Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Les 2 leur carrière parlent pour eux et ils ont participé à une montée en ligue 1 il y a peu. Si da cruz est si nul pourquoi il a été titulaire chez une équipe qui monte en ligue 1 en survolant la ligue 2 ?
-
Opération maintien
C'est exactement cela. Pour l'instant, c'est pas mal, mais insuffisant. Il faudrait que les recrues arrivent cette semaine, pour être dans le tempo.Maxfly a écrit : 08 juil. 2018, 14:21 meme cause, meme consequence, alors oui, on se repete.
mais il y a aussi ceux qui trouvent l'effectif formidable en juillet, puis qui parlent de malchance en aout, qui critiquent l'arbitrage en septembre, veulent la demission de l'entraineur en octobre, et qui en novembre attendent la saison suivante...pour recommencer exactement le meme schema...
aujourd'hui, l'effectif n'est pas pret, comme d'autres clubs, mais il est urgent d’accélérer pour ne pas rater le debut du championnat.
-
Si on cherche des ailiers de qualité ils sont tous à clermont avec mathias pereira lage et honorat. D'ailleurs pereira lage c'est costaud on dirait, 10 buts quand même au poste d'ailier gauche
-
Pour Da Cruz oui c'est pas terrible...
On a bien aussi été qualifié en Ligue des Champions avec Aurelien Capoue titulaire...
On a bien aussi été qualifié en Ligue des Champions avec Aurelien Capoue titulaire...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pereira Lage est surtout un joueur propre un milieu qui bouge, il n'a pas le profil ailier contrairement à Honorat (qui jouait pourtant dans l'axe à la base), il n'y a pas beaucoup de forts ailiers en L2 c'est déja bien qu'on en ait un, alors si on en avait 2 ce serait superauxerroisenforce a écrit : 08 juil. 2018, 17:57 Si on cherche des ailiers de qualité ils sont tous à clermont avec mathias pereira lage et honorat. D'ailleurs pereira lage c'est costaud on dirait, 10 buts quand même au poste d'ailier gauche
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il faut aller regarder ailleurs, pourquoi pas un compatriote de Mancini, un petit Fede Cartabia par exemple, qui descend avec La Corogne et qui va partir car La Corogne va dégraisser, ou Cristian Espinosa qui appartient à Villareal, prêté à Boca mais qui ne joue pas, une rupture de prêt est dans l'air.
-
En ligue 2 effectivement il ne reste plus grand monde d'abordable en ailier , Honorat et Peirera Lage serait effectivement pas mal , ils sont jeune et ont tout deux encore une belle marge de progression , mais pas sur que ca rentre dans les attentes du club qui recherche des habitues à la ligue 2threeizy a écrit : 08 juil. 2018, 18:56Pereira Lage est surtout un joueur propre un milieu qui bouge, il n'a pas le profil ailier contrairement à Honorat (qui jouait pourtant dans l'axe à la base), il n'y a pas beaucoup de forts ailiers en L2 c'est déja bien qu'on en ait un, alors si on en avait 2 ce serait superauxerroisenforce a écrit : 08 juil. 2018, 17:57 Si on cherche des ailiers de qualité ils sont tous à clermont avec mathias pereira lage et honorat. D'ailleurs pereira lage c'est costaud on dirait, 10 buts quand même au poste d'ailier gauche
Bouanga et Fehrat paraissent inatteignable en terme de prix , resterait peut etre Faussurier et cabot pour la Ligue 2 .
Sinon il faudra se pencher vers la ligue 1 ou l'etranger , d'ou la complexité de cette venue qui doit impérativement être un renfort .
-
En L2 c'est très limité oui... Cabot, Faussurier, Honorat, Dylan Saint-Louis?Winterheart89 a écrit : 08 juil. 2018, 19:54En ligue 2 effectivement il ne reste plus grand monde d'abordable en ailier , Honorat et Peirera Lage serait effectivement pas mal , ils sont jeune et ont tout deux encore une belle marge de progression , mais pas sur que ca rentre dans les attentes du club qui recherche des habitues à la ligue 2threeizy a écrit : 08 juil. 2018, 18:56Pereira Lage est surtout un joueur propre un milieu qui bouge, il n'a pas le profil ailier contrairement à Honorat (qui jouait pourtant dans l'axe à la base), il n'y a pas beaucoup de forts ailiers en L2 c'est déja bien qu'on en ait un, alors si on en avait 2 ce serait superauxerroisenforce a écrit : 08 juil. 2018, 17:57 Si on cherche des ailiers de qualité ils sont tous à clermont avec mathias pereira lage et honorat. D'ailleurs pereira lage c'est costaud on dirait, 10 buts quand même au poste d'ailier gauche
Bouanga et Fehrat paraissent inatteignable en terme de prix , resterait peut etre Faussurier et cabot pour la Ligue 2 .
Sinon il faudra se pencher vers la ligue 1 ou l'etranger , d'ou la complexité de cette venue qui doit impérativement être un renfort .
Après tu veux aller chercher où, Belgique ? T'as quoi pour 2M, Eric Ocansey ? (Eupen, et encore pas sur que ça suffise) Ampomah a prolongé à Beveren.. Reste les loftés des gros clubs comme Standard (pas sur qu'il y ai ce profil, je ne suis pas la Belgique)
Des idées de quel pays Duary serait capable de fouiller à part Belgique ou Turquie ?

