Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2018, 22:36

youssouf, goujon, montiel, konaté...

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 09 juil. 2018, 22:40

Ouch, j'était sur que ça avait salement dégraissé, bah y'a encore de la marge. C'est fou ça !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 09 juil. 2018, 22:45

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 22:36 youssouf, goujon, montiel, konaté...
On peut garder Goujon stoplait ?

Messagepar kimi57 » 09 juil. 2018, 22:46

Loic restera je pense ... enfin je l'espère.

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2018, 22:47

On a juste beaucoup beaucoup d'incertitudes, cela ne signifie pas que notre saison sera chaotique mais plus tu as d'incertitude plus les risques augmentent de te planter. L'équipe titulaire ne bougera plus beaucoup, seul le milieu droit viendra pour être titulaire, le reste on fait confiance à ce qu'on a. Après dans l'idée pourquoi pas mais je pense qu'il faudrait recruter de très très bons remplaçants pour faire jouer la concurrence et il nous faut aussi du nombre car là c'est n'importe quoi pablo correa se retrouve avec 14 joueurs de champs, on doit être pas loin d'être la seule équipe pro à pas être foutu de faire 2 équipes (1 par mi temps) dans les matchs amicaux, ça en dit long sur la suite.
Loic goujon faudrait qu'il reste je pense qu'il peut passer un cap et nous servir vraiment après youssouf, konate voire montiel je pense que oui on devrait les vendre mais ça n'empêche pas de recruter en attendant...

Messagepar jon89 » 09 juil. 2018, 22:56

LENS serait intéressé par Ambrose......

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2018, 23:20

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 22:47 là c'est n'importe quoi pablo correa se retrouve avec 14 joueurs de champs, on doit être pas loin d'être la seule équipe pro à pas être foutu de faire 2 équipes (1 par mi temps) dans les matchs amicaux, ça en dit long sur la suite.
non il ne faut pas dire n'importe quoi, Pablo se retrouve avec 14 car il ne veut que les 14, juste il pense que ça ne sert à rien d'avoir les autres, il préfère faire jouer uniquement ceux qu'il pense faire jouer, à tort ou à raison mais c'est sa vision des choses, c'est lui qui décide. Là si on voulait vraiment vraiment on pouvait meme faire 3 équipes hein

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 09 juil. 2018, 23:22

jon89 a écrit : 09 juil. 2018, 22:56 LENS serait intéressé par Ambrose......
Ambrose, Ambrose ?

Ça c’est fort de fruit !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2018, 23:24

kimi57 a écrit : 09 juil. 2018, 22:46
Loic restera je pense ... enfin je l'espère.
si touré reste il risque d'avoir un temps de jeu...en reserve. :triste1:
comme monconduit ou puyo il doit enchainer les match maintenant pour progresser.

Messagepar fandeRUUD » 10 juil. 2018, 07:47

Avec Ambrose ils seront paré au départ !

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 juil. 2018, 08:06

Ambrose à Lens, ça c'est fort de fruit

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 10 juil. 2018, 08:59

Jusque là, on parlait plutôt de Bordeaux ou d'Anderlecht pour Ambrose.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 juil. 2018, 09:17

Ça ferait mal au bide Ambrose à Lens, comme Henry en Belgique...

On aurait pu tenter, c'est le genre de pari sur les postes offensifs que l'on doit pouvoir tenter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juil. 2018, 09:42

Si le recrutement du latéral gauche traîne en longueur, on peut toujours se pencher sur Zié Diabaté, libre et qui s'entraine avec l'UNFP.
Dans la rotation de Boto, on ne prend aucun risque.

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 juil. 2018, 09:49

djej a écrit : 10 juil. 2018, 09:42 Si le recrutement du latéral gauche traîne en longueur, on peut toujours se pencher sur Zié Diabaté, libre et qui s'entraine avec l'UNFP.
J'aimais bien ce joueur à l'époque de Nîmes et Ajaccio, un véritable guerrier qui se projette bien vers l'avant. Mais c'est assez curieux car il a peu joué l'an dernier et affiche un bilan assez catastrophique sur les matches qu'il a joué (12 matches disputés, tous en tant que titulaire : 1 seule victoire)

