Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
non, simplement on veut juste que l'aja retrouve un fonctionnement normal
graille a en quelques mois normaliser la partie «administrative», remodeler une partie de la formation, du staff medicale.
il faut en faire de meme sur la section pro desormait.
graille a en quelques mois normaliser la partie «administrative», remodeler une partie de la formation, du staff medicale.
il faut en faire de meme sur la section pro desormait.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Sauf que le boss a laché de la tune, et qu'il ne va pas attendre 10 ans que le club se professionnalise.
L'été dernier, Daury découvrait le poste, on accepte les erreurs.
Cet hiver, Daury vait déjà eu un peu de temps pour nouer des contacts, on n'a recruté personne, on s'est sauvé, il a encore une chance.
Si cet été nos recrues n'apportent pas une plus-value claire à l'effectif, alors il faut se poser la question de la capacité du DS à assumer son rôle.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ah, mais ne t'en fais pas, si les résultats ne suivent pas cette saison, graille sera contraint de prendre des mesures correctives.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Donc on accepte de perdre encore une saison ?Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 19:49 ah, mais ne t'en fais pas, si les résultats ne suivent pas cette saison, graille sera contraint de prendre des mesures correctives.
-
J. Zhou
«on» accepte rien du tout.
Zhou est egalement en apprentissage, et je ne sais pas qui le conseil, mais il apprend vite, autant sur l'aja que sur le foot et le foot francais en particulier.
encore une fois, si la saison n'est pas concluante, il y aura encore des évolutions.
Zhou est egalement en apprentissage, et je ne sais pas qui le conseil, mais il apprend vite, autant sur l'aja que sur le foot et le foot francais en particulier.
encore une fois, si la saison n'est pas concluante, il y aura encore des évolutions.
Peut on savoir de quelles évolutions tu parles ?Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:01 encore une fois, si la saison n'est pas concluante, il y aura encore des évolutions.
Parce que des phrases comme ça tout le monde peut en faire.
-
On est le 16 juillet et vous êtes déjà en train de débattre sur l'échec de la saison à venir et les futurs remaniement dans le staff 

Oui c'est vrai je trouve que d'année en année on est de plus en plus performant pour savoir ce qui va se passer!TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 20:15 On est le 16 juillet et vous êtes déjà en train de débattre sur l'échec de la saison à venir et les futurs remaniement dans le staff![]()

-
Je ne comprends pas pourquoi ce sont des apprentis qui sont aux manettes de l'AJA et pourquoi les pros sont ici sur le forum ?
c'est un peu la panique à bord quand même là, Correa qui met la pression sur Daury, qui lui se focalise sur la liste de l’entraîneur, alors que Correa n'a lui rien d'un directeur sportif (déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui) j'ai quand même l'impression que Cabot on va vers la surenchère (et encore moi ça me fait penser à Obraniak -époque LDC-) je comprendrais moyen qu'aujourd'hui l'aja concurrence Arcus...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pas vraiment une performance au vu de ce que joue le club d'année en année.AJAIX a écrit : 16 juil. 2018, 20:25Oui c'est vrai je trouve que d'année en année on est de plus en plus performant pour savoir ce qui va se passer!TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 20:15 On est le 16 juillet et vous êtes déjà en train de débattre sur l'échec de la saison à venir et les futurs remaniement dans le staff![]()
![]()
-
J. Zhou
on ne parle pas d'echec, mais certains pensent encore que zhou verse des millions en regardant ça de loin, sans rien comprendre, et sans demander des contreparties, que c'est juste sa lubbie.TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 20:15 On est le 16 juillet et vous êtes déjà en train de débattre sur l'échec de la saison à venir et les futurs remaniement dans le staff![]()
alors que c'est tout le contraire.
daury, correa doivent avoir des résultats pour rester au club.
zhou a deja demontré qu'il était pret a mettre des moyens, quand il y a de l'argent, tout le monde est interessé, meme pour entrainer, organiser, diriger l'aja.
l'asso a sauvé daury une fois, mais si l'aja ne monte pas, se sera egalement leur echec, et zhou pourra appliquer ses methodes avec ses «mercenaires».
ça relativise l'importance de la saison, meme si en tant que supporter, ce n'est pas agréable.
Dernière modification par Maxfly le 16 juil. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
on aurait besoin d'un attaquant supplementaire, mais d'un profil different.
-
C'est un peu comme dans tous les clubs en fait !!
Dernière modification par Dundee57 le 16 juil. 2018, 21:05, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça y ressemble quand même, vous partez depuis tout à l'heure du postulat que Correa et Daury se plantent.

-
Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
et oui... mais bon fallait y penser avant de recruter Merdji... on savait ce que c'était un bon petit attaquant atypique qui avait joué 1 an et demi en Ligue 2... Dugimont sans être grand fan, c'est l'attaquant régulier, cher, souvent plus courtisé.. qu'acheté pendant les mercatos...Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
c'est le changement de Correa qui est "intéressant" ici, il avait approuvé le projet "raisonnable", avec Arcus, Sakhi, Tacalfred... il a validé tout ça... d'un coté content qu'il fasse pression sur la direction de l'autre, si on commence à remplacer des Arcus ou MErdji a peine acheter, ça ressemble à nos vieilles dérives malgré tout.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout à fait, pour les 3 postes offensifsTeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:07Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
Dernière modification par djej le 16 juil. 2018, 21:13, modifié 1 fois.
Barreto qui est juste le joueur qui a métamorphosé l'équipe de Correa quand il était là... (bien + que Poto ou Yattara deuxième sous l'uruguayen) j'y crois pas. D'ailleurs il a pas beaucoup d'incidence sur le jeu. Je dirais plutôt: joker de luxe/deuxième attaquant/remplacent à droite le temps de finir le mercatoTeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:07Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
-
En tout cas il apporterait une concurrence à ce poste ce qui n'est pas le cas pour l'instant et il peut jouer sur les ailes mais vous n'arrêtez pas de parler de lui et de mettre Merdji ou Begraoui dans la même phrase alors qu'il n'est absolument pas avant centre !!!King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 21:10Barreto qui est juste le joueur qui a métamorphosé l'équipe de Correa quand il était là... (bien + que Poto ou Yattara deuxième sous l'uruguayen) j'y crois pas. D'ailleurs il a pas beaucoup d'incidence sur le jeu. Je dirais plutôt: joker de luxe/deuxième attaquant/remplacent à droite le temps de finir le mercatoTeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:07Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)