Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Brahim Konaté

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Sir Ouipon » 09 nov. 2017, 10:13

TeamAja a écrit : 09 nov. 2017, 04:16
Sir Ouipon a écrit : 08 nov. 2017, 22:33 Au final il est toujours là. Je n'ai rien contre le joueur, mais il n'a juste plus sa place. Avec les retours de Vincent et Barretto, on peut être poussé à pensé qu'au milieu on aurait Adéoti-Touré-Sissako-Obraniak-Sakhi pour le milieu, ce qui fait déjà beaucoup (Et j'ai l'impression d'en oublier...). J'aimerais qu'on arrive a le vendre a un bon prix et qu'on réinvestisse l'argent pour une nouvelle recrue, comme le fameux 9 finisseur que l'on attend depuis... bah le dernier mercato et qui permettrait de remplacer les deux tours de contrôles de devant. Comme ça, on évite a Zhou de trop toucher au porte monnaie, ou, encore mieux, que celui ci serve a remettre au niveau la formation et le recrutement des jeunes.
On arrive déjà pas à le prêter alors le vendre à un bon prix ....
Oui bien sûr, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire "prix correct", mais si on pouvait économiser son salaire (même si il est assez bas je pense) ce sera déjà ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 10:25

zadat38 a écrit : 09 nov. 2017, 10:00 C'est pas un génie, mais s'il y en a qui aurait pu s'adapter au haut niveau avec un peu de travail sur le plan technique c'est bien lui, parce que physiquement il a tout ce qu'il faut pour jouer plus haut.
ah ben je ne trouve pas que physiquement il en impose, ni en endurance, ni en puissance, il se fait toujours manger aux impacts déja qu'il vient toujours en retard au duel, il ne fait pas de retour salvateur, il n'arrache aucun ballon au corps à corps, pas rapide, pas explosif sur la récup, je trouve que physiquement il n'a rien moi.

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 nov. 2017, 11:50

Il a de bonnes jambes lorsqu'il est lancé, mais sinon, c'est zéro de chez zéro...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 13:54

lancé ? lancé il n'arrive plus à faire une passe à 3 mètres à un gars qui court vers l'avant aussi

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 13:26

PierreK98 a écrit : 24 juil. 2018, 12:30 Des news sur Konaté ?
Je sais bien qu'il est sensé partir mais on a aucune rumeur rien.
il a été transféré chez l'AJA B en National 3 pour l'instant.

Messagepar PierreK98 » 24 juil. 2018, 13:53

J'ai relu tout le topic, quel dommage ce joueur. Vite un départ pour qu'il se relance (?), on va quand même pas le garder pour la N3.
Dernière modification par PierreK98 le 24 juil. 2018, 14:25, modifié 1 fois.

Messagepar Stanaa » 24 juil. 2018, 14:18

Jamais apprécié ce joueur brouillon, il va bien se trouver un petit club pour ne pas partir sur une saison en N3.

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 15:05

ben oui, Kilic a trouvé Cholet, il peut bien trouver quelque chose dans ces eaux là

Messagepar Rice72 » 24 juil. 2018, 15:52

Konate doit partir pour libérer une place et faire venir au moins un défenseur

Messagepar King Canto » 24 juil. 2018, 16:06

Rice72 a écrit : 24 juil. 2018, 15:52 Konate doit partir pour libérer une place et faire venir au moins un défenseur
Il est plus sous contrat pro.
threeizy a écrit : 24 juil. 2018, 15:05 ben oui, Kilic a trouvé Cholet, il peut bien trouver quelque chose dans ces eaux là
Il mérite mieux.

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 16:56

King Canto a écrit : 24 juil. 2018, 16:06
Rice72 a écrit : 24 juil. 2018, 15:52 Konate doit partir pour libérer une place et faire venir au moins un défenseur
Il est plus sous contrat pro.
ah il n'est plus sous contrat ?

Messagepar chico » 24 juil. 2018, 17:26

Mais si, sinon il aurait ete dans la meme situation que les Obraniak, Vincent and co.

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 08:38

il s'est tout simplement fait doubler à la régulière par Goujon, Fomba et Mancini

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 09:04

Konaté a signé 3 ans en 2015. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il s'entraine avec les N3. A mon avis, il en profite surtout pour s'entrainer avant de négocié un départ "à la régulière" mais bon peut-être aussi qu'il a un deal avec le club.

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 09:07

étant donné qu'on ne peut pas signer son premier contrat en dessous de 3 ans il est forcément encore sous contrat là, car en juillet 2015 il était encore "amateur".

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 09:17

Juin 2016 (1an de contrat), Juin 2017 (2ans de contrat) Juin 2018 (3 ans de contrat)...

oui il a signé en pré-saison 2015 mais ça change rien, c'était les petits contrats pros de Cotret, même si lui avait quelques courtisans à l'époque.

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 09:29

mais il n'a jamais signé en juin, là ça ne fait que 2 ans et demi qu'il est pro,

et comme ça a été stipulé si il était en fin de contrat il aurait eu la meme destiné qu'Obraniak et Alex Vincent.

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 09:37

donc Fomba qui signe pro en Mars sera sous contrat jusqu'en mars dans 3 ans ? :0

Konaté n'a plus d'engagement avec le club, lui comme le club peuvent résilier à tout moment, c'est juste qu'il est chez lui à Auxerre.

pour le reste, comparaison foireuse avec Obraniak et Vincent, deux joueurs blacklistés par Correa qui du coup n'avaient plus qu'a prendre leurs valises. C'est fait depuis 6 mois pour eux, même si Vincent a revu un peu de banc à la fin. Konaté il a de meilleurs "relations" avec le coach, vu que c'est Correa qui le sort du placard.

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 10:00

donc c'est ce que je dis, on peut signer des contrats de 2 ans et 7 mois pour un premier contra pro si on a envie ?

ps:
euh Fomba n'a pas signé mais si il signe en mars je pense qu'il signera 3 ans et 3 mois et dans le communiqué ils diront évidemment 3 ans ("jusqu'en juin 202x"), mais on n'a pas le droit de signer moins de 3 ans il me semblait.

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 10:57

Konaté est sous contrat jusqu'à juin 2019