Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
AUXERRE
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Ca ne me rassure pas le championnat commence fin juillet
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Faudra juste pas louper le départ et accrocher le bon wagon directement.
Un mauvais départ te sanctionne quasi irrémédiablement la suite de ta saison.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53885
Alex69 a écrit : 08 juil. 2018, 13:37 Faudra juste pas louper le départ et accrocher le bon wagon directement.

-
quelle lourdeurverlaatboy a écrit : 08 juil. 2018, 13:22 Je te rappelle qu'on est maintenu depuis debut mai.
Qu'on a un budget conséquent.
Qu'on se doit de monter rapidement selon le président.
Selon toi l'inquiétude n'est pas logique...
Tu m'expliques ?
comme si on allait crier sur tous les toits les dossiers sur lesquels on travaille
-
Je n'ai pas vu les anciens messages qu'il a écrit, en l'occurrence je parlais de ce message. Concernant Mancini, j'ai toujours dit que c'était une excellente recrue.TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 13:10Je sais pas mais tu cites son message en commençant par "je suis entièrement d'accord avec toi" donc ça porte à confusion. Après tu dis que Mancini c'est bien alors que lui dit que Mancini n'apporte rien sur un message précédent. Bref c'est un peu incohérent quand même ....Dam'sso a écrit : 08 juil. 2018, 13:04J'ai déjà expliquer mon point de vu sur mon accord avec lui.TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 12:52Donc tu es d'accord avec lui pour dire que Daury ne recrutera personne de compétent puisque c'est qu'il dit ? Mais en même temps tu dis que Mancini c'est une bonne nouvelle, Mancini a été recruté par Daury il me semble non ? Le mercato est il fini ? A force de vouloir toujours tout critiquer on y comprends plus rien ....Dam'sso a écrit : 08 juil. 2018, 12:41Je suis entièrement d'accord avec toi. Ça fait plaisir de lire une personne qui voit l'effectif à sa juste valeur. Beaucoup ici nous agresse quand on donne notre avis sur le niveau de l'équipe actuelle.Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:14 Et dire que certains ici nous annonçaient début juin des grosses recrues et blabla blabla
Résultat on a un effectif moyen avec une défense très faible, un milieu identique à l’an passé et tjrs personne à droite en milieu offensif.
On va encore se répéter mais quand tu as Daury en directeur sportif et donc en pôle pour conclure les dossiers il ne faut s’attendre à rien, il va falloir le dire en quelle langue que Daury n’a absolument rien à faire dans cette fonction qui conditionne la saison !!!
Un moment donner il faut être logique et réaliste.
Notre effectif n'est pas plus fort que celui de la saison précédente.
La bonne nouvelle, c'est Mancini, après je suis perplexe sur le niveau de Bellugou et Merdji...
En espérant qu'ils me contredisent après leur adaptation, je n'attend que ça et j'aimerais tellement qu'ils fassent une saison monstrueuse sous nos couleurs.
Mais j'attends de voir....
En aucun cas je ne parle de Daury...
Je suis d'accord avec lui sur le fait que notre effectif n'est pas meilleur que celui de la saison dernière actuellement.
-
de toute facon le recrutement etait deja critiquée avant le debut de l ouverture du mercato ! des le mois de juin certains disaient deja que l on etait en retard dans nos recrues, que daury n etait qu une truffe et patati patata !!
Peut-être parce que tout simplement on cherche plus qu'un vulgaire joueur de National pour être remplaçant. Vous vous focalisez dessus mais rien ne l'affirme pour le moment.djej a écrit : 08 juil. 2018, 10:34 Autant je comprend tout à fait le temps pris pour recruter l'ailier droit, autant, j'ai du mal à comprendre que l'on ait pas encore finaliser le latéral gauche, un joueur de complément venant d'une division inférieure, cela aurait du être bouclé depuis bien longtemps, surtout que la rumeur date déjà de plus de 15 jours, je ne vois pas ce qui peut prendre autant de temps...![]()
Faut pas oublié qu'on parlait d'Alhadhur y'a un mois, rien à voir avec un remplaçant.
