Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2018, 21:55

auxerroisenforce a écrit : 08 juil. 2018, 21:10 Ben alors on tente dylan st louis et on voit si il peut jouer à droite :)
Sincèrement ? Il a fait une meilleure saison que Cabot! ça m'irait aussi.. Cabot est cher et est une starlette.
Et il est polyvalent sur tous les postes offensifs. Sur tu veux miser sur la jeunesse, tu peux le prendre. Sakhi/Mancini/Saint-Louis c'est pas dégueu comme "jeunes" :cote:

Maintenant, est-ce qu'un tel joueur est meilleur que Sangaré ou FX? Oui. Est-ce qu'il peut nous aider à monter en L1? Peut-être.

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2018, 21:55

dudul a écrit : 08 juil. 2018, 21:51
AlexAJA a écrit : 08 juil. 2018, 20:28
En L2 c'est très limité oui... Cabot, Faussurier, Honorat, Dylan Saint-Louis?
Après tu veux aller chercher où, Belgique ? T'as quoi pour 2M, Eric Ocansey ? (Eupen, et encore pas sur que ça suffise) Ampomah a prolongé à Beveren.. Reste les loftés des gros clubs comme Standard (pas sur qu'il y ai ce profil, je ne suis pas la Belgique)

Des idées de quel pays Duary serait capable de fouiller à part Belgique ou Turquie ? :mrgreen: :gene:

Globalement on est sur un poste compliqué, pareil pour les latéraux (que ce soit droit ou gauche). On vise pas les jeunes, ni les planqués ou joueurs loftés, qui ont mal performé. On vise plutôt un mec "en forme" de 23-26 ans(Cabot ne l'est pas, mais ça reste un bon joueur de L2)
Mais c'est moi qu'on cherche ?! :frime:
En plus, j'ai déjà jouer défenseur central (Tacalfred :hello: ), gardien (Boucher :hello: ) et attaquant (Yattarra :hello: ) mais on poste de formation c'est ailier droit !
Appelle moi Cédric :ange:
Bienvenue Cédric ! :mrgreen: Polyvalent en plus. Tu jouerais pas arrière gauche ? :ange:

blasé

Messagepar fanatic » 09 juil. 2018, 08:52

C’est vrai que pour instant on est vraiment pas dans le bon tempo d’un recrutement réussi
Le reprise se rapproche très vite et des recrues de 1choix manque à appel et pour instant le groupe est à peu près de même qualité voir inférieur (La Défense fait grave flipper ) à la saison dernière .
Comme toute les saisons en ligue 2 le démarrage est primordial et je pense qu’on va encore se louper avec ce groupe incomplet,la saison risque d’être encore et encore une fois très très longue pour nous supporters.
Mais bon comme tous les ans on repars sur une montée sur 2 ou 3 ans ...
Mais peut être que daury va commencer à bosser va savoir

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2018, 10:06

non mais comment vous pouvez dire que l'équipe est moins munie que l'année dernière, il n'y a que le nombre qui compte ? on jouait avec des Konaté, FX, Sané, Obraniak, Firer et vous croyez donc qu'on était meilleur car ils étaient là ? juste parce qu'on met un maillot on est fort ?

L'équipe ne peut qu'etre meilleur, on n'a perdu qu'un joueur c'est Polomat, là ok on est moins fort, mais on a Mancini et Barretto en plus, donc je ne sais pas si on est meilleur qu'avant mais une chose est sûre on n'est pas moins fort.

on a presque la meme équipe que la saison dernière:

l'année dernière, l'équipe qui jouait était:
------------------- Yattara ----------------
Philippoteaux --- Sakhi ----- (Obraniak)
----------- Touré -------Adéoti --------
Polomat -- Ba ------- Tacalfred - Arcus
-----------------Boucher --------------

le goal est encore là,
toute la défense est encore là sauf Polomat, et on rajoute Bellugou,
tout le milieu est là et on rajoute Mancini et Barretto,
devant on n'avait qu'un joueur et il est encore là aussi,
et il y a encore 2 mois de mercato.

comment on peut etre moins fort ? c'est exactement la meme équipe, avec Mancini et Barretto en plus.
et qu'on ne me parle pas de remplaçant ils tournaient tous juste pour boucher les trous mais aucun n'a pris son role de remplaçant qui apportait, le seul qui apportait c'était Sakhi et manque de pot avec les absences il a dû être considéré comme titulaire.

Messagepar Stanaa » 09 juil. 2018, 10:31

threeizy a écrit : 09 juil. 2018, 10:06 non mais comment vous pouvez dire que l'équipe est moins munie que l'année dernière, il n'y a que le nombre qui compte ? on jouait avec des Konaté, FX, Sané, Obraniak, Firer et vous croyez donc qu'on était meilleur car ils étaient là ? juste parce qu'on met un maillot on est fort ?

L'équipe ne peut qu'etre meilleur, on n'a perdu qu'un joueur c'est Polomat, là ok on est moins fort, mais on a Mancini et Barretto en plus, donc je ne sais pas si on est meilleur qu'avant mais une chose est sûre on n'est pas moins fort.

on a presque la meme équipe que la saison dernière:

l'année dernière, l'équipe qui jouait était:
------------------- Yattara ----------------
Philippoteaux --- Sakhi ----- (Obraniak)
----------- Touré -------Adéoti --------
Polomat -- Ba ------- Tacalfred - Arcus
-----------------Boucher --------------

le goal est encore là,
toute la défense est encore là sauf Polomat, et on rajoute Bellugou,
tout le milieu est là et on rajoute Mancini et Barretto,
devant on n'avait qu'un joueur et il est encore là aussi,
et il y a encore 2 mois de mercato.

comment on peut etre moins fort ? c'est exactement la meme équipe, avec Mancini et Barretto en plus.
et qu'on ne me parle pas de remplaçant ils tournaient tous juste pour boucher les trous mais aucun n'a pris son role de remplaçant qui apportait, le seul qui apportait c'était Sakhi et manque de pot avec les absences il a dû être considéré comme titulaire.
Entièrement d'accord avec çà, lorsqu'on ajoutera les recrues qui je l’espère apporteront un plus, on sera plus fort que l'an passé !
Yattara et Barretto étant la plupart du temps indisponibles, on peut tout de même voir que le collectif sera plus fort.
Obraniak qui a joué une demie saison sans jamais rien apporter, Firer..... Sakhi titulaire bref l’équipe type pour le moment est au dessus.
Il y a plus qu'à attendre...

