auxerroisenforce a écrit : 23 juil. 2018, 20:09
wouahou il y a des optimistes ici lol c'est de la démence on va voir ce qu'ils diront au bout de 4-5 matchs on ne les entendra plus. Malheureusement, on va manger sévère dans ce début de saison comme tous les ans, aucune leçon n'a été tiré du passé et ça c'est un fait. Je pense pas que correa soit content en ce moment
Qu'est ce que t'en sais ? Tu as des arguments concrets pour annoncer ça maintenant ?
Une chose concrète tiens, ça fait pas de mal... On repart avec un effectif meilleur que celui qui a fini en 1ere partie de tableau la phase retour l'année dernière (Bellugou, Mancini... Sans perte de titulaire) et on va s'écrouler comme chaque début de saison ???
En gros tu sais rien et tu parles juste pour descendre l'équipe gratuitement, et dire que ça se fait appeler "supporter"
Sam a écrit : 23 juil. 2018, 20:33
verlaatboy a écrit : 23 juil. 2018, 18:52
Nous y voilà, ca gronde.
On nous ment. (Pour le moment)
Comme d'habitude, n'importe quoi.
Le probleme de l'AJA c'est bien certains de ses supporters.
auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 12:58
Parole de jean marc furlan : "L’histoire de cette division nous apprend qu’on peut arriver à valider cette montée en avançant presque cachés. La quête du Graal va concerner une dizaine d’équipes, on le sait. Mais beaucoup de grands clubs ou supposés tels se retrouveront aussi à lutter pour ne pas descendre. Cela incite donc à la prudence et à la discrétion."
L'objectif numéro 1 sera pour nous le maintien surtout avec l'intersaison catastrophique qu'on vient de réaliser. Je ne suis même pas persuadé qu'on va vraiment recruter qui que ce soit maintenant. On dira qu'on préfère garder l'effectif comme ça qu'on n'a pas réussi à faire venir les joueurs désirés et qu'on ne veut pas recruter pour recruter
Nous par contre on n'a pas vraiment le droit de rater notre fin de mercato, enfin je pense surtout à Daury en disant ça, car si effectivement Correa a demandé en Janvier pour un très bon ailier droit et que fin Août il n'y a personne, ça va démontrer un vrai manque de compétences, mais on en est pas là, il reste plus de 5 semaines et l'effectif actuel (au complet) peut largement jouer la fin de 1ere partie de classement, même si c'est pas l'objectif annoncé et qu'on rêve tous d'un retour en ligue 1...