Globalement on est sur un poste compliqué, pareil pour les latéraux (que ce soit droit ou gauche). On vise pas les jeunes, ni les planqués ou joueurs loftés, qui ont mal performé. On vise plutôt un mec "en forme" de 23-26 ans(Cabot ne l'est pas, mais ça reste un bon joueur de L2)
-
Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
-
non ca va aller, mercilaverdarie a écrit : 08 juil. 2018, 20:47 Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
-
Non merci. Le gars fait le tour de tous les clubs de L1 pour toucher son gros cheque tout en restant sur le banc.laverdarie a écrit : 08 juil. 2018, 20:47 Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
Je crois qu'on a déjà assez donné avec Obra
-
AUXERRE
-
c est lui ou toulouse qui n est plus d accord ?BlackScholes a écrit : 08 juil. 2018, 20:48non ca va aller, mercilaverdarie a écrit : 08 juil. 2018, 20:47 Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
-
AUXERRE
-
Faut rester sérieux, Gourcuff ne jouait à chaque fois qu'une mi-temps. Il est cramé laissez le partir dans un championnat exotique
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon on cherche un percuteur pas un passeur
-
Ben alors on tente dylan st louis et on voit si il peut jouer à droite 

-
Non merci, un minimum d'ambition !! Gourcuff quoiBlackScholes a écrit : 08 juil. 2018, 20:48non ca va aller, mercilaverdarie a écrit : 08 juil. 2018, 20:47 Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
Je préfère qu'on ne recrute personne et qu'on économise le salaire d'un Obraniak....
-
-
Membre d'AJA-1905
Mais c'est moi qu'on cherche ?!AlexAJA a écrit : 08 juil. 2018, 20:28
En L2 c'est très limité oui... Cabot, Faussurier, Honorat, Dylan Saint-Louis?
Après tu veux aller chercher où, Belgique ? T'as quoi pour 2M, Eric Ocansey ? (Eupen, et encore pas sur que ça suffise) Ampomah a prolongé à Beveren.. Reste les loftés des gros clubs comme Standard (pas sur qu'il y ai ce profil, je ne suis pas la Belgique)
Des idées de quel pays Duary serait capable de fouiller à part Belgique ou Turquie ?![]()
![]()
Globalement on est sur un poste compliqué, pareil pour les latéraux (que ce soit droit ou gauche). On vise pas les jeunes, ni les planqués ou joueurs loftés, qui ont mal performé. On vise plutôt un mec "en forme" de 23-26 ans(Cabot ne l'est pas, mais ça reste un bon joueur de L2)

En plus, j'ai déjà jouer défenseur central (Tacalfred

Appelle moi Cédric