on me dit qu'il n'y a pas assez de place dans le stade pour afficher toutes nos défaites
Ben et la pancarte 1996????kimi57 a écrit : 24 juil. 2018, 08:32Il peut quand tu ne payes jamais rien de ta poche depuis X années
Non on ne chipote pasnikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 15:28 Très joli tout ça.
Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.
Elle y est bien évidemment, la première à droite de l'écran géant, mais en tribune Vaux.MADAUXERRE a écrit : 24 juil. 2018, 20:46Ben et la pancarte 1996????kimi57 a écrit : 24 juil. 2018, 08:32Il peut quand tu ne payes jamais rien de ta poche depuis X années
J'attends de voir la hauteur définitive -les jardiniers passent encore souvent pour égaliser- l'épaisseur est là puisque hybride, ce sera quoiqu'il en soit un superbe terrain de jeu.lion90 a écrit : 24 juil. 2018, 15:34 Merci Pineda.
Ton ressenti sur la qualité du gazon. Sur les photos c'est bien, mais en direct c'est mieux non ?
C’est fait exprès, ils en avaient parlé d’en une interview je ne sais plus laquelle, bref en gros c’est pour motiver les blessés à vite rejoindre leurs copains sur le terrain, qu’il y ait plus de convivialité entre blessés et le groupe.threeizy a écrit : 24 juil. 2018, 15:41 ils vont me faire pleurer ces cons là avec ces pancartes,
j'espère que les joueurs voient où ils mettent les pieds comme ça, tous les jours ils doivent voir ces pancarte et les faire rentrer dans leur crane, on jouait l'Europe chaque année à la base, des internationaux en veux-tu en voilà.
par contre c'est quoi cette salle de muscul collé au terrain ? ils veulent qu'on se cogne sur le plexi ou quoi
Oui, j'avais mis quelques photos sur le sujet (désolé pour le sens)Alex69 a écrit : 26 juil. 2018, 10:35 Quel bel outil de travail
D'ailleurs dans le couloir menant au terrain, n'y a t'il pas des rappels, photos, images historiques, du passé glorieux de l'AJA ?
Darcel a écrit : 14 mars 2018, 20:02
Et je sais que ça fait longtemps mais le fait qu’on en ait parlé m’a fait m’interroger sur l’etat de rénovation du stade
La dernière fois que je suis venu c’était en novembre
Magnifique même, ça me démange déjà...il me manque mon Abbé Deschampsnikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 15:28 Très joli tout ça.
Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.
Oui, les phases de poules sont comptabilisés comme une participation à la LDC.gaet a écrit : 26 juil. 2018, 11:27Magnifique même, ça me démange déjà...il me manque mon Abbé Deschampsnikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 15:28 Très joli tout ça.
@Nikolah66 je crois que si tu passes les barrages préliminaires tu joues la Champion's League ensuite.
Autrement dit comme on s'est qualifié face au Zénith sur ce fameux barrage donc suite à ça on a participé aux phases de poules donc à la Ligue des Champions, si je dis pas de bêtises.