-
AUXERRE
Et donc ? Faut t'expliquer comment que le club travaille en ce moment sur l'arrivée de joueurs ciblés et de qualité et que ça prend du temps ? Si le club nous fait une Firer le 31 aout, tu auras alors tout le loisirs de critiquer, à juste titre d'ailleurs. Mais pour l'instant, y'a rien d'autre à t'expliquer, sauf d'être patient. C'est pas plus compliqué que ça.verlaatboy a écrit : 08 juil. 2018, 13:22 Je te rappelle qu'on est maintenu depuis debut mai.
Qu'on a un budget conséquent.
Qu'on se doit de monter rapidement selon le président.
Selon toi l'inquiétude n'est pas logique...
Tu m'expliques ?
-
AUXERRE
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme la saison passée en fait on l'a bien vu car on a traîné ce début de saison ratée comme un boulet, nous empêchant de revenir vers le peloton de tête ne dépassons même jamais la dixième place tout au long de la saison. Problème c'est que c'est impossible de savoir si on va réussir le début de saison ou pas.Alex69 a écrit : 08 juil. 2018, 13:37 Faudra juste pas louper le départ et accrocher le bon wagon directement.
-
On comprend plus à qui te répond ou qui tu essaies de convaincre. A chaque mercato, tu inondes le forum te « il nous manque encore n titulaires » ou n dépend de ton humeur, ou « c’est machin qui l’a dit pas moi » ou machin et l’entraîneur ou son adjoint, ou le DS, ou le président, selon les sms que tu reçois de tes potes comme le dit Blackschole.Maxfly a écrit : 08 juil. 2018, 13:32je répond à ceux qui considere que aujourd'hui, l'effectif est meilleur que la saison derniere et que le recrutement et «quasi bouclé».TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 13:23
Oui d'accord mais tu viens toi même de répondre à ces craintes dans les 2 premières parties de ton commentaire. Si on aurait recruté les premier joueurs venus ça n'aurait pas été pire ?
ce qui me rassure, c'est que le club, cette fois ci, ne devrait pas boycotter le mois d'aout coté recrutement, et eviter ainsi le melodrame de la saison dernière.
Tu ne radotes pas seulement chaque jour, tu radotes à chaque mercato, de l’inception de radotage en qq sorte.
-
AUXERRE
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53885
meme cause, meme consequence, alors oui, on se repete.
mais il y a aussi ceux qui trouvent l'effectif formidable en juillet, puis qui parlent de malchance en aout, qui critiquent l'arbitrage en septembre, veulent la demission de l'entraineur en octobre, et qui en novembre attendent la saison suivante...pour recommencer exactement le meme schema...
aujourd'hui, l'effectif n'est pas pret, comme d'autres clubs, mais il est urgent d’accélérer pour ne pas rater le debut du championnat.
mais il y a aussi ceux qui trouvent l'effectif formidable en juillet, puis qui parlent de malchance en aout, qui critiquent l'arbitrage en septembre, veulent la demission de l'entraineur en octobre, et qui en novembre attendent la saison suivante...pour recommencer exactement le meme schema...
aujourd'hui, l'effectif n'est pas pret, comme d'autres clubs, mais il est urgent d’accélérer pour ne pas rater le debut du championnat.
-
AUXERRE
-
Pour moi la clé du recrutement sera l'offensif droit , à partir du moment ou on recrutera un top joueur à ce poste , on sera plus fort sur le papier que la saison précédente .
Je le répète mais Barreto peut également être considéré comme une recrue vu le peu de temps jeu qu'il a eu la saison passée .
