux. Mais pour moi il n'a jamais clairement évoqué la montée après j'ai peut-être mal compris.
C'est juste de la Com.![]()
![]()

-
Les vrais savent les rageux parlentAJA28 a écrit : 04 juil. 2018, 11:12Ta manière d’utiliser la langue française est pas mal non plusDolphy1997 a écrit : 04 juil. 2018, 09:11Ta façon d'utiliser la langue français est impressionnnantesRon33 a écrit : 04 juil. 2018, 00:00 Ce n'était pas de l'ironie, personnellement je n'ai jamais entendu Graille annoncer clairement qu'on visait la montée cette saison. Il a certes dit que si on y arrivait tant mieux mais que l'objectif était surtout de faire beaucoup mieux que la saison passée en terme de classement, après il faudrait savoir ce qu'il entend par beaucoup mieux. Mais pour moi il n'a jamais clairement évoqué la montée après j'ai peut-être mal compris.
![]()
-
Je vois absolument pas où est la rage dans mon post, juste une petite boutade ni plus ni moins.Dolphy1997 a écrit : 04 juil. 2018, 11:54Les vrais savent les rageux parlentAJA28 a écrit : 04 juil. 2018, 11:12Ta manière d’utiliser la langue française est pas mal non plusDolphy1997 a écrit : 04 juil. 2018, 09:11Ta façon d'utiliser la langue français est impressionnnantesRon33 a écrit : 04 juil. 2018, 00:00 Ce n'était pas de l'ironie, personnellement je n'ai jamais entendu Graille annoncer clairement qu'on visait la montée cette saison. Il a certes dit que si on y arrivait tant mieux mais que l'objectif était surtout de faire beaucoup mieux que la saison passée en terme de classement, après il faudrait savoir ce qu'il entend par beaucoup mieux. Mais pour moi il n'a jamais clairement évoqué la montée après j'ai peut-être mal compris.
![]()
-
aller okser
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
J'ai rarement vu quelque chose de pourrie être génial mise à part la coupe du monde de l'Allemagne qui est pourrie mais plutôt génial du coup