oui tu as rien quoi, du vent...BlackScholes a écrit : 04 juil. 2018, 13:57autant que toi qui annoncait partout que c'était scandaleux de garder un tel joueur sur Sangaré avant qu'il signe ailleursKing Canto a écrit : 04 juil. 2018, 13:54 oui tu en sais rien BS, aurait-tu un seul argument de ce que tu avances ?
Youssouf a quand même un certain traitement de la part du club, qui se vante de vouloir recruter un ailier droit de standing, mais rien n'indique qu'on avance sur des dossiers moins compliqué (qui pourraient largement se concrétiser dès maintenant).
et quand certains proches du clubs ou de médias, indiquent que Youssouf sera remplacent ailier, et que d'autres sont partis pour un cabot qui finalement à rejeter l'aja, on peut s poser quelques questions. Dans tout les cas, nous on a des arguments.
mais sinon sur Sangaré, tu mens... qui écrit depuis un an sur la situation de Boto? qui écrit sur Konaté que tout le monde voyait au fond du trou en milieu de saison dernière? qui écrit sur Ayé? qui écrit sur Montiel ou Goujon ?
j'ai jamais dit que c'était scandaleux de garder Sangaré au contraire... j'ai dit que c'était scandaleux de virer Sangaré et Fx pour garder Youssouf.
ma position est clair: un banc Sakhi + Youssouf pas possible