Messagepar laverdarie » 09 juil. 2018, 10:58

gattusoroger a écrit : 08 juil. 2018, 20:51
BlackScholes a écrit : 08 juil. 2018, 20:48
laverdarie a écrit : 08 juil. 2018, 20:47 Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
non ca va aller, merci
c est lui ou toulouse qui n est plus d accord ?
D'après le journal local c'est le président toulousain qui aurait appelé le président rennais qui lui aurait dit qu'il ne fallait pas faire affaire. Donc c'est Toulouse.

Messagepar indomimi » 09 juil. 2018, 11:01

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2018, 21:55 Moi perso je vois + un joueur venant de l'étranger pour le côté offensif droit 🤔🤔
Tu a des infos? :mrgreen:

Par ce que pour Mancini tu avais tout bon non? :mrgreen:

Messagepar laverdarie » 09 juil. 2018, 11:02

laverdarie a écrit : 09 juil. 2018, 10:58
gattusoroger a écrit : 08 juil. 2018, 20:51
BlackScholes a écrit : 08 juil. 2018, 20:48
laverdarie a écrit : 08 juil. 2018, 20:47 Yoan Gourcuff ne va finalement pas à Toulouse. Et il était prêt à diminuer son salaire, genre niveau Obraniak. Allez, on lance une pétition ?
non ca va aller, merci
c est lui ou toulouse qui n est plus d accord ?
D'après le journal local c'est le président toulousain qui aurait appelé le président rennais qui lui aurait dit qu'il ne fallait pas faire affaire. Donc c'est Toulouse.
Mais ma suggestion, c'était surtout parce que je vous vois très malheureux et en manque de recrues. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2018, 11:04

teemu,
on ne commence pas la saison avec tacalfred,, mais avec vieux sané

devant on a yattara et sané ( sané qui a marqué plus que merdji)

a gauche pollomat ne savait pas defendre mais attaquait bcp.

aujourd'hui on a remplacé vieux sané par bellougu
pape sané par merdji
marcelin remplace ndicka
le seul renfort pour l'instant étant mancini.

Messagepar laverdarie » 09 juil. 2018, 11:06

Stanaa a écrit : 09 juil. 2018, 10:31 ...on sera plus fort que l'an passé !
Yattara et Barretto étant la plupart du temps indisponibles, on peut tout de même voir que le collectif sera plus fort.
Si les deux ne sont pas du tout blessés on peut considérer que ce sont des recrues. Idem pour Boto.
Elles sont là les 3 qui manquent ?

Messagepar BlackScholes » 09 juil. 2018, 11:06

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 11:04 teemu,

pape sané par merdji
marcelin remplace ndicka
nan mais on compare pas l'équipe actuelle avec l'équipe fin juillet dernier, ca n'a pas de sens
on compare l'équipe actuelle à celle qui a fini la saison
essaie pas de retourner encore les choses

Messagepar TeamAja » 09 juil. 2018, 11:07

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 11:04 teemu,

pape sané par merdji
marcelin remplace ndicka
On commence la saison avec Tacalfred et Vieux Sané, c'est Ba qui est sur le banc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2018, 11:08

ba était blessé en debut de saison preparation non ?

Messagepar reno911 » 09 juil. 2018, 11:11

Et d'où Sané avec ses 5 buts en championnat a marqué plus que Merdji ?

Messagepar BlackScholes » 09 juil. 2018, 11:11

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 11:08 ba était blessé en debut de saison preparation non ?
blessé à la cheville oui, il débute pas la saison, c'est taca qui joue

Messagepar BlackScholes » 09 juil. 2018, 11:11

reno911 a écrit : 09 juil. 2018, 11:11 Et d'où Sané avec ses 5 buts en championnat a marqué plus que Merdji ?
il parle des saisons d'avant de sané

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2018, 11:14

sané et merdji venant du meme club, avec le meme coach, dans la meme division.
ça ne veut pas dire que merdji ne va pas réussir, mais qu'il n'apporte pas plus de garantie que sané.

Messagepar reno911 » 09 juil. 2018, 11:19

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 11:14 sané et merdji venant du meme club, avec le meme coach, dans la meme division.
ça ne veut pas dire que merdji ne va pas réussir, mais qu'il n'apporte pas plus de garantie que sané.
Je ne sais pas comment jouait Bourg avec Sané mais ce qui est sûr, après avoir vu Sané chez nous, c’est que ce sera très compliqué de faire pire.

Messagepar BlackScholes » 09 juil. 2018, 11:20

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 11:14 sané et merdji venant du meme club, avec le meme coach, dans la meme division.
pfouahh l'argument en bois

Messagepar tequila » 09 juil. 2018, 11:21

La différence entre les deux (et cela compte) c'est ... 3 ans. Y. Merdji est encore jeune (24 ans) et perfectible ce que n'est sûrement plus P. Sané (27 ans)