Messagepar tequila » 10 juil. 2018, 10:04

Beaucoup d'incongruités dans ce sujet et des certitudes malsaines. Tous d'abord, et pour ce qui me concerne, je voudrais dire que je fais confiance à P. Corréa, entraîneur possédant une grosse expérience de la Ligue 2 et qui a déjà prouvé à ce niveau son savoir faire. S'il estime devoir posséder un groupe "restreint" de 14 à 16 joueurs + les jeunes je pense qu'il sait ce qu'il fait (d'autant qu'il a vu évoluer les jeunes durant 6 mois car souvent présent aux matchs de la réserve et des U19)
Je lis aussi que K.V. Boto est "toujours" blessé !!! Depuis les U17 (oui je le suis depuis cette époque) ses deux seules blessures (en fait une blessure puis rechute) sont (est) intervenue(s) lors de la seconde partie de saison dernière. Il avait auparavant disputé tous les matchs aller de la réserve à son poste de latéral gauche. Alors pour quelqu'un "toujours" blessé permettez-moi de sourire !!! Un coup de malchance cela arrive à tous les joueurs.
Par ailleurs, Barreto (encore un blessé qui "peut" récidiver !!!) n'a disputé la saison dernière que 9 matchs de championnat. A ce titre il constitue pratiquement pour l' A.J.A. une recrue. Et nous avons vu par ailleurs, sur son peu de temps de jeu, l'importance de sa présence au sein du groupe.
Enfin, pratiquement toutes les lignes de l'équipe (à part le gardien) qui démarrera la saison sont d'ores et déjà modifiées par rapport à 2017/2018. Et cela ne préjuge en rien à l'heure actuelle des 3 recrues qui viendront à coup sûr modifier encore l'effectif. A ce titre comment peut-on avec assurance (voire énormément d'assurance pour certains) tirer des plans sur la comète ?
Pour ce qui me concerne je préfère me borner à lire toutes les âneries contenues dans ce sujet.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 10 juil. 2018, 10:12

Moi, si j'étais coach, il y a bien un joueur que je prendrais au moins à l'essai quelques jours/semaines dans la liste des joueurs unfp, c'est un certain Alex Vincent...

On a personne à droite, c'est le néant total, les dossiers traînent, personne ne peut affirmer qu'on aura un joueur à ce poste d'ici le début du championnat, or, Vincent, si il est remis de ses blessures, et si il à bien suivi la préparation, il peut être très utile, car c'est un bon joueur, volontaire, grosse activité sur son flanc droit, et peut jouer à gauche car à l'aise des 2 pieds. Quand on aura recruté le titulaire à droite, Vincent pourrait être un remplaçant fort intéressant, bien plus qu'un youssouf, et en plus, il est de la région, il aime le club, moi je dis, on lui propose un petit contrat d'un an pour voire comment il revient, avec option si il retrouve son niveau, et On aura au moins moins peur pour ce côté droit.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juil. 2018, 10:13

Genuinely a écrit : 10 juil. 2018, 09:49
djej a écrit : 10 juil. 2018, 09:42 Si le recrutement du latéral gauche traîne en longueur, on peut toujours se pencher sur Zié Diabaté, libre et qui s'entraine avec l'UNFP.
J'aimais bien ce joueur à l'époque de Nîmes et Ajaccio, un véritable guerrier qui se projette bien vers l'avant. Mais c'est assez curieux car il a peu joué l'an dernier et affiche un bilan assez catastrophique sur les matches qu'il a joué (12 matches disputés, tous en tant que titulaire : 1 seule victoire)
j'avoue ne l'avoir pas vu jouer l'an passé mais sur ces années précédentes, il tenait la route.
en rotation, je pense qu'il n'y a aucun risque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 10:31

just4fun a écrit : 10 juil. 2018, 10:12 Moi, si j'étais coach, il y a bien un joueur que je prendrais au moins à l'essai quelques jours/semaines dans la liste des joueurs unfp, c'est un certain Alex Vincent...

On a personne à droite, c'est le néant total, les dossiers traînent, personne ne peut affirmer qu'on aura un joueur à ce poste d'ici le début du championnat, or, Vincent, si il est remis de ses blessures, et si il à bien suivi la préparation, il peut être très utile, car c'est un bon joueur, volontaire, grosse activité sur son flanc droit, et peut jouer à gauche car à l'aise des 2 pieds. Quand on aura recruté le titulaire à droite, Vincent pourrait être un remplaçant fort intéressant, bien plus qu'un youssouf, et en plus, il est de la région, il aime le club, moi je dis, on lui propose un petit contrat d'un an pour voire comment il revient, avec option si il retrouve son niveau, et On aura au moins moins peur pour ce côté droit.
Je pense que Correa l'a assez vu ces derniers mois. Il faut croire qu'il ne l'a pas convaincu.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 10 juil. 2018, 10:31

djej a écrit : 10 juil. 2018, 10:13
Genuinely a écrit : 10 juil. 2018, 09:49
j'avoue ne l'avoir pas vu jouer l'an passé mais sur ces années précédentes, il tenait la route.
en rotation, je pense qu'il n'y a aucun risque.
Entièrement d'accord en plus il a une mentalité exemplaire ! Autrement il reste des joueurs libres comme Bérenguer (habitué à la L2) ou Vincent Bessat (polyvalent) et à gauche Samuel Bouhours est libre et pas dégueulasse ou Wilfried Moimbé serait, selon moi, un joueur à relancer !