On a le temps...Fin...août..;-)Dam'sso a écrit : 22 juil. 2018, 15:17Il faut trouver un plan C et un plan D en secours je pense..verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 15:09 On peut penser qu'on puisse passer au plan B, là également?
[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !
-
AUXERRE
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre
-
Tu veux pas changer de disque franchement ? OK t'es inquiet mais la ça devient lourd de lire ça 18 fois par jour.verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 15:19On a le temps...Fin...août..;-)Dam'sso a écrit : 22 juil. 2018, 15:17Il faut trouver un plan C et un plan D en secours je pense..verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 15:09 On peut penser qu'on puisse passer au plan B, là également?
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Vivement qu'on prenne le 17ème choix...! 

-
Ben non c'est pas mon avis... ou alors il faut un sacré plan B...verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 15:09 On peut penser qu'on puisse passer au plan B, là également?
Ou est qu'il faut lâcher le fric,comprenne qui pourra....
Si tu cibles ce joueur tu t'y accroches, c'est le genre de gros détail qui peut changer ta saison !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas on apprend qu'on a demandé le joueur il y a 3 semaines déja.
ah c'est toujours chiant ces prolongations après on se retrouve bloqué betement, et pourtant les joueurs prolongent tout le temps
ah c'est toujours chiant ces prolongations après on se retrouve bloqué betement, et pourtant les joueurs prolongent tout le temps
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas lorsque ça commence comme ça au final le joueur bien que le président affirme le contraire finit par avoir gain de cause et quitte le club. Soit le président du club finit par céder soit les deux parties trouvent un accord, le joueur ne fait plus la grève et le président du club fini par accepter de le laisser partir. En tout cas les deux rumeurs qui reviennent si elles se concrétisent risquent d'aboutir tardivement.
-
-
blasé
Pensez que dugimont va venir chez nous c'est mal connaître leur président ou alors faudrait payer 3 voir 4 fois sont prixTeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 14:33 Dugimont est bien en grève, grosse colère de Michy.
https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... 30802.html
-
AUXERRE
On verra donc la différence ou pas avec notre présidence, suite à l'affaire Courtet.
Épisode doublement intéressant.
-
blasé
Perdre du temps sur un joueur de 32 ans je suis pas sur que ce soit intéressant mais peut on réellement attiré mieux j'ai de gros doute...
Le projet le projet oui oui je sais djej le projet
Le projet le projet oui oui je sais djej le projet
-
Là je te rejoins ! Bien souvent les.présidents se rendentretrouve compte qu'ils n'ont aucun intérêt a retenir un joueur, affaire à suivreverlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 19:43 On verra donc la différence ou pas avec notre présidence, suite à l'affaire Courtet.
-
Le président de clermont est un gros con et je pèse mes mots. Il insinue que correa n'est pas intéressé par dugimont que c'est juste un jeu pour que dugimont ait une hausse de salaire il a dijoncté leur président. Il insulte son joueur en disant qu'il les prend pour des baltringues, il se permet de ne pas répondre à son joueur au téléphone. On va face à un clash qui pour ma part est provoqué par le clermont foot et son président de merde. Il a déja bloqué dugimont l'année dernière, dugimont a donc choisi de négocier une hausse de salaire donc d'améliorer sa situation à clermont étant donné que son président lui a bien fait comprendre qu'il ne partirait jamais. Et maintenant il le rebloque alors que dugimont va toucher un salaire bien supérieur chez nous et qu'il a 32 ans 5 ans passé à clermont et qu'il pourrait finir avec un beau contrat avant sa retraite.
-
Ta tout dit !! Dugimont va avoir un gain de cause jen suis persuadé et il va joué au forcing .auxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2018, 20:47 Le président de clermont est un gros con et je pèse mes mots. Il insinue que correa n'est pas intéressé par dugimont que c'est juste un jeu pour que dugimont ait une hausse de salaire il a dijoncté leur président. Il insulte son joueur en disant qu'il les prend pour des baltringues, il se permet de ne pas répondre à son joueur au téléphone. On va face à un clash qui pour ma part est provoqué par le clermont foot et son président de merde. Il a déja bloqué dugimont l'année dernière, dugimont a donc choisi de négocier une hausse de salaire donc d'améliorer sa situation à clermont étant donné que son président lui a bien fait comprendre qu'il ne partirait jamais. Et maintenant il le rebloque alors que dugimont va toucher un salaire bien supérieur chez nous et qu'il a 32 ans 5 ans passé à clermont et qu'il pourrait finir avec un beau contrat avant sa retraite.
Même si tu essaye de raisonner ce con de Michy et bien il sera toujours le même
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
AUXERRE
Ben il est sous contrat...
Il est dans son droit,j'aurais aimé un tel discours de notre direction pour Courtet.
Il est dans son droit,j'aurais aimé un tel discours de notre direction pour Courtet.
-
il s en fout du joueur tout ce qui l interresse c est de faire monter le prix .verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 20:52 Ben il est sous contrat...
ne cautionnez pas un mec qui crache sur l aja svp.
aulas fait quoi avec fekir ? VOUS PENSEZ QU IL VA RESTER A LYON ?
MICHY FAIT LA STAR
-
courtet a pas joué 5 ans chez nous et il avait un âge de préretraité mais même dans le cas de courtet le joueur avait des bonnes raisons de partir ça aurait pu se faire de meilleure maniere
-
AUXERRE
On peut voir ca comme ca aussi...gattusoroger a écrit : 22 juil. 2018, 21:10il s en fout du joueur tout ce qui l interresse c est de faire monter le prix .verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 20:52 Ben il est sous contrat...
ne cautionnez pas un mec qui crache sur l aja svp.
aulas fait quoi avec fekir ? VOUS PENSEZ QU IL VA RESTER A LYON ?
MICHY FAIT LA STAR
Il oeuvre dans l'intérêt de. Son club, c'est louable
-
Euh non là je vois pas où il défend l'intérêt de son club... Vu son interview il est allé trop loin en disant qu'il les prenait pour des baltringues qu'il ne répondait plus à ces appels. Un clash n'apporte rien à son club au contraire, il va le payer sans doute si ça continue à s'envenimer et ça va être probablement le cas et je serais l'aja j'en rajouterais des couches désormais. Une plainte en diffammation serait pas mal contre michy d'ailleurs car il dit que correa et dugimont manigance ensemble pour que dugimont ait une hausse de salaire...
-
AUXERRE
Et dire que Graille et Mimich...sont potes...:-)
En tout cas sur le forum de Clermont-Ferrand, ils sont fiers de leur président sur ce sujet.
En tout cas sur le forum de Clermont-Ferrand, ils sont fiers de leur président sur ce sujet.