Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:07

verlaatboy a écrit : 24 juil. 2018, 20:03 Le silence de Correa, est il inquiétant?
attend 2 jours et tu pourras l'écouter en conférence de presse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2018, 20:08

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 19:57peut etre que l'aja ne se positionne pas sur les bons joueurs au bon moment, tout simplement.
Sur ce point je te rejoins.

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:09

mickdu68 a écrit : 24 juil. 2018, 19:56
Leonidas a écrit : 24 juil. 2018, 18:36
News:
Visiblement, Dugimont était bien pisté pour être ailier droit, ça ne me rassure pas pour la suite du recrutement :berk1:
et oui... :]
mais puisque qu'on nous a dit qu'il ne jouait pas à ce poste (mode maxfly terminé)

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:10

just4fun a écrit : 24 juil. 2018, 20:06
News:
Visiblement, Dugimont était bien pisté pour être ailier droit, ça ne me rassure pas pour la suite du recrutement :berk1:
Ce que ça dit surtout, c'est que Daury n'avait pas de plan B derrière Cabot, contrairement à ce que certains nous expliquaient...
bah si, le plan B, c’était Dugimont

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 20:11

on peut remercier clermont qui nous evite un recrutement de merde.
je confirme que prendre dugimont pour le foutre a droite a l'aja aurait été une enorme connerie.
comme prendre youssouf pour jouer a 4 derriere.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juil. 2018, 20:12

djej a écrit : 24 juil. 2018, 20:10
just4fun a écrit : 24 juil. 2018, 20:06
News:
Ce que ça dit surtout, c'est que Daury n'avait pas de plan B derrière Cabot, contrairement à ce que certains nous expliquaient...
bah si, le plan B, c’était Dugimont
Sauf que le plan B arrive quand le plan A est mort, Michy le dit lui même que l'AJA s'est positionnée bien trop tard. Pour moi, un plan B ça se travaille en même temps qu'un plan A.

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:17

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 20:11 on peut remercier clermont qui nous evite un recrutement de merde.
je confirme que prendre dugimont pour le foutre a droite a l'aja aurait été une enorme connerie.
non, tu ne confirmes rien, tu donnes juste ton avis, sur un profil de joueur que tu n'aimes pas, cela n'en fait pas une vérité.
on ne saura donc jamais

Messagepar Winterheart89 » 24 juil. 2018, 20:18

On est en ligue 2 , le recrutement est beaucoup plus compliqué que si nous serions en Ligue 1 ...
Si on observe toutes les montées des clubs ces dernières saisons , il n y a jamais eu un enchaînement de grosses recrues chez Les Troyes , Amiens , Angers , Nimes , Reims , ou encore Strasbourg .
Autre fait important , on nous parle de pret de joueurs de Ligue 1 , mais ya clairement des bons coups a faire et les exemples sont assez nombreux , Benhrama ( prêté par Nice à Châteauroux) , Del Castillo ( prété par Lyon à Bourg en Bresse puis à Nimes ) , Mateta ( prété par Lyon au havre ) , Kalulu ( preté par Lyon à Sochaux ) Et j'en passe , les exemples sont nombreux ...
Tout ses joueurs ont réalisé une très bonne saison en Ligue 2 , donc soyons patient , il y a certainement des bons petits prets à faire en Ligue 1 pour notre club .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 20:20

djej

dugimont n'est pas un profil que je n'aime pas, mais pas dans notre effectif qui manque de puissance, de vitesse, de percussion, de provocation.

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:22

Winterheart89 a écrit : 24 juil. 2018, 20:18 On est en ligue 2 , le recrutement est beaucoup plus compliqué que si nous serions en Ligue 1 ...
Si on observe toutes les montées des clubs ces dernières saisons , il n y a jamais eu un enchaînement de grosses recrues chez Les Troyes , Amiens , Angers , Nimes , Reims , ou encore Strasbourg .
Autre fait important , on nous parle de pret de joueurs de Ligue 1 , mais ya clairement des bons coups a faire et les exemples sont assez nombreux , Benhrama ( prêté par Nice à Châteauroux) , Del Castillo ( prété par Lyon à Bourg en Bresse puis à Nimes ) , Mateta ( prété par Lyon au havre ) , Kalulu ( preté par Lyon à Sochaux ) Et j'en passe , les exemples sont nombreux ...
Tout ses joueurs ont réalisé une très bonne saison en Ligue 2 , donc soyons patient , il y a certainement des bons petits prets à faire en Ligue 1 pour notre club .
Bonne remarque Winter, l'exemple de Del Castillo est parlant, prêté le 30 Août à Nîmes, et artisan de la montée en L1

Messagepar Winterheart89 » 24 juil. 2018, 20:23

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 20:20 djej

dugimont n'est pas un profil que je n'aime pas, mais pas dans notre effectif qui manque de puissance, de vitesse, de percussion, de provocation.
Pour une fois d'accord avec toi .
Pour notre coté droit Dugimont était clairement un mauvais choix , il ne faut plus de puissance sur ce coté , plus de folie .
Le profil de Cabot est beaucoup plus en adéquation avec les manques de notre équipe pour ce fameux couloir droit .

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:23

on sait, on sait.... :]
lavernelle t'avait répondu par rapport à Clermont...

Messagepar Winterheart89 » 24 juil. 2018, 20:28

Autant sur des transferts secs nous ne sommes pas en position de force pour attirer des tops joueurs en Ligue 2 dans notre club , malgrès le fait que nous ayons une petite enveloppe transfert , autant sur les prêts de ligue 1 , et l'ambition affichée de notre club , on peut attirer de bons petits joueurs .
Cette fameuse enveloppe transfert peut justement servir à payer une partie du salaire d'un joueur ce qu'un autre club ne peut surement pas se permettre .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 20:32

djej a écrit : 24 juil. 2018, 20:23

on sait, on sait.... :]
lavernelle t'avait répondu par rapport à Clermont...
et clermont n'est pas monté ou j'ai raté quelque chose... :langue3:

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 20:53

aucun rapport

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 21:01

disons que je moquais du niveau malgré les super joueurs de clermont djej.

lavernelle parlait de «contre». je n'ai pas tout vu de clermont, mais de ce que j'ai aperçu, c'était loin d'etre du contre, ils avaient souvent une grosse presence offensive devant.
c'était plutot un jeu direct sans phase de possession sterile.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2018, 21:04

djej a écrit : 24 juil. 2018, 20:07
verlaatboy a écrit : 24 juil. 2018, 20:03 Le silence de Correa, est il inquiétant?
Oui, une sorte de protocole.
Il se mure dans le silence depuis 15 jours, non?

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 21:06

verlaatboy a écrit : 24 juil. 2018, 21:04
djej a écrit : 24 juil. 2018, 20:07
Oui, une sorte de protocole.
Il se mure dans le silence depuis 15 jours, non?
bah non
c'est pas un animateur télé ou un politique, il n'a rien à dire de particulier, attend les matchs officiels.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2018, 21:08

Ok

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 21:08

d'un autre coté, quand correa parle

« on n'a pas le niveau, gardien en bois»