Déjà 7 mois c'est n'importe quoi, on est pas maintenu depuis 7 mois et si tu veux un joueur qui joue la montée jusqu'au mois de mai avec son club, comment tu veux lui faire une offre avant alors qu'il à peut être la possibilité de monter ?just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 17:46Le championnat reprend dans 2 semaines même pas, et on n'a toujours pas l'ailier demandé depuis 7 mois, on a recruté un latéral droit "moyen" (et je suis gentil), on n'a toujours pas de bon joueur de tête, alors qu'on sait que c'est notre défaut depuis déjà un petit moment, tu as le droit de trouver le mercato réussi, pas moi, un mercato réussi ça se joue au début pour avoir un groupe, le reste c'est pour ajuster, le club a des moyens financiers, je ne trouve pas normal que ça traîne autant, et ne me parlez même pas de Cabot, si on était vraiment ambitieux, on aurait déjà cherché un joueur d'un autre championnat, Cabot ça devrait juste être de l'ajustement.TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 17:39Oui justement pour quel résultat ? Tu peux pas juger tant que tu sais pas qui ont va recruter. Pour le DC pareil, tu dis ça alors qu'on en recherche un. Quand à Pablo qui essaye de faire venir ses recrues OK mais la on parle d'un bon joueur de ligue 2 donc ou est le problème ?just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 17:28Perso, les agents qui placent leurs poulains, on a vu ce que ça donne, les recrues Daury, pas certain que ce soit le top non plus, et surtout, si il faut attendre le 31 aout pour qu'il boucle des dossiers moyens (et je reste gentil).Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Je continu à dire que l'ailier droit, Daury est sensé être sur ce dossier depuis janvier, soit 7 mois, et pour quel résultat ?
Il y avait quelques bons défenseurs latéraux droit libre cet été, et on n'a rien trouvé de mieux que de recruter Arcus, le défenseur central trouvé semble être plutôt un bon recrutement, mais ne pouvait-on pas en trouver encore 1 pour assurer le coup ?
Si Pablo commence à essayer de faire venir "ses" recrues, pour moi ça pue.
Bref, encore tout un tas de critiques pour rien du tout au final.
Les meilleurs joueurs ont plusieurs opportunités et donc ne partent jamais en début de mercato.
Je préfère qu'on recrute l'ailier au mois d'août mais qu'il en vaille la peine même si forcément ça aurait été mieux qu'il fasse la préparation avec le groupe.