La logique d'un groupe plus restreint mais plus qualitatif comme le souhaite Correa est la bonne marche à suivre , mais c'est quasiment impossible de recruter de la qualité en si peu de temps , les joueurs de qualité sont courtisés probablement par des clubs de L1 voir étranger , donc ce sont des dossiers beaucoup plus difficile à gérer .
N'oublions pas que la vente de Ndinka est venu peut être chambouler notre recrutement , si la somme avancé de 6 millions est la bonne , peut être que nous étions sur des dossiers ou nous ne pouvions pas nous aligner en terme de prix et que désormais certaines cibles seront plus facilement atteignable . Cette vente a probablement redistribué les cartes .
Autre détail qui à son importance , ce sont les blessures , si on est épargné de ce coté la , clairement on fera une meilleure saison que la précédente , c'est l'une des clés d'une équipe qui monte en fin de saison en règle général et le club a fait le nécessaire dans les installations afin de minimiser ces mésaventures .
Je le répète mais Barreto peut également être considéré comme une recrue vu le peu de temps jeu qu'il a eu la saison passée .
La logique d'un groupe plus restreint mais plus qualitatif comme le souhaite Correa est la bonne marche à suivre , mais c'est quasiment impossible de recruter de la qualité en si peu de temps , les joueurs de qualité sont courtisés probablement par des clubs de L1 voir étranger , donc ce sont des dossiers beaucoup plus difficile à gérer .
N'oublions pas que la vente de Ndinka est venu peut être chambouler notre recrutement , si la somme avancé de 6 millions est la bonne , peut être que nous étions sur des dossiers ou nous ne pouvions pas nous aligner en terme de prix et que désormais certaines cibles seront plus facilement atteignable . Cette vente a probablement redistribué les cartes .
Autre détail qui à son importance , ce sont les blessures , si on est épargné de ce coté la , clairement on fera une meilleure saison que la précédente , c'est l'une des clés d'une équipe qui monte en fin de saison en règle général et le club a fait le nécessaire dans les installations afin de minimiser ces mésaventures .
-
Le recrutement de nancy est bien meilleure et pourtant ils ont des soucis niveau finance je crois ils ont fait signé seka et da cruz 2 joueurs qui auraient été des leaders chez nous et des joueurs qui enfin nous auraient fait passé un cap
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti le "chez meilleur chez les autres". Franchement pour le moment Nancy c'est quoi Da Cruz et Seka ?, ce n'est pas un mauvais recrutement mais franchement ça ne m'emballe pas plus que ça. Je ne vois d'ailleurs pas ce que ça a de bien meilleur par rapport à Auxerre. Quant à l'argument qu'ils auraient encadrés les jeunes on est pas certain que ça aurait été le cas. Souviens-toi de joueurs tels que Diaw ou Obraniak étaient egalement venus pour ça, et au final c'est tout le contraire qui s'est passé.
Dernière modification par Ron33 le 08 juil. 2018, 17:05, modifié 3 fois.
-
Ah non Da Cruz c'est pas forcément une bonne recrue pour Nancy ... Demande aux supporters Remois ce qu'ils pensent de ce joueurauxerroisenforce a écrit : 08 juil. 2018, 16:43 Le recrutement de nancy est bien meilleure et pourtant ils ont des soucis niveau finance je crois ils ont fait signé seka et da cruz 2 joueurs qui auraient été des leaders chez nous et des joueurs qui enfin nous auraient fait passé un cap

Il faut arreter sans cesse de voir le recrutement des autres équipes plus fort qu'il ne l'est , et sincèrement quand tu vois la saison passée de Nancy , ce n'est pas les deux arrivées que tu mentionnes qui va en faire une équipe jouant la montée

Bah apprends le chinois pour voir si on t'ecoute plus ...Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:14
On va encore se répéter mais quand tu as Daury en directeur sportif et donc en pôle pour conclure les dossiers il ne faut s’attendre à rien, il va falloir le dire en quelle langue que Daury n’a absolument rien à faire dans cette fonction qui conditionne la saison !!!