Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar lion90 » 27 déc. 2017, 11:29

Oya-ja a écrit : 26 déc. 2017, 16:15 C'est sûr que son interview ne transpire pas la modestie. :happy1: :frime:
Comme disait mon grand père, lorsque les chevilles enflent la bosse à la tête n'est pas loin.
Malheureusement, pour que Kilic orne les murs de l'Abbé, il faudrait qu'il devienne une légende.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 déc. 2017, 12:11

lion90 a écrit : 27 déc. 2017, 11:29
Oya-ja a écrit : 26 déc. 2017, 16:15 C'est sûr que son interview ne transpire pas la modestie. :happy1: :frime:
Comme disait mon grand père, lorsque les chevilles enflent la bosse à la tête n'est pas loin.
Malheureusement, pour que Kilic orne les murs de l'Abbé, il faudrait qu'il devienne une légende.
:merci: :merci:

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 27 déc. 2017, 13:05

lion90 a écrit : 26 déc. 2017, 11:10 C'est risqué quand même de lancer un appel, comme ça, depuis Samsunspor.
Pourtant Samsung commence à faire de bons téléphones !
► Afficher le texte

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 10 janv. 2018, 11:32

[infos][tweet]https://twitter.com/YahooSportFR/status/950796705863217154[/tweet][/infos]

Invité

Messagepar Invité » 15 mai 2018, 01:02

Énorme saison du Samsunspor !
Ligne de stats à faire pâlir Laurent Fournier !

16. SAMSUNSPOR 34 (MJ) 7 (G) 15 (N) 12(P) 32(Buts+) 46(B-) -14(GA) 36(Pts)

À noter que le 15ème est à 38 points et le 17ème à 12 poins.
Mention spéciale pour Gaziantepspor, bon 18ème, avec 1 point au compteur (10 - 9 de pénalité). Y a quand même quatre équipes avec des retraits de points. Certainement les pro-"Conseil de la paix" lol.

http://www.tff.org/default.aspx?pageID=142

Jubal

Messagepar Vover » 21 juil. 2018, 11:42

Jubal

Messagepar Vover » 21 juil. 2018, 11:43

Prêt avec option d'achat à Cholet

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2018, 19:54

dur dur

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 20:28

Dur je ne sais pas il n'est simplement peut-être pas au niveau que certains attendaient de lui. Pas mal ont vu en Kilic un futur crack mais il s'avère qu'au final Kilic est un joueur assez moyen.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 22 juil. 2018, 22:08

On verra bien il se relance en France en tout cas, nulle doute que ces prestations seront occultées par les recruteurs.

Il y retrouvera Tasfir Cherif en plus, lui aussi ancien espoir

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 juil. 2018, 23:13

Je le trouvais mieux armé techniquement que bien d'autres. Mais il n'a jamais franchi le cap finalement...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 23:18

enorme manque de vivacité
faiblesse connu des son jeune age, mais il n'a pas su trouver les ingredients pour les contourner

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 23 juil. 2018, 08:46

Vu son niveau en équipe 1ère, rien d'étonnant de le retrouver en national. Il est comme tant d'autres qui dans les équipes jeunes se présentent comme de très bons éléments mais ne franchisse pas le cap une fois professionnels.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2018, 11:08

moi dès le début j'avais dit que ça ne le ferait pas, quand un gars a plus peur du ballon que moi c'est qu'il y a un gros probleme pour jouer à très haut niveau, Ligue 1 Ligue 2 ce sont les meilleurs joueurs de France quand-meme, les gars rentrent dans le ballon pour le prendre, ce n'est pas qu'un manque de vivacité. Il faut vouloir du ballon, savoir le toucher un peu ne suffit plus au dessus de U17-U19

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 juil. 2018, 11:39

Oui mais maintenant c'est le National qui l'attend, c'est plus les meilleurs de France, en plus il a pris une expérience à l'étranger, les Turques étant connu pour avoir un football plutôt rugueux. Maintenant à 22 ans il ne peut plus se permettre de jouer dans les fonds de groupe, le moment était venu de profiter de sa coupure pour rejouer en France.

un peu de technique dans l'axe du club de Cholet, il reviendra au moins en Ligue 2 sous peu. Il a moyen de tirer son épingle.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 16 mai 2019, 11:54

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2019, 13:49

[infos]Info FM : Samed Kilic est libre et prêt à retrouver la France

Il y a deux ans, Samed Kilic nous avait accordé un entretien au cours duquel il a évoqué son parcours. Présenté comme un grand espoir à ses débuts, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre avait connu des mésaventures avant de rebondir à Samsunspor, qui l’a prêté à Cholet l’an dernier. De retour en Turquie, il a été bloqué par son club qui ne souhaitait pas le laisser s’en aller. Il a donc repris avec Samsunspor cette saison.

Mais finalement, Samed Kilic a réussi à s’entendre avec l’écurie turque qui a accepté de rompre son contrat. Libre de tout contrat, le milieu de terrain est sur le marché lors de ce mercato d’hiver 2019. Revenir en France, où il a des touches en Ligue 2 et National, comme évoluer à l’étranger, tout est envisageable pour le footballeur âgé de 23 ans. Avis aux amateurs !

footmercato.net/flash-mercato/info-fm-samed-kilic-est-libre-et-pret-a-retrouver-la-france_270030
[/infos]

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Samed Kilic à Pôle Emploi

Messagepar Lolo » 27 déc. 2019, 14:09

Le mec suivi par la juventus l'as Monaco etc etc ... encore un phénomène tue dans l'oeuf.
Sinon dommage parce que techniquement il a un truc ce garcon

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 27 déc. 2019, 15:06

Sympa le titre du topic...

Fabien Cool

Messagepar Marko » 28 déc. 2019, 00:46

En effet... Grosse recrue pour ce club.